Les discussions
Masquer les photos de ma galerie dans google photos
Bonjour, Comment dois-je m'y prendre si je ne veux pas que le contenu de ma galerie apparaisse dans Google Photos (j'ai pus le faire avec le Samsung ...
RésoluBonjour, Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "...
Whatsapp son derrière message vocal
Bonjour, Lorsque j'ecoute un message vocal sur whatsapp, il y a en même temps que la personne qui parle un son derrière la voix de la personne, ce q...
Écran smartphone sur tv
Bonjour Comment afficher l'écran de mon smartphone (Google pixel 3a) via câble (USB ou HDMI) sur TV non connectée et sans box ni wifi. J'ai entendu ...
Comment supprimer de l' espace dans stockage "autres" samsun
Bonjour, Ça fait des mois que mon stockage sature, j' ai un Samsung A21s. Dans stockage "autre" je suis à 18,28 Go sur 32Go, je regardais un peu sur...
Sur amazon je n' arrive plus à écrire dans la barre de reche
Bonjour, Sur l application amazon je n' arrive pas a écrire dans la barre de recherche
Reglomobile (leclerc) et roaming ue
Bonjour J'ai souscrit en juin 2020 un forfait reglomobile 50Go appel illimités ce forfait à évolué automatiquement en forfait reglo mobile 60Go appel...
Écouter la musique en continu
Bonjour, j'ai mis de la musique sur mon telephone (samsung galaxy ace), je les retrouves bien dans "mes fichiers " et "audio" mais elles ne défilent...
Passer à la version android 8 avec sony xperia l1 android 7
Bonjour, Je possède un sony xperia L1 version android 7 ( acheté en 2018). J'ai un message de ma banque m'indiquant que les vérifications de paiement...
Meilleur i pad actuellement qualité prix
Bonjour, Je suis ingénieur Bureau étude, travaillant surtout Excel, Power Point, Word et présntation vidéos enregistrés Pas de Logiciels autres util...
Samsung a 12 peut être sur écoute
Bonjour, j'ai un ami qui pense que son smartphone Samsung Galaxy A12 est peut être sur écoute (batterie se décharge rapidement) etc.. J'ai regardé d...
Réglage luminosité automatique
Bonjour, J'ai le redmi 12 quelqu'un serait il me dire ce que je dois désactiver pour pouvoir régler automatiquement la luminosité. ( On voit le m...
Samsung a52 mise à jour
Bonjour Je viens juste d'acheter un cell Samsung A52 2021... quand je fais une mise à jour pour android 13 et One UI 5 il télécharge tout et semble ...
Impossible de forcer le redémarrer huawei p smart 2019
Bonjour, Il y a déjà un sujet similaire dans les grandes lignes, mais cela ne réponds pas à ma problématique. J'ai un huawei P smart 2019, il est ...
Autorisation demandée par google tv
Bonjour, J'ai recu mon Xiaomi 10 S hier et j'ai régulièrerement le message Autorisation demandée par Google TV qui apparait alors que je n'ai pas Goo...
Fond
Bonjour, Dans paramètres il n'y a pas de fond d'écran pour les messages je trouve sa très décevant
Redmi bloqué sur menu pour formater, comment faire ?
Bonjour, Mon redmi note 7 a un soucis: Tout d'abord il a commencé par ne plus vouloir se verrouiller, et là il est bloqué sur le menu "Redmi-Re...
App wizz air et compte gmail
Bonjour, allergique au flicage de google j'ai un compte gmail que pour faire les mis a jour. Je m'explique je me connecte sur le playstore 1 a 2 fois...
Téléphones éteint comment ca marche
Bonjour,ma tablette s'est éteinte quand j'ai mis la carte SD , je l'ai retiré mais elle ne marche toujours par svp aidez moi merci d'avance.
Sb7+
Bonjour, Je me suis acheté la montre connectée wee plug SB7+ mais impossible de la connecter à mon téléphone redmi 9 J'ai fait ce qu'on demandait ma...
Supprimer un site favori sur l'écran d'accueil d'un iphone
RésoluBonjour, Après avoir mis un site internet sur l'écran d'accueil de mon Iphone, malheureusement maintenant je n'arrive pas le supprimer!! Savez...
Galaxy a03 : les nouveaux widgets n'apparaissent pas
Bonjour à tout le monde ! J'ai reçu hier mon nouveau Galaxy A03 reconditionné. Je suis très content, il marche à merveille, à ceci près qu'après avoi...
Waze sur gps garmin zumo 590
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer comment télécharger waze sur un GPS Garlin Zumo 590? Merci beaucoup. très bonne soirée Véroni...
Transfert de photos d'un portable vers clé usb
Bonjour, Pour libérer de l'espace mémoire je voudrai transférer des photos de mon téléphone Samsung Galaxy A10 vers une clé USB. Pour cela j'ai ache...
Hotspot wifi téléphone avec ethernet
Bonjour, je pars à l'étranger et n'aurai pas de données mobiles avec ma carte SIM, mais une connexion par câble ethernet à disposition Je voudrais...
Imessages 4g payants ?
Bonjour, J’aimerais savoir si des IMessages envoyés par 4G à l’étranger (hors Europe) sont payants ou pas ? Je suis chez SFR
Retrouver le nom d une societe via son numero de portable
FerméBonjour, je cherche à savoir comment retrouvé le nom d'une société qui m'envois des sms vis un téléphone portable visiblement interne à la société mai...
Téléphone portable oppo reno 7
Bonjour, Un de mes amis a reçu en cadeau un téléphone portable Oppo Reno 7. Malgré toutes ses recherches, il n'arrive pas à trouver l'icône SMS. Qui a...
Stockage interne et externe
Bonjour, bonjour, j'ai un smartphone samsung xcover SM-G390Y Depuis quelques temps j'ai un souci avec le stockage interne et externe. A plusieurs re...
Quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher
Résolubonjour depuis hier quand mon téléphone sonne je n'ai pas le temps de décrocher que l'interlocuteur m'entend j'ai un xiaomi note 10 et je ne sais p...
Appareil verrouillé / family link
Bonsoir, ma petite sœur a reçu un Samsung j6 pour noel neuf, mon père lui a fait confiance donc il n'a pas installer family link sur son téléphone et ...
Se connecter sur deux appareils avec le même compte snapchat
RésoluBonjour, Voila je voudrais me connecter sur ma tablette mais aussi sur mon tel en gros je voudrais évite l'étape du code. Avoir le même compte mais ...
Iphone 11 tombé dans eau de mer, que faire ?
Bonjour, mon iPhone 11 est tombé dans l’eau de mer et ne fonctionne plus. Comment récupérer les données internes sans iCloud ? (Répertoire, photos…) ...
Associer 2 ampoule philips hue ensemble
Bonjour, je possède 2 ampoule Philips hue E27 de 1100 lumens et j'aimerai les mettre dans un plafonnier rond, j'ai vérifié et sa passe parfaitement ma...
Tinder ne s'ouvre pas
Bonjour, Voulant retourner sur Tinder après 1-2 mois (on connaît), j'ai réinstallé l'application. À ma plus grande surprise... Rien ... L'écran reste...
Xiaomi problème avec fond d'écran d'accueil
Bonjour tout le monde, je rencontre un problème sur mon Xiaomi POCO F3, j'ai il y a quelque temps changer de fond d'écran et au moment de l'appliquer...
Free mobile mon compte app play store introuvable
Bonjour, J'aimerais utiliser free mobile mon compte app, mais sur play store est introuvable. Je trouve freebox free Sénégal mais pas Free mobile...
Mot de pass errone lors de la connection freebox impossible
bonjour, j'ai changer de freebox et de telephone mobile, lors de la connection du portable à la box "mot de box" erroné comment le supprilmer pour...
Transformer smarphone en camera de surveillance
Bonjour voila mon problème j ai un smartphone que je ne serre plus et j ai lu qui il était possible de l utiliser comme camera de surveillance es pos...
Écran huawei détruit . récupération données
Bonjour à tous , l'écran de mon Huawei P30 est HS et je voudrais récupérer son contenu . Est ce que quelqu'un peut m'y aider ? Avec mes remerciement...
Configuration apn
Bonjour, Je voudrais faore une nouvelle configuration de mon portable Samsung Galaxie a 12 pourtant je vais bien dans Nom des points d'accès je suppr...
Ma tablette duoduogo reste bloquée sur une écran noir :(
Bonjour, Je n'arrive plus à allumer ma tablette Duoduogo car l'écran reste noir. Apparemment les sons fonctionnent toujours mais impossible d'inte...
Écran éteint si appel entrant y60
Bonjour, j'ai un Wiko y60. Comme plusieurs d'entre vous, mon écran reste noir si j'ai un appel. Et je ne peux pas décrocher. Il sonne et c'est tout. ...
Montre smart bracelet n'aparait pas dans fitpro
Bonjour, ma montre est bien connectée en bluetooth a mon sartphone mais n'apparait pas dans le scan de fitpro quelqu'un aune idée?
Ios 9.3.5 wpa3
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon vieil ipad 3 en ios 9.3.5 pour me connecter en wifi sur mon partage de connexion fait à partir de mon nouvel...
Écran beaucoup trop sombre mais iphone qui fonctionne
Bonjour j'ai un problème: Mon téléphone (qui est un iphone xr reconditionné) n'a plus de luminosité depuis à peu près 4h. Je ne vois rien sur mon écr...
Mon pc ne détecte pas mon iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci mon pc acer aspire 5000 ne dectecte plus mon Iphone. La premiere fois que je l'ai branché dans mon pc il l'a detecté mais...
Problème télécommande gps tomtom
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai une Clio 3, ma question concerne la télécommande du GPS ne fonctionne pas ou alors une fois sur deux (??) J'ai besoin ...
Numéros indésirables
Bonjour, Je ne sais pas ou poser ma question ? Y a-t-il un moyen pour ne plus avoir d'appel des N° suivants (une plateforme sans doute) 02 70 18 02 ....
Acces camera ip ko externe
bonjour j'ai fait l'acquisition de cameras ip. en acces externe ko en interne ok via l'application onvif device manager. j'ai une bbox j'ai ouvert l...