Chez de forfait avec Orange
Résolu
Beta
-
Beta -
Beta -
Bonjour,
Jai un petit probleme, je suis engagé chez orange pour 1ans avec un forfait a 65euros par moi, je voudrais changer de forfait pour un moin chere et la la femme de orange me dit que cest possible mais quil faut que je paye 90 euros.
Donc je voudrais savoir si cest bien normal qu'elle veuille me faire payer 90euros pour changer de forfait.
Mercii
Jai un petit probleme, je suis engagé chez orange pour 1ans avec un forfait a 65euros par moi, je voudrais changer de forfait pour un moin chere et la la femme de orange me dit que cest possible mais quil faut que je paye 90 euros.
Donc je voudrais savoir si cest bien normal qu'elle veuille me faire payer 90euros pour changer de forfait.
Mercii
A voir également:
- Chez de forfait avec Orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
10 réponses
bonsoir, il faut lire les condition de résiliation de orange. Normalement c'est marqué sur ton contrat. Sinon pour les assos' a contacter il existe la FEVAD
Oui mais je comprend pas, mon mari avait le meme forfait que moi donc 65e illa fait baisser en boutique il a rien payer alors que lapar téléphone elle veut me faire payer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question