Changer d'opérateur lorsqu'on est mobicarte ?
Résolu
Contamines-x3
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Contamines-x3 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Contamines-x3 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà pour l'instant je suis chez orange (mobicarte) et j'aimerai changer d'opérateur --> chez leclerc mobile la formule crazy !!! Et j'aimerai savoir comment faut-il faire faut-il désactiver mon compte orange ou me suffit-il de changer la carte sim vu que la mobicarte est sans abonnement ????????
Merci d'avance !!! =D
Alors voilà pour l'instant je suis chez orange (mobicarte) et j'aimerai changer d'opérateur --> chez leclerc mobile la formule crazy !!! Et j'aimerai savoir comment faut-il faire faut-il désactiver mon compte orange ou me suffit-il de changer la carte sim vu que la mobicarte est sans abonnement ????????
Merci d'avance !!! =D
A voir également:
- Changer d'opérateur lorsqu'on est mobicarte ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
bonjour
tu n'as rien a faire.
une mobicarte est sans abonnement, tu n'as qu'a mettre ta nouvelle puce dans le téléphone.
tu n'as rien a faire.
une mobicarte est sans abonnement, tu n'as qu'a mettre ta nouvelle puce dans le téléphone.
De rien par contre il est possible que tu aie besoin de "désimlocker" ton téléphone pour qu'il puisse accepter la carte Leclerc Mobile.
Appelle ton service client Orange
Appelle ton service client Orange
Heu DSL :S mais l'on faiit comment pour le mettre résolu ??!!
Je suis nouvelle et je pige pas tout :/
Je suis nouvelle et je pige pas tout :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question