Les discussions
Probleme sony ericsson w580i
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit nor...
Application sis pour nokia 5310 xpressmusic
RésoluBonjour, es ce que le nokia 5310 xpressmusic peut lire les application sis? Si il les lie S.V.P donner moi un site pour les telecharger/ou/ orienter ...
Déblocage blackberry bold 9700
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment débloquer mon téléphone BlackBerry Bold 9700 Merci d'avance Cordialement Bhf Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Samsung intensity u450
RésoluBonjour, J'ai acheté un cellulaire Samsung Intensity U 450 cette semaine et celui qui l'a activé ne m'a pas montré comment changer le mode de sonneri...
Problème déblocage lg ks 360
RésoluBonjour, j'ai un grand besoin de votre aide!! J'ai reçu mon code pour débloquer mon LG KS 360, le problème est que dans ce code il me demande de t...
Téléphoner ipod touch
RésoluBonjour, comment puis je téléphoner avec un ipod touch gratuitement je suis en 4.0 merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Remise a jour de radard
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour a tous je recherche une mise a jour de radard et une remise a jour de mon gps...
Pbl sagem my411x
RésoluBonjour, j'ai un sagem my411Xi. J'aimerais des renseignement pour changer l'animation d'accueil et si possible y ajouter un son. Merci d'avance.
Je cherche une batterie moins chère
RésoluBonjour,j'ai était a SFR il mon dit que la batterie était a 40 ou 50 euros pour le portable SGH-Z140 j'aimerais savoir si il avais moins chère pou...
Comment se connecter a sa ps3 avec une clé3g
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour se connecter avec une clé3G a sa ps3?si quelqu'un peut tout m'expliquer merci d'avance Configu...
Problème sms avec le motorola v9
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon motorola V9. Le tel me dis que la mémoire des message et pleine et donc je peut plu rien recevoir mais le sou...
Samsung star connection usb
RésoluBonjour, Bah voilà avant j'avais une carte mémoire dans mon samsung star.. j'le branchai par USB sur mon pc je selectionnais "stockage de masse" et ...
Musique nouvelle pub virgin mobile
RésoluBonjour tout le monde , je cherche le nom de la musique que l'on entend dans la nouvelle pub de Virgin Mobile où le chien nous explique un nouveau for...
Wifi
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer clairement à quoi sert la fonction wifi sur un gsm? Est-ce que ça permet de se connecter à internet n'im...
Demande de code
Résolu/FerméBonjour, aidez moi a trouver le code pour debroque mon portable ll s agit de ZTE A201 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5
Telephone sans engagement
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message, donc si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser ^^' Dans un mois j...
Forfait illimités ou non ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement abonné au forfait illyitics de sfr, avec un forfait non bloqué. Je dispose des appels illimités le soir aprés 21h30 ...
Résiliation d'abonnement sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoirs la démarche a suivre pour se résilier d'un abonnement SFR c'est a dire: -quoi dire dans la lettre -a qui l'envoyer -co...
Probleme de charge sur secteur
RésoluBonjour, J'ai un téléphone samsung galaxy spica android, depuis quelques mois et celui ci ne se charge que par usb, avec le secteur ca ne foncti...
Apple iphone 3gs
RésoluBonjour, Je me suis fais un peu de soues en travaillant cet été et j'aurais aimé m'acheter un iphone. Mon problème est que mon père est anti smartpho...
Changer de forfait toujours chez le même opé.
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous contrat chez Virgin mobile (forfait bloqué 19,90 par mois, sur 24 mois) et je souhaiterais évoluer mon forfait ...
Promotion chez sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoirs combien de temps durée les promotion chez sfr merci d'avance pour vos réponse
Code verrou du tel
RésoluBonjour, Alor voila je ne me rapel plus de mon code verrou du telephone, comment l'enlever quesque je doi faire? Mon telephone est le Sony Ericson ...
Problème de gsm samsung f488e
RésoluBonjour, voilà j'ai récuperé le gsm de mon beau-fils, c'est un beau gsm mais le problème c'est que quand je veux téléphoner avec il ne veut pas, il me...
Pui-je acceder à mon blackberry?
RésoluBonjour,j'ai un gros probléme mon oncle ma donné son blaberry et je sais pas c'est quoi le mot de passe, si j'entre 10 le mot de passe incorrecte les ...
Info iphone 4
RésoluBonjour, J'ai l'iphone depuis 1 jour =) Je voudrais savoir, je suis dans le menu "photos" j'ai toutes mes photos, sauf que j'aimerais déplacer...
Lg cookie vs player star 2
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car je vais changer de portable et j'hésite entre ces deux là : alors quel est le mieux ? Lequel me conseillez vou...
Nom ?
RésoluBonjour, Je vourdrais juste tout simplement connaitre le nom de ce mobile : http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/01/samsungi9001.png ...
Résiliation contras internet 3g de sfr
RésoluBonjour, je vien de fair un contra internet 3g chez sfr il y a 2 semaine est je sui pas satifait meme déssu je voudeai arréter mon contra le résilié e...
Hotmail
RésoluBonjour, comment avoir hotmail sur mon téléphone ? (j'ai un forfait ou msn est gratuit) Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.12
Version ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch et j'aimerais savoir quelle version j'ai : 1G, 2G ou 3G. Merci d'avance...
Téléphone
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour appeler d'un telephone portable de l algerie vers un telephone portable ou fixe en france. merc...
Impossible de synchroniser mon iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3G, la premier aucun souci pour le synchroniser. Mais aujourd'hui impossible. J'ai beau connecter mon iphone 100 f...
Mms sur nokia 5230
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un nokia 5230, et j'ai voulu que quelqu'un m'envoi un mms, et je me suis rendu compte que moi meme ne pouvais pas en envoyer ...
Je cherche le code pour debloque mon telepon
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code pour debloque mon telepone mobile samsung SGH-M110 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
I phone 4g
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde alors j'ai de l'entourage qui ont l'iphone 4g et jai vue apeu pres a quoi sa ressemblait une photo et une video prise...
Qualité vidéo sony aino
RésoluBonjour, Je me demandait juste si le Sony aino fessait les vidéos en HD; car à ma grande surprise, lorsque je les visionnes; je remarque que la qual...
Connection wifi. aide svp.
RésoluBonjour, Voilà j'ai le Samsung Player Star 2 avec le forfait bloqué MTV 1h à 19.90. Ce portable dispose de la wifi & de la 3G. Alors je voulais sa...
Cherche un bon portable 2...
RésoluBonjour, ... j'ai un problème avec le site et donc le message que j'ai posté et ré-crie 3 fois n'apparaît toujours pas donc j'espère que ce nouve...
Cherche un bon portable ...
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un portable de bonne marque entre 30 a 50€ (50 grand maximum) de préférence tactile, avec un bon nombres de bonne...
Mot de passe perdu =/
RésoluBonjour, recemment j'ai mis un mot de passe a mon telephone pour que personne ne puisse acceder a mon repertoire, images, et sms...mais je l'ai perdu ...
Changé de mobile avec les points carré rouge
RésoluBonjour, voudrez changer de portable comment faire en utilisant les points
Flasher sony ericsson k800i
RésoluBonjour, bonjour a tous je voudrai flache mon portable sony ericsson k800i mes je ne trouve pas de site français qui peux me donner un coup de ma...
Ou faire débloquer un portable ?
RésoluBonjour, Voila je souhaite vendre mon téléphone portable, j'ai un acheteur mais il voudrait que je le fasse débloquer. Problème ? Je ne sais pas o...
Wifi samsung galaxy s
RésoluBonjour, Je vais bientôt reçevoir mon samsung galaxy S et n'ayant pas un forfait avec internet en illimité je souhaité savoir si je pouvaisme connec...
Probleme heure et date (i900)
RésoluBonjour, J'ai un petit (gros) soucis ! Je règle l'heure, j'éteint mon i900, je le rallume, et la date et l'heure sont déréglés ! A chaque fois qu...
Theme u700
RésoluBonjour, j ai le u700 pris chez sfr et le theme ne me plai pas du tou, tro goff, ou pui je trouveles theme d origine samsung merci d avance En référ...
Problème gps garmin 76cx
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous posez, à propos du GPS GARMIN 76cx marine que j'ai acheté dernièrement. J'ai des points de pêche préci...