Envoi de texto vers la Belgique
Résolu
Suma
-
Suma -
Suma -
Bonjour,
J'ai besoin de précision sur le fonctionnement des forfaits internationaux : Ma femme part travailler en Belgique l'année prochaine. Elle va donc prendre un forfait international pour son mobile. Si je veux lui envoyer des textos ou l'appeler faut il que je paye un forfait international aussi ou je peux simplement garder mon forfait actuel (qui est limité a la France) ? Et comment cela va fonctionner ?
Merci de vos réponse
Cordialement
Suma.
J'ai besoin de précision sur le fonctionnement des forfaits internationaux : Ma femme part travailler en Belgique l'année prochaine. Elle va donc prendre un forfait international pour son mobile. Si je veux lui envoyer des textos ou l'appeler faut il que je paye un forfait international aussi ou je peux simplement garder mon forfait actuel (qui est limité a la France) ? Et comment cela va fonctionner ?
Merci de vos réponse
Cordialement
Suma.
A voir également:
- Envoi de texto vers la Belgique
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- 0466 belgique - Forum Mobile
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer vers - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger