Problème de stockage

Zoronoa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2024 - 21 août 2024 à 20:53
MPMP10 Messages postés 40954 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 23 août 2024 à 10:04

Bonjour. J'ai acheté le téléphone i14 pro rugged de la marque Hurrise, Je l'utilise depuis moins d'une semaine et je ne peux plus faire quoi que ce soit dessus car il me renvoie toujours au message suivant : 

Même lorsque je tente de supprimer un truc, il me renvoie sur ce message. Je n'utilise que 23% de l'espace de stockage du téléphone, qui fait 32Go, donc je ne comprends pas. Je n'ai qu'un jeu d'un peu plus de 300Mo, le reste ne sont qu'une vingtaine de photos et quelques sms échangés. J'ai tenté de vider les caches de mes applis mais quand, après l'avoir fait, je retourne sur mon appli, les données du caches sont de retour. 

Auriez-vous une solution à me proposer svp ? 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20435 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 1 833
23 août 2024 à 09:51

Bonjour,

J'ai acheté le téléphone i14 pro rugged de la marque Hurrise, Je l'utilise depuis moins d'une semaine... 

Retourne-le là où tu l'as acheté pour le changer ou te faire rembourser.


0
MPMP10 Messages postés 40954 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 15 823
23 août 2024 à 10:04

Bonjour,

Si vous avez accès aux paramètres via l'interface du téléphone , voir en le réinitialisant dans ce cas.

Attention, la réinitialisation détruit toutes données personnelles et aussi ce qui n'est pas d'origine dans le téléphone.

Sinon en passant par les boutons du téléphone avec le mode Recovery :

Comment réinitialiser un mobile Android avec un hard reset (mode Recovery) ?

https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1165-reinitialiser-un-mobile-android/#comment-reinitialiser-un-mobile-android-avec-un-hard-reset-

Et si le problème persiste voir avec un retour en SAV pour faire valoir la garantie, du moins s'il s'agit d'un téléphone neuf !


0