Pb iphone

Résolu/Fermé
jen49 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 4 août 2009 à 23:56
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 5 août 2009 à 00:17
Bonjour,
voila mon probleme : mon iphone (3gs) etait branché sur mon itunes ( la derniere version ) comme d'habitude et itunes d'un coup me demande si je veux telecharger la version 3.1 quelque chose comme ca pour mon iphone
j'ai accepté ca a commencé a telecharger ca dure 25 minutes et quand il est sur le point d'etre telecharger il me dit que c'est impossible alors je le supprime et depuis mon itunes ne reconnait pas mon iphone il ya juste l'image montrant qu'il faut le connecter comme pour la premiere fois que je l'ai allumé j'ai essayé de redemarrer l'ordi de retelecharger itunes de le brancher debrancher de reparer itunes et la apres etre reparé itunes me met un message il cherche le serveur de l'iphone et apres iphone apparait dans appareils et il y a marqué que je dois le restaurer mais ca marche pas non plus
AIDEZ MOII ! je sais c'est compliqué...
A voir également:

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
5 août 2009 à 00:17
Encore un gros gadget et surtout phénomène de mode cet iPhone!!! Balancer du fric pour ça vraiment...
0