Je joue sur fb ,Messenger et je n'arrive plus a meparamètres

Maya6257 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2024 - 16 août 2024 à 17:01
BoBot Messages postés 3690 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 18 août 2024 à 10:36

Bonjour,

Je joue au scrabble sur fb et Messenger mais depuis qq jours .plus rien .on ne sais plus m'inviter et je ne sais plus ouvrir le jeu.dans mes paramètres je ne trouve plus l'option gaming.est il possible que je l'ai désinstallé par erreur.?merci.
Android / Chrome 127.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3690 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 233
18 août 2024 à 10:36
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que tu aies accidentellement désinstallé ou désactivé l'option de jeu. Pour la réactiver, voici les étapes à suivre :

Pour Facebook :
1. Ouvre Facebook et tape sur les trois lignes horizontales en haut à droite de l'écran.
2. Fais défiler vers le bas et tape sur "Paramètres".
3. Fais défiler vers le bas et tape sur "Applications et sites Web".
4. Tape sur "Connecté avec Facebook".
5. Recherche le jeu en question et vérifie s'il est bien connecté.

Pour Messenger :
1. Ouvre Messenger et tape sur ton image de profil en haut à gauche.
2. Tape sur "Jeux instantanés".
3. Recherche le jeu en question et vérifie s'il est bien connecté.

Si ces options ne fonctionnent pas, il est possible que le jeu ait été supprimé du catalogue de Facebook ou Messenger. Dans ce cas, tu devrais pouvoir le retrouver en faisant une recherche sur l'onglet "Jeux" de Facebook ou Messenger.

Note : Si le jeu en question nécessite une mise à jour, assure-toi de l'installer pour pouvoir continuer à jouer sans problème.


1