Cherche portable
Résolu
Mirtille03
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un portable qui fasse de très belles photos ( qui remplace en quelque sorte un appareil photo numérique ) + très fin ( au niveau largeur ) + de bonne qualité ( oui quand même ^^" )
Auriez-vous des idées de portables a me proposer ?
Merci d'avance !
Je cherche un portable qui fasse de très belles photos ( qui remplace en quelque sorte un appareil photo numérique ) + très fin ( au niveau largeur ) + de bonne qualité ( oui quand même ^^" )
Auriez-vous des idées de portables a me proposer ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Cherche portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
12 réponses
J'ai fais l'aquisition d'un KU990i il n'y a pas lontemps, la qualitée photo est magnifique )pour un portable), de plus, il est d'exellante qualitée, dommage qu'il soit un peu épais....
il faut chercher des portables qui sont dotés d'un AP de plus de 8 megapixels pour avoir une photo trés proche d'un APN.
8 mégapixels c'est un peu trop quand même, après ça doit se ressentir dans le prix :s
Je recherche plutôt un portable a 5 mégapixels maximum. Cela me semble déjà bien non ?
Je recherche plutôt un portable a 5 mégapixels maximum. Cela me semble déjà bien non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LG viewty qui est sympa.
Tactile, AP de 5 Mega, possibilité de naviguer sur le net selon ton forfait, un peu epais mais pas trop grand et très sympa à utiliser :)
Sinon Iphone ;) Mais c'est pas le même budget ni la meme taille...
Tactile, AP de 5 Mega, possibilité de naviguer sur le net selon ton forfait, un peu epais mais pas trop grand et très sympa à utiliser :)
Sinon Iphone ;) Mais c'est pas le même budget ni la meme taille...
Le sonyericsson k850 a l'air très epais ...
Par contre le LG KU990i Viewty Light à l'air très bien. Tu en es satisfait said ?
Par contre le LG KU990i Viewty Light à l'air très bien. Tu en es satisfait said ?
Ah un nouveau conseil pour le LG KU990i Viewty Light :) En es tu satisfait ? J'hésite pour le tactile :s