Forum Mobile
- Android (40 496)
- Blackberry (15 973)
- Bouygues Télécom (5 173)
- eBook (529)
- Free mobile (7 033)
- GPS (21 041)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 305)
- iPad / iPod Touch (13 478)
- iPhone (85 245)
- LG (13 562)
- Motorola (2 768)
- Nokia (21 877)
- Orange (4 431)
- Philips (973)
- Samsung (76 236)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 029)
- Wiko (6 523)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (730)
- Résolues
-
désimblok [Résolu/Fermé]
Bonjour, mwa je travaille pour orange donc je peux avoir tous les informations sur orange mobile france tout catégorie forfait ou mobicarte ect........
-
cherche code [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le code pour debloker mon telephone blackberry 8707 il marche avec sfr je voudrais metre une puce djizzy mais ça marche pas je v...
-
samsung d500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un d500 et je vais acheter le cable data et j'aimerais savoir si il faut un logiciel,merci pour votre reponse.
-
kel GPS choisir? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite acheter un GPS, je suis chauffeur livreur a domicile il me fau un gps tré simple et le meilleur kon peu trouver. ki pourra m...
-
carte micro SD HC et LG KE590i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si les cartes micro SD HC sont compatibles avec mon LG KE590i, je compte m'acheter une nouvelle carte memoire tout a l'heu...
-
Windows live messenger pour nokia n95 8 gb [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment on fais pour pouvoir avoir msn sur mon nokia... j ai la derniere misse a jours mais quand je vais sur l icone telecharger je nest pa...
-
SGH-F490 appareil photo horrible [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous je vient d'acheter un telephone SGH-F490 en forfait bloquer mais les images de l'appareil photo sont horrible 2560x1920 au lieu de 259...
-
debloquage player style [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je pourrais debloquer mon player style s'il vous plait, j'attends vos reponse a bientot merci.
-
DEBLOCAGE DE NOKIA 6610I [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais debloquer le code de securité de mon nokia 6610 i mon imei est 357085004747564 MERCI , d'avance
-
déblocage de sagem [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais débloquer mon portale sagem my411Cv IMEI :35654001163135-0 IMEISV / 01 Merci de me répondre au plus vite cela est une ur...
-
internet avec bluetooth [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est-il possible d'aller sur internet grace au bluetooth avec notre mobile sans payer ? Merci.
-
Comment appeler au maroc ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un numero du Maroc qui commence par 01 et qui a en tout 9 chiffres, je voudrais savoir comment je dois faire pour appeler car en faisa...
-
J'ai un prb pour synchroniser un nokia 9300 [Résolu/Fermé]
Bonjours à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai un nokia 9300 et je n'arrive pas à synchroniser l'agenda Lotus Notes avec mon nokia. Tous le rest...
-
N° urgence activée sur versatis 880 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai rentré le 15 en N° d'urgence et depuis, plus moyen de débloquer le téléphone sans fil de marque alcatel versatis 880 , sur l'écran est ...
-
problerme avec mon gps [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un peut me venir en aide pour mon gps tomtom one il y a une croix blanche qui clignote je ne peut rien faire merci pour vos réponses...
-
GPS MIO C320 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gps MIO C320 il m'indique la bonne route mais la fleche de réplacement est inversée et il me fait prendre les ronds points par la ...
-
Débloquer un CECT 168 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne parviens pas à téléphoner ou envoyer des sms, donc je présume que le téléphone est encore bloqué... Comment puis-je le débloquer pour ...
-
GPS sur nokia 6600 ou sony ericsson w810i??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un programme / application GPS gratuit pour un nokia 6600 ou sony ericsson w810i ???
-
code de reinitialisation [Résolu/Fermé]
Bonjour, quel est le code de reinitialisation pr mon samsung player style F 480 ?? merci davance
-
Comment récupérer mes contacts [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma carte sim est complètement bloqué. Le code PUK m'est inutile. Puis-je au moins récupérer les numéros de mes contacts figurant dans ma c...
-
cherche a debloker mon samsung !! [Résolu/Fermé]
Bonjour, c'est quoi le code pour debloker le samsung j700 ??
-
carte sim bloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour,voila j ai ma fille qui a allumer mon portable et a taper un mauvais code maintenant il est bloquer quand je met le code punk il marque nouve...
-
code de deblocage pour ma nouvelle sagem my 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, slt je voulais un code de deblocage pour ma nouvelle sagem my 220x j habite au Algérie merci
-
debloquer mon portable samsung Sgh S730i [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai debloquer mon telephone portable samsung SGH _ S730i
-
cherche tomtom navigator 5 [Résolu/Fermé]
bonsoir a tous j'ai un pocket pc, j'arrive pas à trouver tomtom 5, j'ai été chez but, darty, planete saturne à nancy ils m'ont tous dit de le téléchar...
-
GPS Tomtom ou Garmin? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis éclairé sur deux types de Gps que j'ai retenu, à savoir : - TOMTOM One XL Europe - GARMIN Nuvï 255WT Euro...
-
code restriction pour nokia 6500 slide [Résolu/Fermé]
Bonjour, ou trouvé mon code de restriction? j etais chez sfr et j aimerai passer chez bouygues mais mon tel me demande un code de restriction....????...
-
desimlockage iphone moins de 6 mois [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila mon oncle a acheter il y a moins de 6 mois un i phone 3G et il est chez orange. J'ai cassé dernièrement mon portable et il veut me d...
-
ma microsd ne marche pas à l'aide svp [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide! je viens juste de m'acheter une carte microsd, je l'insère dans mon téléphone mais il ne marche pas! Info ...
-
sgh d-500 recherche de code pour le débloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un code parce-que quand j'allume mon téléphone et que je tape mon code pin il me dit téléphone bloqué et moi j'ai rien compris a ...
-
pc/ordi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable sgh-u600 j'ai pas le cd d'installation j'ai juste le cable comment faire pour mettre les image de mon portable dans mon pc
-
débloquer un samsung E250 orange pour bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...
-
pas de son avec you tube [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n ai pas de son quand je lance une video sur mon portable(n95 8gb) je ne savai po tro ou mettre le poste soi ici ou logiciel /pilote
-
debloker un motorola BC50 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir si kelkun pouvai me debloker mon motorola BC50 il es sur bouygue telecom et son imei es: 354089010146376 je vous remercie
-
la marque de ma carte mère [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a savoir le model de la carte mère de mon pc mais je comprend rien je remarqué que sur le boitié d'alim il a une itiquete ma...
-
iphone de hong kong [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un i phone a hong kong via Ibay mais je ne peux pas le débloquer. une solution?
-
sgh-c520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais con m aide pour debloquer mon telephone sgh-c520 gratuitement bloquer sur virgine mobile je n y connais pas grand chose help.hel...
-
customiser un sony ericson t303 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir s' il existe un prigramme pour personaliser mon portable sony ericsonne t303??? si oui veullez m'aider!!!!!!!!!!!!!!!...
-
AIDEZ MOI A LIRE MES VIDEOS NOKIA N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, aidez moi à lire mes vidéos reçues via bluetooth sur mon télèphone NOKIA N95. Elles arrivent dans mes "messages reçus" et là il m'est impos...
-
Problème avec mon NOKIA 1600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un nokia 1600 qui m'affiche "contact service" et je ne peux strictement rien faire. J'ai appelé orange et il m'ont tout simplement dit ...
-
navman [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour a tous je cherche la mise a jour de mon gps navman f15 que j ai acheter en juillet 2008 il y a une mise a jour chez navman pour les ...
-
messagerie [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment on fait pour faire sa propre messagerie sur son portable ?? merci d'avance !
-
Gigaset C100 : problème de configuration [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire reconnaitre un combiné gigaset c100 par une autre base gigaset C100 que sa base d'origine ? Est...
-
vrai sonny ericsson [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment savoir que un sonny ericsson w880i est un vrai pas un model chinois. merci
-
Comment desimlocker un iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait la manip de la mort, j'ai mis à jour mon iphone jailbreaké et je voudrai le desimlocker, j'ai essayé de le faire avec ziphone, mai...
-
debloquer portable sony ericsson w910i [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrait débloquer mon téléphone sony ericsson W910I actuellement en SFR pour modifier en ORANGE. pouvez vous m'aider? cordialement.
-
question lg ks360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je v bientot avoir un lgks360 .... seulement tout le monde me dit kavec les lg il ny a ke d problemes ... jaimerai savoir si c vrai .....
-
Quelle procédure pour mon code de déblocage? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis à l'étranger et ma mère m'a envoyé mon code pour débloquer mon téléphone afin de pouvoir acheter une puce finlandaise. Or j'ai ce...
-
je cherche le code de deblocage samsungu700 [Résolu/Fermé]
Bonjour,je cherhce kelkunki pouré me donné le code de deblocage opérateur du saumg u 700 mon numero imei:353073021378138 merci d'avance
-
comment doit t on editer les fichier d'un mp4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, pour les mp4 doit t-on créer des fichier music video image... si oui comment merci