Les discussions

Videos sur sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel convertisseur utiliser pour mettre des videos de bonne qualité sur le W910i (meme qualité que l'originale si c'est po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Help--ps2--

Film

 Résolu

Bonjour, c est pour savoir quelle format mettre pour lire des films sur le kp501 ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer de portable avec mes carrés rouges

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de portable avec mes carrés rouges 20630 points, comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
dyllan

Desimlockage samsung sgh-f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, Disposant d'un compte chez orange mobile depuis plus de 2 ans et un mobile (SGH-F480) bloqué orange depuis plus de 6 mois, j'aurai souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
M@thew

Point carré rouge ?

 Résolu

Bonjour, J'obtiens mes points carré rouge par carte, hors sur le site sfr impossible de savoirs combien j'en posséde On m'a dit d'appeler le 963 ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
megalaura

Problem avec emulateur ljp

 Résolu

Bonjour, j ss balam j'ais installer ljp sur mon palm treo 680 et le rom snes (super nitendo) pose broblem sertin jeux marche d'aute non comme "drango...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
balamk2r

Transfert pc et portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais transferer mes photos sur mon ordinateur portable mais ils ne trouve pas les fichiers; je n'ai pas le bluetooth sur mon pc et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sabrovich

Question sur un téléphone mobile (site)

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais acheter un samsung E840 ou E950 et je peux mettre a peut près 90euros j'ai vue un samsung E840 à 70 euros , mais c'est mal...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
laurent83500

Telephone par ordinateur

 Résolu

Bonjour,Je voudrais me renseigner pour savoir si je pouvais telephoner par le biais de mon pc portable en paçans par l'abonement de orange livebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Nabla's

Iphone

 Résolu

Bonjour tout le monde, Peutetre y a-t-il un post sur mon sujet, n'hésitez à me rediriger... Mais je n'ai pas trouvé les reponses à toutes mes quest...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jojo

Jeux pour mon samsung g600

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour telecharger des jeux gratuits pour mon mobile "Samsun G600" Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Wassimos15

Help prise tel rj11

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel appart dispose de prise murale téléphonique de type rj11 (petite prise que l'on retrouve generalement sur les socles des telephon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
papy-ion

Téléphone cellulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un nom de personne et j'aimerais savoir comment je pourrais avoir son numéro de cellulaire? merci de bien me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Fluide Glacial

Info sur le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai vu des info, comme quoi le LG KP501 était une exclusivité. Et comme le mois prochaine je voudrai me l'acheter, es-ce que cela veut d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
lyondu76

Gps

 Résolu

Bonjour, comment annuler les favoris sur le gps tom tom merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ptio

Gps sur samsung player style

 Résolu

Bonjour, sa fait plusieus que je regarde et que j'ai vu que l'on pouvez avoir un "gps" sur player style est il possible davoir l'image et les dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
?????????********!!!!!!!!! wiizzz <33<3

Chit

 Résolu

Bonjour, J'ai un blem j'aimerai faire la mise à jour de mon Qtek 9090

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Petit cours de réparation de moile

 Résolu

Bonjour,j'ai besoins d'un petit cours de reparation de mobles.Aidez-moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Franzux

Blackberry ou iphone??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone et j'hésite entre un Blackberry bold et un Iphone. D'après vous, le quel est le mieux? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Mirage52

Delocage portable sagem my 700x

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appelé orange pour qui me donne le code de devouillage de mon portable ils m'ont dit d'attendre deux à trois semaines je ne peux attend...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Willou57

Conseils lg kp500

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter d ici peut un lgkp500 Silver , Surtout pour son ecran tactile , j'aierais avoir plus de precision sur sa rapiditée , Si c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Wassimos15

Information lg kp500 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur le portable LG KP500 et je souhaiterai savoir si il lit les divx ?, et si il a un agenda ? et une a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Wassimos15

Envoie sms gratuit

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire où je peux envoier des sms gratuit sur internet svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zicktraxx

Nouvel operateur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange (pour mon mobile) et je les treouve chers (id° pour SFR & Bouygues!!!) Que penser des Simpleo et Sim...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
pierrade

Comment desimlocker mon iphone v1

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chez orange et j'aimerais desimlocker mon iphone afin de pouvoir mettre une puce sfr. Pouvez vous me guider dans la démar...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gizzmo-)

Service limite sfr avec un samsung sgh-e250

 Résolu

Bonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte sim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec ma carte sim car es que quelq'un m'appelle le numéros ne s'affiche pas et même si se qui m'appelle ne sont pas en num...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fakhre

Probleme pour composer un numero

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone fixe sans fil sagem d20t et je voudrai telephoner à l'étranger. Le problème est que je n'arrive pas à éditer le sigl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
benlh

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un GPS tomtom (je pense que c'est les mieux d'apres plusieurs recherches) mais j'aimerais savoir si les mise a jours son...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mat1001

Memoire sms pleine

 Résolu

Bonjour, j'ai un sagem my 730 c, ma mémoire SMS est pleine alors que je n'ai aucun messages sauvegardés ni en cours d'envoie et je ne trouve pas de so...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
eniluap

Deblocage de lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sui katie.voila mon frere ma acheter un portable lg ks 360 en france mais moi je sui en algerie.kon jé mis ma puce ca marche pa il est blok...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57

Probleme simple/ video/ ordi>>>portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable de marque LG modèle KP500 et je souhaiterais mettre des videos dessus (jai le matos>>carte Micro SD de 2Go sur ce no-pr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
maximilien_dbz_30

Pochette d'album sur samsung g600

 Résolu

Bonjour, es que quelqu'un sait se qu'il faut faire pour avoir les pochettes des albums (a la place de ce que j'ai entouré en rouge sur la photo ci-...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
destructeur38

Samsung sgh j750 et batterie

 Résolu

Salut à tous Petitn problème avec mon portable : quand la batterie est quasiment à plat, et même lorsque le téléphone est en silencieux de chez sil...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
mamina48

Iphone

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir si l'iphone est le meilleur portable dans sa catégorie merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Je n'arrive pas à envoyer des sms

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu mon LG KP 500 et je n'arrive pas à envoyer des sms. Dès que je veux en envoyer un, il se met dans la boite d'envoi avec m...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Malex94

Sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je possède le Sony Ericsson K810 Est-ce que c'est possible de vérouiller les messages, photos, vidéos, ect ? Parce que sur mon Samsung j'y...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Wassimos15

Wifi iphone 3g!!!!urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernent le WIFI sur mon iphone.Tout est parfaitement configurer.Mais à chaque fois que j'essaye de me connecter j'...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
M@thew

Code déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon téléphone de Marque Sagem modèle MY600v opérateur sur lequel il est bloqué: SFR svp me commuquer le code de dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
laBI93

Périphérique usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un portable lg kg800 quand elle connecte son portable en usb sa met en bas a droite avec un icone usb "périphérique usb non reconn...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous forfait breizh mobile (chez Orange), à 13euro90 par mois. J'aimerai changé de forfait pour ainsi avoir sms iillim...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bdo

Information sur le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à propos du telephonne portable LG KP 501 et de orange car je ne m'y connais pas enormément et j'aimerais bien ache...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
anais

Msn sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung et je suis a orange j'ai telecharger msn sur mon portable mais a chaque fois que je veux y aller je dois payer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
walkman77147

Probleme s500i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un telephone portable sony ericsson S500i et j'ai dl des jeux pour portable mais je ne sais pas comment les mettre dessus =( SVP repo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Willou57

Qui veut gps gratuit pour nokia n95 et le 8 g

 Résolu

Bonjour, qui est interesser pour gps gratuit nokia n95 et le 8 giga etc

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Lechimik

Debloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recerche code gratos pour debloque un samsungi760 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
irongege

Desimloker iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père m'a donné son Iphone, j'ai mis ma carte SIM mais ça ne fonctionne pas. Bref, j'aimerai savoir un(des) moyen(s) pour desimloker m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Esqu'il existe des enceinte pour samung u600

 Résolu

Bonjour, jai regarder dans plusieur magasin pour des enceinte samsun mai jai pas trouver et sur google quand je tape enceinte samsung je regarde av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier lg 9100

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lg 9100 et j'aimerais bien transférer des fichiers dessus. Pour le moment je ne possède pas de carte micro-SD, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
monsieur-x

Iphone v1

 Résolu

bonsoir, je m'adresse a vous car on me propose un Iphone version 1 pour 70€. Celui ci est débloqué (je suis chez sfr), donc je pourrais mettre ma p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nikko77
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 39 604