Les discussions
Recherche code pour sony ericsson s500i
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais le code pour mon téléphone portable de marque sony ericsson s500i bloqué chez SFR, et la manipulation à effectuer. Merc...
Sim verrou
Résolu/FerméBonjour, JE BESOIN UN CODE DE DEBLOCAGE DE SAGEM Modele : Sagem MyX2-2 Numéro IMEI : 358342004648790 Opérateur : orange . merci Confi...
Corby pro b5310
RésoluBonjour, je suis chez sfr avec un forfait bloqué sms ilimité de 17h à 0h00 + mercredi et le week end ( je l'es pris en 2008 ) et j'arrive en fin de co...
Plus de messagerie sfr
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle messagerie sfr "sans message"depuis quelques jours.SFR me répond qu'il y a un problème dans mon secteur et que cela reviend...
Icone de téléchargement sur lg optimus
RésoluBonjour, je vien d'acquerir ce fabuleux téléphone que je n'est pas eu beaucoup de mal a prendre en main malgrès tout quelque chose me gène quand je ...
Htc desire dégriffé
RésoluBonjour, J'ai été sur la boutique buigue télécom et j'ai vu 2 htc desire:un a 130 € dégriffé et 1 autre a 250€. je comprend pas .c'est exactement...
Samsung 5 problème son ! :/
RésoluBonjour, Je vient de me procurer le samsung five il y a 3 jours, et je suis tombé sur un sujet pour monter le son du samsung. Je n'y arrivé pas j...
Appel illimité vers le maroc
Résolu/FerméBonjour, je suis un ancien abonné de Kleema, suite à une augmentation des prix des forfaits je recherche une solution pour appeler ma famille au ...
Code lg shine
RésoluBonjour, on ma dit que il exister des code pour la performance de votre son pour portable j'ai acheter un Lg Shine et le son ne meut convient pas donc...
Commemt mettre mes chansons en sonnerie???
RésoluBonjour, j'ai lu plusieur message du site et j'avance a rien. J'aimerais savoir a partir du début , comment je peux faire de ma musique une sonnerie....
Aucune réponce passrelle
RésoluBonjour a vs ts, j'ai un blem avec mon N95 8Gb. a chaque fois ke je veux me connecter à internet via Wifi, j'ai 2 messages : 1 - "Execution fichie...
Recharger nokia n95
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon port pour charger mon nokia n95 via le port prise soit adaptateur, je souhaites savoir si je peux trouver un chargeur ...
Quel cellulaire
RésoluBonjour, jvais avoir un cellulaire mais je ne sais pas quel prendre et je mi connais pas en cellulaire..qui pourrai me donner des sujection?? merci...
Clé activation tomtom 7 windows mobile 6.1
Résolu/FerméBonjour, je chercherais une clé d'activation pour la carte de france tomtom navigator 7, à me faire passé par email si possible pour la confidentialit...
Lg mc256
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté lg mc256 ilest bon mais lorsque j'essaie de transfere des musiques en utilisant bluetooth je n'arrine pas a comprendre si quelqu...
Bloquer son portable...
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon téléphone portable et je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous saurait comment bloquer le crédit que l'on ma en...
Cherche logiciel garmin xt
RésoluBonjour, J'ai le NOKIA N95 depuis une semaine et je cherche le logiciel GARMIN XT sur quel site ou dans quel magasin je peut le trouver ? Merci
Téléphone portable et blocage
RésoluSalut, j'ai actuellement un abonnement chez Orange en France, j'imagine que le portable est donc bloqué et que je ne peux pas passer à un autre opé...
Samsung i5801-forfait orange sans internet
RésoluBonjour, Mon SAMSUNG i5801 se connecte automatiquement à internet et il me bouffe le forfait et je n'ai pas intégré internet dans mon forfait. Co...
Site de logos gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaisaient des site ou l'on peux telecharger des logos et tout mais gratuit merci
Recherche région avec indicatif
RésoluBonjour, a quelle région appartient l'indicatif 05 40.... Windows Vista
Samsung corby txt
RésoluBonjour, Voila demain normalemant je vais acheter le samsung corby txt. Je voudrais savoir si c 'est vraiment un bon telephone. Merci d'avance ...
Htc wildfire, copier apk.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, comment mettre des applications apk. sur mon HTC Wildfire ...Quand je connecte mon HTC, ça donne ça : http://nsa20.ca...
Sim non declaree
RésoluMon portable affiche SIM NON DECLAREE DEPUIS CE MATIN (mobicarte orange) que puis je faire ? besoin d'aide svp je pars en vacance demain avez ...
Logiciel pour flasher vodafone 547 ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un logiciel pour flasher mon vodafone 547 . j attend vos aides. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme sony ericsson s500i
Résolug un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir i...
[web mobile] limité a 200mo ?
RésoluBonjour / Bonsoir, Je viens de souscrire au forfait Origami Star avec une connexion internet "illimité" qui est en faite limité a 200 mo. Mes qu...
2lignes téléphonique parallèles (numericable)
RésoluBonjour, Voila je m'explique. Je suis client chez numerciable depuis plusieurs année pour ma maison et je vien de me crée une petit "Entreprise" et...
Telephone fixe sans fil
RésoluBonjour, peut-on connecter 4 telephones fixes sans fil, dont 2 bases et 2 combinés, soit 4 telephones , le tout sur une box ? Si cela est possible,...
Ecran samsung galaxy s
RésoluBonjour, je compte acheter le samsung galaxy s et je me demandais si sur son écran super amoled on ressens les mêmes sensations que sur écran capaci...
Existe t-il un annuaire sfr
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe un numéro ou on peut demander un numéro de tel comme les page jaune par expl chez l'opérateur sfr merci
Samsung sgh-u700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone. Chacune ...
Augmenter le son de mon lg ks 360
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulut savoir si il y avai un code ou une astuce pour que le son du lg ks 360 soit plus puissant car je trouve que c'est tres juste...
Enregistreur hd
RésoluHellow tout le monde ^^ J'aimerais savoir si il existe d'autres portables qui enregistrent des vidéos en Haute Définition à part le Sony Ericsson X10...
Info iphone
RésoluBonjour, Voila je possède un samsung player 5 avec un forfait bloquée et le probleme c'est que l'on va me donner l'iphone 3Gs ,et j'aimerai savoir s...
Svp ! musique en sonnerie sur ifon4??????
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide ! j ai 50 balais et je galére pour transformer mes musiques que j ai sur itunes en sonnerie sur l ifon !!! j a...
Samsung bloqué
Résolu/FerméBonjour, j ai un samsung corby gt s3650 bloqué tt manipulation trouvé sur internet essayer toutes me note press back key or diaz key TMcommand:732 ou ...
Thème pour nokia 3110
RésoluBonjour,je souhaiterais savoir si il existe un site pour avoir des thèmes gratuits pour mon nokia 3110 merci de vos réponses !
Comment utiliser gps cn-dv2000d
RésoluBonjour le monde. il y a quelqu'un qui connait l'utilisation de l'appareil GPS de marque panasonic CN-DV2000D ? Elle est installer dans ma voiture ma...
Forfait orange
RésoluBonjour, j'ai pris un forfait chez Orange puis l'an est passé (du 2 octobre 2009 à ce 2 octobre) et je n'ai pas résilié le forfait (pas encore) et je ...
Comment bloquer mon i phone on me l a volee
Résolu/FerméBonjour, ON M A VOLEE MON I PHONE ET JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT JE PEUX LE BLOQUER POUR EVITER QUE LA PERSONNE QUI ME LA VOLEE S EN SERVE ET NE PUISSE...
Sonneries message sms gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site qui permet de télécharger des "mini-sonneries" ou "mini-son" sympa, court lorsque l'on reçoit un sms sur son tèl. ...
Mon nokia n97 ne marche plus
RésoluBonjour, j ai achete un nokia n 97 il y a deux semaines et puis ce matin lorsque j ai voulu le charger il m a demande mon mot de passe je l ai donc ...
Iphone bloqué!
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un problème. Mon Iphone marchait trés bien! il n'est pas tombé et là mon tactile ne fonctionne plus! Je ne peux pas...
Nouveau client virgile mobile
RésoluBonjour, je suis nouveau client depuis 8 jours j essaie de me connecté au cite pour allé dans l espace client pas moyen dit accédé comment faire me...
Google map avec tracker gps, gprs payant?
RésoluBonjour, voila comme je suis un peu tete en l'air je me dit que je v installer l'application sur mon lg et le logiciel sur mon pc. c'est un logiciel...
Changement de mobil orange
RésoluBonjour, je suis bientot a la fin de mon contrat avec orange ( 24 mois ) , et j' ai remarqué que j' avais des points ( 2 500) . Je pense que je va...
Site de rachat portable
RésoluBonsoir, j'ai acheté l'Iphone 3 l'année derniere chez orange.mon abonnement a pris fin debut septembre, depuis j'essaye de revendre le telephone mais...
Recherche notice gigaset al 145 siemens
RésoluBonjour, je suis a la recherche du mode d'utilisation du telephone fixe GIGASET AL 145 de siemens, en francais. merci de bien vouloir m'aider ...
Carte sim rejeté
RésoluBonjour, j'ai bloqué ma carte sim en faisant 3 fois le faux code. pouvez vous m'aider? je ne sais pas comment faire pour la debloqué. merci d'av...