Problème Tomtom

Résolu/Fermé
Natoune02 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 6 août 2009 à 17:24
Natoune02 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 7 août 2009 à 08:55
Bonjour,
Après avoir utilisé mon GPS Tomtom sans aucun problème aussi bein en Belgique qu'en France, et alors que je partais tout juste en vacances en France, voilà qu'il décide de ne plus vouloir fonctionner.
Au début, je pouvais toujours faire une recherche d'itinéraire mais au moment de le visionner, le Tomtom indique ''En attente d'un signal GPS valide''. Après bien des essais j'ai du me rendre à l'évidence; Plus moyen den tirer quoi que ce soit.
En France, je me suis rendue dans un magasin d'électro qui vend du Tomtom. Bien serviable, mais le commercial me l'a rendu en disant qu'il ne pouvait rien y faire. Qu'il fallait le retourner chez Tomtom car ce serait une puce qui aurait griller ou un problème de logiciel.
De retour au pays, après 2 semaines, je me rends dans le magasin où je l'ai acheter et là..
Il refonctionne comme si rien n'était jamais arrivé.
Est-ce déjà arrivé à qq1 ? Dois-je me méfier de mon Tomtom ? Y a t-il vraiment une réparation à faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:33
A mon avis lorsque cela arrive il faut faire un reset avec une explication ici dans le numéro 2 : comment réinitialiser mon appareil.
Tu regardes aussi le 3 : absence de signal GPS

Bonne soirée
0
Natoune02 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021
7 août 2009 à 08:55
Merci si le problème réapparait, je tenterai la réinitialisation.
0