Les discussions

Lg w300

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mimi

Comment supprimer windows live messenger gsm

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver ou bien supprimer MSN windows live messenger de mon gsm s'il vous plait urgent mon GSM perd de l'argent...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Amélie

Aidez-moi je suis anéantie!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung sgh-e840 il est tombe dans l'eau pas longtemps donc je l'ai mis dans un bol de riz 48h en separant le telep...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bebezinho

Iphone

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un problème sur mon iphone qui a été règle et on ma dit de le restaurer mais itunes me dit que je doit faire une mise a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lily-grenoble

Recuperer numero client orange

 Résolu

Bonjour, je me suis fais voler mon telephone portable et je voudrais bloquer la ligne or, il me faut mon numero client qui est sur la facture de sous...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Pixelus41

Applications iphone

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un iphone 3GS. J'ai cependant gardé (pour le moment) mon forfait orange "zap" sans internet... J'aurais voulu savoir si, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
clément 010

Samsung s5230 "service non autorise"

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce samsung, lorsque je tente d'appeler quelqu'un cela m'est impossible car le phone me dit "service non autorise"...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
triple--jeff

Nom des contact apparait pas dans les sms

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung s5620 le probleme c'est que dans la boite de reception des sms il affiche les numéros des contacts et pas l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
FCDAND

Probléme spica

 Résolu

Bonjour, J'ai un Portable samsung galaxie spica I5700 que j'ai eu 2 Mois jusqu'à la pas de problème mais maintenant des que je branche le câble USB ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
venimeux

Mise a jour carte tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment faire une mise a jour de la carte de mon gps tomtom one ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
GILLES

Ou est la touche diese ?

 Résolu

Bonjour, Vous allez me prendre pour une nul mais c'est ou la touche diese d'un telephone portable ? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CITRON__BLEU

Besoin de connaisseurs..

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon LG GW300 pendant mes vacances. Il me faudrait donc un nouveau téléphone. Mais devant l'étendue du marché, je me sens un pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
triple--jeff

Que veut dire "unvailable"

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu plusieurs appel ;il n'y a eu que 2 sonneries maxi et sur mon téléphone est apparu le mot suivant:"UNVAILABLE" ,qu'est que cela sign...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
isidore

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre le numéro de téléphone d'un appel marqué SECRET ? merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
isidore

Numéros de rio

 Résolu

Bonjour, je suis en litige avec mon fournisseur mobile, j' opté pour la loi chatel evidament cela ne leurs pas plus et ne m'ont pas informer que je d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bleudechine

Iphone et musique

 Résolu

Alors voilà, J'ai importé un CD sur mon pc mais je ne veux pas transferer toutes les pistes de cet album sur mon iphone. Je ne souhaite pas non pl...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
FiLOOU

Carte orange prépayée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon petit fils une carte Orange prépayée, j'ai bien reçu la carte SIM ce jour de l'opérateur mais pas de numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bleuenn29

Piratage du portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des appel d'un numero inconnu pendant 2 jours et le 3eme j'ai décroché et le mec me dit :" Je suis algérien, bonne vacance" et pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
triple--jeff

Notice téléphone philips kala 6523

 Résolu

Lors de mes déménagements j'ai perdu la notice principale pour la base de mon téléphone philibs kala. Je n'ai donc phus accès aux fonctions horloge, r...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
roro

Application htc/iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les applications pour Iphone d'appstore pourraient fonctionner sur un HTC ou est-ce réservé exclusivement pour les I...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
yvoutrik

Récuperer son forfait mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède depuis peu un forfait Iphone Bouygues. Etant propriétaire depuis pas mal d'année d'un forfait bloqué, j'avais l'habitude d'envo...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Nabla's

Samsung c3050 prend directement les appels?

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mon samsunc c3050 en mobicarte prend directement les appels, je n'ai fais aucun nouveaux réglages (clavier coulissant vers l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lolosss

Comment mettre des jeux sur sur samsung i900

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment mets t on des jeux sur le samsung i900 ( dans quel repertoire les mettre quoi :)

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
youssef

Blackberry bluetooht

 Résolu

Bonjour, mon blackberry cureve 8520 viens de detecter mon ipod touch et me demande de saisir "la clés d'accée" je pense l'avoir trouver mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
elena

Dificulter retiré carte micro sd nokia5230

 Résolu

Bonjour, Alors voila je c pas si sa vient de moi (surment d'ailleur) mais ma carte memoir est bloqué dans mon téléphone nokia5230! impossible de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tyranausor

Bloquer numéro étranger samsung player stylei

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que des numéros étrangers essaient de me joindre. alors que je ne connais personne à l'étranger. soit les perso...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jlpjlp

N95 vs iphone

 Résolu

Bonjour, Perso j'ai vu les tests des deux telephones ... Et je trouve le N95 beaucoup mieux que l'iPhone ?? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ...

127 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Youyou

Problème avec mon nokia 2626

 Résolu

je n'arrive pas à telegarger de la musique sur mon mobile

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bendimia

Icones inconnu blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un icone bizare apparu sur mon black berry, un cercle blanc avec une flèche à l'intérieur et un point rouge, avec un 1 à coté , a droite...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
belettes

Gpsacer e305 mise à jour carte france gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un site gratuit pour la mise à jour de la carte de france d'un gps avcer e 305 merci de m'aider Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
madmyke

Htc magic

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête je pense... Comment afficher l'ensemble des fichiers de la carte SD sans passé par les fonctions des divers p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
julien-vachon

Accusé de récption

 Résolu

Bonjour, Si mon destinataire est dans un sous-sols sans réseaux du moins c'est ce qu'il me fait croire, il m'a dit qu'il n'a pas reçu le message à...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Gona

Probleme avec mon iphone

 Résolu

Bonjour, mon iphone ne s'allume et j'ai un petit bonhomme en colère qui s'affiche que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Numéro perdu !

 Résolu

Bonjour. Voilà, je suis cez NRJ Mobile avec un forfait 30 min + sms illimité, mais enfaite le problème est que j'ai perdu le numéro pour savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail sur player 5

 Résolu

Bonjour, J'ai vue sur le site de "forum samsung" qu'il étais possible de configurer hotmail sur le player one et j'aimerais savoir si c'est possible...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
triple--jeff

Problème de son avec lg tactile

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne peux plus émettre de son 0..0 C'est un windows phone et quand je vais sur le lecteur de musique il me dise " error: WMP cre...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Zenata-chan

Control parental sfr

 Résolu

Bonjour,a tous je vien de souscrire a l'option 3g pour allée sur internet en illimitée et je peut pas allée sur google ou autres car le control parent...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
dydy

Msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre msn sur mon mobile ( le samsung player star ) sachant que mon forfait n'inclue pas msn illimité ! J'aimerais que msn ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
triple--jeff

J'ai perdu mon mot de passe de mon i-phone 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI PERDU MON MOT DE PASSE DE MON I-PHONE 3 G c'est idiot je me suis embrouille avec les autres mots de passe I-Tunes, Skype, E-mail, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Samnsung player star 2

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eux mon nouveau téléphone ' le samnsung player star 2 ' Et j'aimerai savoir comment supprimer les icônes qui se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
buakawdu01

Disponibilité du nexus one

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais une petite question à propos du Nexus One et de sa disponibilité... Je vous explique : en fait je suis abonné chez NRJ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
radnazim

Samsung galaxy spica, question svp !

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on sur ce portable pour mettre le clavier qui sert à écrire les sms en normal, c'est à dire pas en AZERTY , mais en " abc/def/...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Manu17240

Iphone, possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila le problème. J'ai orange en mobicarte. Mon oncle a un abonnement orange 3H pour 40~45euros/mois à peu près. Ma tante a la Bbox elle...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
k4l4sh

Probleme carte mémoire

 Résolu

Bonjour, mon Samsung SGH-J770 commence a redémarrer des que je met une carte mémoire dedans. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
triple--jeff

Frais iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste dans la saga Iphone, et j'aurais voulu savoir qqch. En fait je songe a prendre un forfait orange non bloqué pour Iphon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Guillou68

Ebooks.jar !!

 Résolu

Bonjour,je cherche des e books en français pour mon nokia 6280, sinon un logiciel pour convertir les books en extension .jar.. merci, vous m'aiderez b...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
stichou

Problème u600 unlock code

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ce code *2767*3855# sur mon U600. Je pensais que c'était un code pour débloquer le portable, mais en fait on dirais bien un cod...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
mozinor diallo

Gros problème iphone: aucune icone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment upgradé mon iPhone V1 sans aucun probleme. Il y avait toutes les icones et je suis aller dans cydia pour réinstallé les appli...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
babs

Combien coute un samsung corby au maroc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien coute un samsung corby au maroc? amicalement S.

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sdrtg"('tf

Azerty sur playerone

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour avoir accès au clavier azerty sur le player one ? Merci par avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
triple--jeff
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 39 568