Problème de stockage

Zoronoa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. J'ai acheté le téléphone i14 pro rugged de la marque Hurrise, Je l'utilise depuis moins d'une semaine et je ne peux plus faire quoi que ce soit dessus car il me renvoie toujours au message suivant : 

Même lorsque je tente de supprimer un truc, il me renvoie sur ce message. Je n'utilise que 23% de l'espace de stockage du téléphone, qui fait 32Go, donc je ne comprends pas. Je n'ai qu'un jeu d'un peu plus de 300Mo, le reste ne sont qu'une vingtaine de photos et quelques sms échangés. J'ai tenté de vider les caches de mes applis mais quand, après l'avoir fait, je retourne sur mon appli, les données du caches sont de retour. 

Auriez-vous une solution à me proposer svp ? 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997
 

Bonjour,

J'ai acheté le téléphone i14 pro rugged de la marque Hurrise, Je l'utilise depuis moins d'une semaine... 

Retourne-le là où tu l'as acheté pour le changer ou te faire rembourser.


0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 

Bonjour,

Si vous avez accès aux paramètres via l'interface du téléphone , voir en le réinitialisant dans ce cas.

Attention, la réinitialisation détruit toutes données personnelles et aussi ce qui n'est pas d'origine dans le téléphone.

Sinon en passant par les boutons du téléphone avec le mode Recovery :

Comment réinitialiser un mobile Android avec un hard reset (mode Recovery) ?

https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1165-reinitialiser-un-mobile-android/#comment-reinitialiser-un-mobile-android-avec-un-hard-reset-

Et si le problème persiste voir avec un retour en SAV pour faire valoir la garantie, du moins s'il s'agit d'un téléphone neuf !


0