Problème de synchronisation AVEC ITUNES
Résolu
WELCOMX
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Samo92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samo92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de synchronisation de mon Iphone 3G de chez orange
après avoir installer firmware 3.0 et mise a jour avec itunes impossible de synchronisation musique ou autre
g supprimer proprement itune a plusieurs reprise ,installer itunes avec un autre compte utilisateur rien a faire
toujour le meme message erreur qui est le suivant ;
Itune n a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services reconnectez vous ou réessayez plus tard.
merci de votre aide a l avance voila mon mail pour contacte rapide WATTT@LIVE.FR
j'ai un problème de synchronisation de mon Iphone 3G de chez orange
après avoir installer firmware 3.0 et mise a jour avec itunes impossible de synchronisation musique ou autre
g supprimer proprement itune a plusieurs reprise ,installer itunes avec un autre compte utilisateur rien a faire
toujour le meme message erreur qui est le suivant ;
Itune n a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services reconnectez vous ou réessayez plus tard.
merci de votre aide a l avance voila mon mail pour contacte rapide WATTT@LIVE.FR
A voir également:
- Problème de synchronisation AVEC ITUNES
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour, tu tes mis dans une galere pas possible mon ami, je m'explique : apple a sortie de nouvelle mise a jour qui on etai sans succés et donc, apré s'etre fait avoir, nous devons attendre que la dev team trouve la solution pour cela : 3jour normalement... voila j'espere t'avoir renseigner... =)
Bonjour,
g un gros souci depuis peut je ne peut plus telecharger avec megaupload et rapidshare
erreur ou is nul.
je suis chez free avec xp sp3 , g rebouter free , nétoyer les cookies de mes navigateurs
rien a faire sa fonctionne toujours pas alors qu'avant tout nikel ...
quelqu'un peut m aider merci d avance..........
g un gros souci depuis peut je ne peut plus telecharger avec megaupload et rapidshare
erreur ou is nul.
je suis chez free avec xp sp3 , g rebouter free , nétoyer les cookies de mes navigateurs
rien a faire sa fonctionne toujours pas alors qu'avant tout nikel ...
quelqu'un peut m aider merci d avance..........