Les discussions

La dernière version des téléphones portables

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre la dernière version des téléphones portables lg, nokia, et samsung parce que je suis un élève de sixième année et maman m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
E..T

Charger musique mp3 sur mobile samsung b500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Samsung B500 mignon et pas cher. Téléphone de base qui sert principalement à téléphoner et à communiquer par S...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
yass347

Iphone !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je viens dacheter un iphone et jai besoin de quelqu un qui serait tres competent avec ce telephone car jai besoin dune petite...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
melissa

Recherche un numero de telephone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un numero de portable j ai le nom prenom de la personne ainsi que son adresse et la personne ma garantie quelle n ai pas sur li...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Polonwn

Un répertoire sur la carte mémoire de nokia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier un répertoire de mon PC à la base (root directory) de la carte mémoire du Nokia N95 8G en sachant que j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Chaabain

Sms illimité et msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG KS360 avec sms illilités. Je l'ai eu hier et j'ai remarquer que j'ai Windows Live Messenger dans mes Aplications. J'aimerais b...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
marshallino

Oubli du code de deverrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis,je suis a l'etranger,en mission et j'ai oublié le code de deverrouillage de mon telephone HTC diamon(PAS LE CODE PIN).J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
irongege

Application wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existait un application permettant de se connecter à internet en wi-fi : mon HTC p3470 Pharos n'a pas de connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LeY2A

Jeux mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lorsqu'on paye un jeu avec son portable, en envoyant un SMS, paye-t-on avec son forfait ou doit on payer un supplément lors...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
joriz

Securité samsung u900

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai changer le mot de passe de mon samsung u900 et j'ai oublié le nouveau mot de passe passe que j'ai mis je voudrais pouvoir debloquer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
moska

Telephone orange forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone orange lg k990i viewty debloquer (merci Phone h....) mais un forfait sfr. Comment faire pour acceder à toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zoulou33

Probleme facture portable web/wap/achat serv

 Résolu

Bonjour, le mois dernier je me suis retrouver avec une mega facture qui contient des numeros 0687877295 ??? je n'ai pas de lien avec ca , je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
dadoux.30

Extension des prog pour téléphones

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'extension des applications pour un téléphone Samsung SGH-U700V car je voudrais développer des application...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Plus de sons

 Résolu

Bonjour, j ai plus de sons ni sonneries sur mon portable.... alors que quand je met mon kit main libre y as le sons et musik ect... cela dure d...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Carte sd effacee

 Résolu

Bonjour, Après une mise a jour mon TOMTOM m'a demander si je voulais effacer mes dosiers persos car ma carte étais presque pleine. J'ai eccepté. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
darkest

Information sur la téléphonie illimitée neuf

 Résolu

Bonjour, J'avais déja posté un un message mais sans réponses , je vais dont êtres plus explicite, sur ma demande... En effet, j'avais posté le m...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
lamua

Nokia n95 8go en modem

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Utiliser mon Nokia N95 8Go en modem, je l'ai paramétré Avec le kit du Nokia Pc Suite, j'ai la connexion qui s'établit, je voie l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
fakhre

F480

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleeme avec mon samsung f 480 je me suis servii du lecteur media et depuis il ai sur mon ecran principal et je narrive pas a l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
fakhre

Problème avec application telephone sur iphon

 Résolu

Bonjour, mon iphone 3g version 2.2 bloque sur l'application téléphone c'est à dire que je reçois les appels mais je ne peux en émettre qu'à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Le petit linux

Sos mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, jai voulu branchez mon gps navigon7100 sur lordi et il ma demander le mot de passe que jai perdu comment que je pourrez faire svp il y la car...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gizzmo-)

Probleme synchronisation avec htc s710

 Résolu

Bonjour, Voila le problème, quand je veux synchroniser: je clique sur le bouton correspondant,la synchronisation s'enclenche mais ne se termine jam...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
abilio14

Probléme d'envoie de textos

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait SFR bloqué, je viens de consommer pour la premiere fois mon crédit de secour de 2€ Malheureusement des que le support SFR...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gallye666

Html

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire le html mais je ne sais pas comment il faut faire... sauvez-moi!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Polar_888

Aidé moi stp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable de global high tech code IMEI 351910030338987 . Si quelqu'un pouvais me donner le numero de deblocage ça sera...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
moska

Internet sur mon portable

 Résolu

salut je voudrais savoir si on peut mettre internet sur un téléphone portable tout seul on si on devait aller voir une boutique . si on peut le fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
RodB

Compatibilite 3g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le mobile "samsung j700v" est compatible 3G? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
zoulou33

Lg shine

 Résolu

Bonsoir,j'ai un LG shine et j'aurais voulu mettre windows live messenger dessus pouvez vous m'aider? merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
saluut

Débloquer nokia 6820

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon téléphone nokia 6820 mon fils a mis un code de sécurité mais ne s'en souvient plus Pouvez-vous m'aider? Merci et bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
irongege

Besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voila je suis à la recherche d'un nouveau mobile mais je suis un peut perdu entre les differents produits proposés ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lolo28300

Problème iphone 3g avec turbosim

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau joujou venu tout droit de chez apple, je ne le présente plus c'est l' iPhone 3G. Donc pour tout vous ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
olryck

Probleme logiciel l7e

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai un motorola L7E et depuis 3 mois certaines fonctions ne marche plus: acces au journal (rien ne se passe au cli...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gouby

Code de securite sur nokia 3220

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j ai un petit souci avec mon portable nokia 3220 quand je change de sim card il me demande code securité. merci de m'aidé noki...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
moska

Mécontentement iphone 3g !

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir un Iphone 3g v 2.2.1 et je suis déçu... Bon c'est plus un post de coup de gueule, plus qu'une question. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alexpompier44

Application génante sur n95 8gb

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a effacer un programme (non certifie) présent dans la mémoire de masse. qui tente de s'installer automatiquement a chaq...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nok.fun

Hésitation entre lg ks 360 et le lg kp 501

 Résolu

Bonjour, je m'appel emelyne et j'ai une petite hesitation, je vous explique mon ericson W3801 en loccurence bug de trop... et mon pere veux enfin me ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
YOUNES5200

Transfert de fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois envoyer des fichiers de mon PC à mon portable. Je ne sais pas comment le faire. Merci de me donner quelques conseils...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
moska

Transfert photo et video sur pc

 Résolu

Bonjour, COMMENT TRANSFERER LES PHOTOS ET VIDEOS SGH-E950 VERS MON PC?MERCI CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pinkanenette

Pb gps orange et tomtom

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon gps tom tom sur mon player addict ne trouve pas les satelites.? quand j ai acheter le player orange avais mis sont na...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Jim

Nouvel abonnement sfr : quel portable choisir

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot quitter orange après 10 ans de fidélité. Je vais prendre SFR et ses 3 numéros SFR illimités (2 heures illimitics 3G) Par con...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alcalim

[help] ussdc : no reply from esme

 Résolu

Bonjour, en voulant désactivé le WAP de mon telephone j'viens de m'apercevoir que le numéro #123# pour voir mon credit ne marche plus. Il me dit US...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
estel1206

Samsung f480 (mode?)

 Résolu

bonjour a tous voilas depuis deux jour quand je connecte mon f480 a mon pc j ai un petit souci ... pc studio reconnais mon téléphone mais mon tel ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sannex

Besoin d'aide pour mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer une restauration de mon iPhone je dois donc le connecter à iTunes, mais sur mon ordi internet beugue donc je ne peux pas. J4a...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Yves

Quel est la marque de ce portable ?

 Résolu

Bonjour, quel est la marque de ce portable ? http://img188.imageshack.us/img188/6519/sanstitre2axt.png

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Nono

Themes pour w580i

 Résolu

Bonjour, hier j'ai cherché sur Internet un site pour télécharger gratuitement des thèmes, le seul problème c'est que ce n'est pas possible de les t...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
x3-yahnou-x3

Msn ---> gratuit ---> portable ??

 Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui ont msn messenger ou yahoo messenger gratuit et illimite sur leur portable ou bien qui ont trouver des logiciel pour app...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lily75023

Thème natel

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment faire pour créer des thèmes pour mon nokia 6600 slide ? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelqu'un avec une application bluetooth dans son telephone qui lui permettait de faire des intrusions dans les téléphones d'autrui,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sim

Probleme video portable samsung u700

 Résolu

Bonjour, Après des mois de galère, je viens demander votre aide pour résoudre un problème lié a mon Samsung U700 : en effet, lorsque je filme une vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Rainbow

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de sonnerie sur mon Iphone. J'ai modifier ma musique qui était en MP3 en .m4a ensuite jai modifier l'extension en ....

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Clarckos

Comment débloquer un téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour,Comment debloquer (changement d'opérateur) Un LG KU990 viewty... SVP Merci davance j'attend vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
irongege
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 39 607