Problème iphone itunes

Résolu/Fermé
jojoaliasyoung Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 2 juin 2009 à 20:37
 delph - 4 août 2009 à 18:18
Bonjour, j'ai un iphone blanc 16go que j'ai acheté en décembre dernier et depuis aujourd'hui il ne veut plus reconnaitre mon iphone sur itunes alors qu'il marcher nikel avant je ne l'ai même pas fais tomber je ne comprends pas ca me met synchroniser pour commencer puis un message d'erreur :

"La carte sim ne permet pas l'installation de votre iphone

Seules les cartes fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iphone.
Insérer la carte sim fournie avec votre iphone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour
reçevoir une carte sim d'échange"

Voila pouvez m'aider svp merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jojoaliasyoung Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 2
4 juin 2009 à 13:25
Rebonjour, es que quelqu'un peut m'aider alors?
0
Salut!
j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai essayé de joindre orange mais c'est impossible d'avoir un technicien ; c'est quand tu as telechargé le new logiciel que ca a beugué, il faut faire une manipulation technique avec orange mais bon courage pour les joindre car au bout de 15 min ton appel se coupe!!!!!
0