écran de veille SAMSUNG I900

Résolu/Fermé
chgamb - 29 oct. 2008 à 08:55
 malboro8 - 4 août 2009 à 14:53
Bonjour,

Je viens d'acheter un SAMSUNG I900 Player Addict et je me demandais s'il été possible de mettre un écran de veille ou tout simplement de mettre, par exemple, l'horloge sur cet écran de veille.
Si vous avez une manip. à me donner,
Merci
A voir également:

4 réponses

ok merci pour le site mais comment on les installe sur le portable et savez vous si c est possible de mettre des logos animes sur samsung player addict merci
8
bonjour, moi aussi j ai le i 900 et j aimerais mettre un logo animé sur mon ecran. mais quand je met un logo animé celui ci se fige et l image n est pa nette. comment fait on pour installer un logo animé sur ce portable merci.
3
c'est une bonne question je suis aussi détenteur du SPA, et je cherche aussi un ecran de veille sympatique.
2
pour des ecrans de veille il existe un site super bien avec pas moins de 25000 images"www.zedge.net" toutes superbe et on peut faire les siennes avec des image importer de son ordi.
0
slt je ne savais pas sur quel post mettre ce message mais j'ai acheter un écran lcd pour mon i900 sur ce site

http://www.scoopgsm.com/art/992/ecran-lcd-samsung-i900-omnia.html

mais je ne c pas comment le changer vous pourriez peut-etre m'aider svp ??? merci
0