Les discussions

Fonds écran pour mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sites pour télécharger des fonds d'écran sur mon mobile résolution 128x160. C'est galère ! J'ai peu de site qui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
gouby

Lg viewty (ku990) + messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un mobile LG Viewty (KU990) et il souhaiterait savoir s'il est possible de voir sur messenger une personne qui utilise une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62

Probléme lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée le lg viewty mais je n'arrive pas a faire de video quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
chili62

Jeux portable télécharger

 Résolu

Bonjour, avez vous un site pour télécharger des jeux gratuits pour mon portable ? Je suis chez buygues, c'est un samsung. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
beberlb

Urgence msn sur samsung f250

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un samsung f250 et j'aimerai mettre msn dessus, ou je peu aller pr le télécharger ? je sais vous allez me dooner l'adresse offi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Stephii

Charger carte europe sur tomtom

 Résolu

Bonjour, Mon appareil TomTom XL Europe 31 est enregistré sur mon ordinateur avec mon adresse Email Je voudrais mettre à jour (charger carte Europe) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
madmyke

Réseau bouygues ... problème ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kawaaabounga

Code nokia 2630 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde ... est ce que qqun pourait me donner le code de deblockage du nokia 2630 sfr merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Siemens gigaset ac 165

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone, Siemens gigaset ac 165 mon père l'a acheter hier, et depuis je n'es plus de ligne téléphonique, en f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Lexy

J'ai oublié le code de securité nokia 2630

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'aider en me communiquant un code standard de déblocage de mon téléphone mobile nokia 2630. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Déblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, déblocage iphone 3G

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Forfait bloqué virgin mobile 40 min

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris un forfait Virgin Mobile bloqué 40 min/15 euros depuis le 28 Août 2007 et aujourd'hui je souhaite le résilier mais le servic...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
G

Malgré l intertiction d appel, sa appelle

 Résolu

Bonjour, voila y a un abruti qui m appelle 30 fois par jours j ai interdit tout appel sauf les numero de mon repertoire mais je sais pas comment il...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
bogossdu51

Cable usb

 Résolu

Bonjour, comment transferer une image de son téléphone mobile sur son ordinateur avec un cable usb ? Merci de me répondre au plus vite .

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Turbosim

 Résolu

Bonjour, Coucou c'est encore moi ! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une "turbosim" et comment on peut s'en servir pour débloquer un téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec garmin nuvi 200w

 Résolu

Bonjour, Mon gps ne fonctionne plus en mode assistance vocale depuis que j'ai effectué une sauvegarde. La cartographie a disparue mais j'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
1616

Sumsung w619

 Résolu

Bonjour, J'ai un SUMSUNG W619, mais je n'ai pas son CD d'installation, y a t-il une possibilité pour le télécharger? Merci d'avance. Amicalem...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
hakim_fth

Samsung j750 résolution non prise en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung J750 et j'ai mis une vidéo dessus en format .mp4 qui dure 6lin et quelques (enfin je l'ai mis sur ma carte mémoire M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
aubboy.skyblog.com

Besoin renseignement urgent

 Résolu

Bonjour, désolée du dérangement, mais ce serait pour savoir si quelqu'un sait si lorsqu'on demande a notre opérateur de débloquer un telephone mobile...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zoulou33

Mon téléphone marche-t-il avec virgin ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur téléphonique orange et je conte partir pour Virgin Mobile. Voici ma question: Est-ce que mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
GSebbah

Modification de forfait

 Résolu

Bonjour, Je suis chez bouyguetelecom depuis 2 ans et demi. Je veux changer de forfait. Actuelement je suis avec le TF1 Mobile 1h30. J'hésitais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
snakouze

Changer mobistar pour proximus : bon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui la visite d'un commerçant (je ne sais pas comment appeler sa autrement) qui m'a proposer de passer de Mobistar à Proxi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
on4xa

Probleme de blocage du nokia n70

 Résolu

Bonjour, j'ai un blem avec mon NOKIA N70, le problème c'est qu'il se bloque tout a coup quand je rentre au menu multimédia, ou la galerie ou meme a...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Carte sd sur gps tomtom go 740 live

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM go 740 live, je vois un emplacement de carte SD, 1° IL N'Y EN A PAS DANS LE BOITE? NI SUR LE gps? 2°a quoi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
papou

Connecter 2 pc en wifi sur une neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme et j'espere que vs pourez m'aidez !!! En tout chez moi j'ai 3 pc: -1 pc fixe conecter en prise ethernet et 2 pc portab...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Camo

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bouygues telecom , universal mobile. Mon forfait est le suivant : Forfait Bloqué sms + internet illimé 24/24. Je voulais s...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Hacker?!

Choix d'un téléphone pour avoir messenger

 Résolu

Bonjour, je suis perdue sur internet je veu x acheter un téléphone portable qui peut avoir messenger de bonne qualité car il doit me faire 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob micro sd 4go daneelec sur sgh-d900i

 Résolu

Bonjour, Aujourq'hui j'ai acheter une carte micro sd pour mon portable SGH-D900i, c'est une 4go de chez dane-elec, probleme en voulant acceder a ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
thetataz

Htc p3470

 Résolu

Bonjour, Le "E" dans la barre en haut a droite veut dire edge. Est ce que cela veut dire que je suis connecté 24 /24 en edge, alors que je suis chez...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mille9cent

Son avec skype

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant avec skype 3.8.0.188 sur winxp webcam logitec Quickcam delux. Lorsque je tél depuis la Suisse en Suisse il semble ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Marcel43

Tomtom 710 ...mise à jour...

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide dans la limite dupossible bien sûr... Voilà, je possède un TomTom Go 710 et je voudrais faire une mise à jour de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
AloNeReality

Déblocage nokia 6820a

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai le code de restriction du nokia 6820a (SFR), n°imei 352505007637533 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Prefixe telephonique

 Résolu

Bonjour,je voudrai apeler un numero commencant par 790 suivi de 8 chiffres. comment dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Nabla's

Probleme carte sim de proximus

 Résolu

Bonjour, en faite je devais rechargé ma carte au plus tard 05 juin mais j'ai oublié et maintenant que je veux rechargé ,il me dit que la carte n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
prince32

Code pour débloquer samsung player style f480

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai débloquer mon téléphone le samsung player style F480 car il est sur le service SFR et mon service actuel est orange. J'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
M@thew

Code restriction nokia 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un certain "code de restriction", et je ne sait vraiment pas ce que c'est, j'ai besoin de mon télephone le plus vite possible,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
moska

Proteger mon tel avec un antivirus??

 Résolu

Bonjour, comment se proteger des virus sur un telephone portable,?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
zupien-59200

La dernière version des téléphones portables

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre la dernière version des téléphones portables lg, nokia, et samsung parce que je suis un élève de sixième année et maman m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
E..T

Charger musique mp3 sur mobile samsung b500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung B500 mignon et pas cher. Téléphone de base qui sert principalement à téléphoner et à communiquer par S...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
yass347

Iphone !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je viens dacheter un iphone et jai besoin de quelqu un qui serait tres competent avec ce telephone car jai besoin dune petite...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
melissa

Recherche un numero de telephone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un numero de portable j ai le nom prenom de la personne ainsi que son adresse et la personne ma garantie quelle n ai pas sur li...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Polonwn

Un répertoire sur la carte mémoire de nokia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier un répertoire de mon PC à la base (root directory) de la carte mémoire du Nokia N95 8G en sachant que j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Chaabain

Sms illimité et msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG KS360 avec sms illilités. Je l'ai eu hier et j'ai remarquer que j'ai Windows Live Messenger dans mes Aplications. J'aimerais b...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
marshallino

Oubli du code de deverrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis,je suis a l'etranger,en mission et j'ai oublié le code de deverrouillage de mon telephone HTC diamon(PAS LE CODE PIN).J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
irongege

Application wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existait un application permettant de se connecter à internet en wi-fi : mon HTC p3470 Pharos n'a pas de connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LeY2A

Jeux mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lorsqu'on paye un jeu avec son portable, en envoyant un SMS, paye-t-on avec son forfait ou doit on payer un supplément lors...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
joriz

Securité samsung u900

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai changer le mot de passe de mon samsung u900 et j'ai oublié le nouveau mot de passe passe que j'ai mis je voudrais pouvoir debloquer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
moska

Telephone orange forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone orange lg k990i viewty debloquer (merci Phone h....) mais un forfait sfr. Comment faire pour acceder à toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zoulou33

Probleme facture portable web/wap/achat serv

 Résolu

Bonjour, le mois dernier je me suis retrouver avec une mega facture qui contient des numeros 0687877295 ??? je n'ai pas de lien avec ca , je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
dadoux.30

Extension des prog pour téléphones

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'extension des applications pour un téléphone Samsung SGH-U700V car je voudrais développer des application...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 39 594