Cherche portable

Résolu
Mirtille03 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un portable qui fasse de très belles photos ( qui remplace en quelque sorte un appareil photo numérique ) + très fin ( au niveau largeur ) + de bonne qualité ( oui quand même ^^" )

Auriez-vous des idées de portables a me proposer ?

Merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

loulou56

J'ai fais l'aquisition d'un KU990i il n'y a pas lontemps, la qualitée photo est magnifique )pour un portable), de plus, il est d'exellante qualitée, dommage qu'il soit un peu épais....
0
said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

il faut chercher des portables qui sont dotés d'un AP de plus de 8 megapixels pour avoir une photo trés proche d'un APN.
0
Mirtille03 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8 mégapixels c'est un peu trop quand même, après ça doit se ressentir dans le prix :s

Je recherche plutôt un portable a 5 mégapixels maximum. Cela me semble déjà bien non ?
0
said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

pour le 5 mp,je te propose le sonyericsson k850 qui a un bon AP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aliasfloh Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LG viewty qui est sympa.

Tactile, AP de 5 Mega, possibilité de naviguer sur le net selon ton forfait, un peu epais mais pas trop grand et très sympa à utiliser :)

Sinon Iphone ;) Mais c'est pas le même budget ni la meme taille...
0
Mirtille03 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le sonyericsson k850 a l'air très epais ...

Par contre le LG KU990i Viewty Light à l'air très bien. Tu en es satisfait said ?
0

Bonjour,
oui je suis trés satisfait pour son appareil photo mais coté esthétique et design ça vaut pas le coup.
0

Ah un nouveau conseil pour le LG KU990i Viewty Light :) En es tu satisfait ? J'hésite pour le tactile :s
0

Pas d'autres idées ?
0

?
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le nouveau samsung omnia hd i8910 8mega la camera
photo splendide..

je te le conseil vivement
0
malik-75 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le n95 8g fait de superbes photos....mais épais !
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut malik

mai cela ne vaut en aucun cas les 8mega du HD
0