Tactile ou pas Tactile
Résolu
Mirtille03
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question : est ce que ça vaut vraiment le coup le tactile ? Ou vaut mieu rester avec les anciens claviers ?
Question : est ce que ça vaut vraiment le coup le tactile ? Ou vaut mieu rester avec les anciens claviers ?
5 réponses
beh ça c'est affaire de gout. Tu as envi de passer au tactile ou de rester avec les touches habituelles ?
Je sais pas trop justement. Je me demande si le tactile c'est pas un peu la galere pour des trucs bete genre quand il pleut, quand t'as les mains sales ... ^^"
a lol beh tu vois moi je suis passé au tactile y'a 3 mois et j'en suis assez content je pensais que ça allait etre la galere pour les sms et tout mais non apres lavantage c'est comme pour matter des vidéo ou aller sur internet bah l'écran est plus grand. Sinon comme tout les téléphone ça n'aime pas l'eau et pour ce qui est des mains sales c'est comme tout les tel aussi. Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question