SGH-U600 : paramètres de SMS/MMS
Résolu
Padam
-
truc muche -
truc muche -
Bonjour,
Étant donné que le mode d'emploi fourni avec le Samsung U600 n'est pas vraiment complet... j'aimerai de l'aide, s'il vous plaît. J'ai un forfait orange.
J'aimerai savoir à quoi sert ce mode : Menu/Messagerie/Paramètres/SMS/Profils Actuels ... et réglage 1 ou réglage 2.
A quoi servent ces réglages svp ?
Il en est de même pour : Menu/Messagerie/Paramètres/MMS/Profils MMS ... Orange entreprises, Orange entreprise GSM,Orange MMS...
Merci pour votre aide.
Étant donné que le mode d'emploi fourni avec le Samsung U600 n'est pas vraiment complet... j'aimerai de l'aide, s'il vous plaît. J'ai un forfait orange.
J'aimerai savoir à quoi sert ce mode : Menu/Messagerie/Paramètres/SMS/Profils Actuels ... et réglage 1 ou réglage 2.
A quoi servent ces réglages svp ?
Il en est de même pour : Menu/Messagerie/Paramètres/MMS/Profils MMS ... Orange entreprises, Orange entreprise GSM,Orange MMS...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- SGH-U600 : paramètres de SMS/MMS
- Samsung sgh u600 et jeux java - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samsung sgh e250 - Forum Samsung
- Mon U600 N'affiche RIEN! - Forum Mobile
- Formatage Samsung u600 - Forum Samsung
- Pc studio samsung sgh-m ✓ - Forum Samsung
15 réponses
Si, c'était un problème de limitation !! Je viens de réussir à envoyer un MMS.
Pour y accéder, j'ai fait : Messagerie/Paramètres/MMS/Paramètrres avancés ... et j'ai mis "Libre"
En tous les cas, merci beaucoup pour votre aide très rapide et précise !!!
Pour y accéder, j'ai fait : Messagerie/Paramètres/MMS/Paramètrres avancés ... et j'ai mis "Libre"
En tous les cas, merci beaucoup pour votre aide très rapide et précise !!!
Merci a padam jai fait la modif ( jai mis " libre" ) et maintenant ca marcheeeee !!!!
merci beaucoup :D
PS: desole je suis sur un clavier anglais donc jecris pas tres bien ^^
merci beaucoup :D
PS: desole je suis sur un clavier anglais donc jecris pas tres bien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse.
Mais quel réglage correspond à quels mode de connexion ?
Car comme je ne connaisssais pas, j'ai essayer les deux réglages (réglages 1 et réglages 2)... Et je ne sais plus lequel des deux réglages est celui par défault.
Si tu n'y a pas touché (et que tu as ce portable) peut tu me dire quel est le réglage par défault ?
Merci
Mais quel réglage correspond à quels mode de connexion ?
Car comme je ne connaisssais pas, j'ai essayer les deux réglages (réglages 1 et réglages 2)... Et je ne sais plus lequel des deux réglages est celui par défault.
Si tu n'y a pas touché (et que tu as ce portable) peut tu me dire quel est le réglage par défault ?
Merci
le probleme, c'est que moi je n ai pas le meme portable, donc je ne peux te dire les regalages 1 ou 2
mais si tu veux reparametrer ton portable comme il faut, tu peut aller sur le site samsung
generalement il faut eviter de toucher a ces reglages, car ils sont assez compliqué a parametré manuellement et si tu trompe, tu ne recois plus rien
mais si tu veux reparametrer ton portable comme il faut, tu peut aller sur le site samsung
generalement il faut eviter de toucher a ces reglages, car ils sont assez compliqué a parametré manuellement et si tu trompe, tu ne recois plus rien
en faites ils t ont envoyer tes parametres de reglages, tu peux les comparer avec ceux là : Paramètres GPRS
Mauvaise nouvelle pour moi, j'arrive pas !! **grrr**
Mais après, c'est peut être parce que je ne sais pas faire !
Peut être que l'image que je veux envoyer est trop grosse (190Ko)?
Voici le message d'erreur quand je tente d'envoyer le message :
CcMsg : résolution non prise en charge. Impossible d'ajouter contenu.
Désolé de vous importuner encore... :S
Mais après, c'est peut être parce que je ne sais pas faire !
Peut être que l'image que je veux envoyer est trop grosse (190Ko)?
Voici le message d'erreur quand je tente d'envoyer le message :
CcMsg : résolution non prise en charge. Impossible d'ajouter contenu.
Désolé de vous importuner encore... :S
résolution non prise en charge. Impossible d'ajouter contenu
vu le message, ca ne vient pas des parametrages, car generalement, lorsque que l on veut envoyé, ca fait directement echec de l'envoi
je pencherai plus pour la taille de l image
vu le message, ca ne vient pas des parametrages, car generalement, lorsque que l on veut envoyé, ca fait directement echec de l'envoi
je pencherai plus pour la taille de l image
Bon, ca me rassure, si ce n'est pas un problème de réglages, c'est pas si grave que ça !! ^^
Cependant, avec mms, quel est la taille de l'image la plus grosse que l'on peut envoyer ? Car là, celle que j'essaie d'envoyer fait 190Ko et c'est ma plus petite taille d'image.
Peut on réduire la taille ? Peut on envoyer une photo faite par le portable (car c'est ce que j'essaie d'envoyer)?
Cependant, avec mms, quel est la taille de l'image la plus grosse que l'on peut envoyer ? Car là, celle que j'essaie d'envoyer fait 190Ko et c'est ma plus petite taille d'image.
Peut on réduire la taille ? Peut on envoyer une photo faite par le portable (car c'est ce que j'essaie d'envoyer)?
tu dois pouvoir regarder dans le menu reglage ou le menu de messagerie, si tu est en taille illilmité ou non
Ne chercher pas plus loin, j'ai exactement le même soucis je n'arrive ni à envoyé ni de reçevoir des MMS. Si tu regarde bien dans " nouveau message " il y a que 2 indicateurs celle de SMS et Email mais il manque le MMS. ce qui veux dire que ça ne vient pas de la taille des images car j'ai toute essayé. Moi c'est un Samsung U600 que j'ai et je suis cher Orange