Les discussions
Lg renoir comment se connecter
Résolubonjour encore moi,j'ai entendu dire que l'on pouvait se connecte à internet via son pc ,pour ne pas payer un autre abonnement ,est ce possible et c...
Identité protégée....sur fixe
RésoluJe souhaite savoir comment supprimer l'identité protégée sur mon phone fixe, qui est activée depuis l'origine. Merci
Débit maximun....
RésoluBonjour, J'ai lu ça dans les condition d'un forfait sfr illimité internet: "Le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 1Go d'échanges de d...
Cle wep ou wap pour tele2 avec belkin54g
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probelem j'aimerais retrouver ma cle wep ou wap je c pas es que je pourrais la trouver quelque pars sur mon pc ou sur internet car j...
Internet sur iphone...
RésoluBonsoir, Je projette de m'acheter un iPhone chez Orange ou SFR et je n'ai pas très bien compris le système d'internet... Ils mettent "Internet ill...
Débloquer un lgkp550!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, -- j'ai acheté un lgkp550 chez bouygues télécom, le hic c'est que je suis chez orange!!!!! Je leur aient donc demander de me le débloquer....
Identifier un appel privé
Résolu/FerméBonjour,j'ai un petit soucis je voudrais savoir comment identifier un appel privé car j'en et marre tout les jour on m'appelle je decroche et personne...
Problem avc la carte memoire de mon lg viewty
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le lg viewty, Je ne comprend rien au sujet de la carte memoire ! Je m'explique : J'ai inserré ma carte memoire mais qu...
Carte mémoire lg ke970 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable d'occasions a un copain, le LG shine KE970, mais je n'ai pas de carte mémoire, j'envisage donc d'en acheter une. V...
Samsung u600..ne reconnait pas mon chargeur
RésoluBonjour, mon U600 ne detecte plus mon chargeur (qui fonctionne bien!!). Je ne peux plus le recharger que par L'Usb qu'il reconnait ... bizarre car ...
Iphone poste de travail
RésoluBonjour, mon iphone n'est plus reconnu dans poste de travail il fait seulement la synchro du coup je peux plus copier mes photos si quelqu'un a un...
Sfr la carte et zéro forfait
Résolu/FerméBonjour, et d'avance merci a tous de votre coopération, je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudr...
Comment mettre msn gratuit sur mon teléphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre msn totalement gratuitement (sans payer le wap et tout et tout) sur mon téléphone si oui comment j'ai un...
Sony ericsson satio
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le sony ericsson Satio je commence à me débrouiller avec, mais je n'arrive pas à changer la sonnerie de l'alarme/réveil! ...
Oreillette samsung wep 350
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une oreillette Samsung WEP 350 que j'ai mise à charger, après plusieurs heures, le voyant reste rouge en continu et qua...
Pb telephone ne marche pu mais internet oui
RésoluWindows Vista / Firefox 3.6bsr jai un pb de telephone il ne marche pu depuis une semaine on ne pe ni apeler et recevoir sa tombe sur la mesagrie...mai...
Pb facebook sur black berry curve
RésoluBonjour à tous, J'ai un blackberry avec forfait Orange Entreprises et j'utilisais l'appli facebook 1.6 sans problème. Depuis une mise à jour de l'a...
Comment installer igo 2008 sur htc ?
RésoluBonjour, j'avais un HTC s300 et je n'avais aucun problème pour installer les gps. C'est impossible avec le htc diamond. Quelqu'un a -t- il une astu...
Debloquer mon sony ericsson k810i
Résolu/Fermébonjour pouvez vous me aider a débloquer mon sonny ericsson k810i svp? merci de répondre a l'avance!!
Que penser de rebtel ?
Résolu/FerméBonjour, Des sites proposent des communications mobiles gratuites (fring, rebtel...) Que penser de ces propositions ? Sont elles vraiment valables...
Réseau 3g virgin mobile
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy I7500 (enfin devenu utilisable après nombreuses manipulation d'optimisation baterie ), et je voudrais savoir ...
Trouver des vidéos gratuites pour lg viewty
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du message, je recherche un site où je pourrai télécharger gratuitement des vidéos (humour, extrême, etc, mais pas ...
Préavis pour forfait origami
RésoluBonjour, mon contrat de 12 mois chez orange, forfait origami first, est terminé depuis février 2010. J'aimerais savoir si j'ai toujours un préavis...
Application pour samsung player one
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerai savoir si il existe deja des application gratuite pour le samsung player one et savoir par la meme occasion savoir si il exi...
Iphone 3gs 32 gb problème hors forfait
RésoluBonjour, J'ai un forfait SL Origami Plus 2h TV/SMS Illimités non stop 24 sur 24/2h d'appels/Internet illimité/MMS mais à chaque fois je suis en hor...
Nokia 5530 etoile à côté d'un contact
RésoluBonjour, A côté d'un de la photo d'un contact affichée sur la page d'accueil, j'ai maintenant une petite * !! Apparemment celà ne nuit en rien à...
Iphone 3gs bloqué à cause de safari ?
RésoluBonjour, Toutes les applications qui nécéssitent de se connecter sur internet fonctionnent correctement. Par contre, quand je vais sur internet par S...
Debloquer et flasher sonny ericson k800i
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrai debloque mon k800i et le flasher mais je sais pas comment faire ,si vous pouvez m'aider en m'apprenant comment faire et ave...
Impossible d'activer ma carte sim
RésoluBonjour, d'après virginmobile l'on peut activer sa carte SIM ( je suis en prépayé)sur le site v..m../espace client , hors il est impossible d'ouvrir c...
Transmetteur fm pour ipod 2ème génération
RésoluBonjour, j'aurais besoin de conseil sur un produit: Chargeur et Transmetteur FM pour Nano 2G AC-1008 de chez digidock. je viens d'en acheter un mais...
Mode d'emploi cardo scala team set
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui aurai ou saurai ou se procurer un mode d'emploi pour l'intercom cardo scala team set merci d'avance
Prob nokia n73
RésoluBonjour, j'ai un prob avc mon nokia n73, 3 heure pr etre rechargé, je me damande si c normal ou pa ou je doi remplacer le batterie
Forfait mms, sms ?
RésoluBonjour, si j'ai un forfait sms ilimité, est que les mms sont aussi ilimités ?
Forfait iphone 3gs a 29.99 ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'il existe chez sfr un forfait débloquer à 29.99€ pour l'Iphone 3 Gs 16g, Est-ce vrai ???
Logicile samsung sgh-m150
RésoluBonjour, je cherche un logiciel d'installation pour telechargement, du mobile samsung SGH-M150.donner lien svp, merci
Appel djibouti => australie
RésoluBonjour, Je vais partir pendant un mois et demi a djibouti, et je n'aurais pas acces illimité au net pendant ce temps. Ma copine étant en Australi...
Promesse de credit offert
RésoluBonjour, j ai achete un portable chez virgin au furet du nord de lille d une valeur de 149.00 euros le 21 janvier 2010 et on m'a promis (verbalement)...
Musique sur iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des musiques qui sont sur mon pc sur l'iphone? merci
Probleme de mémoire ...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon LG gm750 je l'ai eu il ya deux jour et je suis allé sur internet '' youtube facebook '' et plein de truc en meme te...
Iphone et synchronisation
RésoluBonjour, j'ai le Iphone de puis 2 mois. Jusqu'à maintenant, aucun problème excepté hier. Depuis hier, ma synchronisation avec le Ical se décale. En f...
Comment installer igo 8 sur samsung i900 8go
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le lien pour télécharger Igo 8 sur un samsung i900 8Go et aussi l'installer ainsi que le mode d'emploi. Siquelqu'un à tutes ce...
Est-ce-que je peut changer de mobile ?
RésoluBonjour, Voila cela fais plus de 9 mois que je suis client chez UM et je voudrais juste changer de mobile mais pas de forfait , est-ce-que je peut ? ...
Délai de retractation tel portable
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté, samedi dernier, un téléphone portable Samsung SGH-C520 au rayon téléphonie du super marché Carrefour près de chez moi pour ...
Problème de mise a jour pour bbcurve
RésoluBonjour a tous! Je possède un blackberry curve et après avoir tout enlever dessus avec JL_Cmder, j'aurais voulu remettre toutes les application, ce qu...
Demande avis sur nokia 5800
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt changer de portable, et j'aimerai des info sur le téléphone portable Nokia 5800 XpressMusic bleu j'ai lu pas mal de c...
Probleme sur mon ipod touch 3g 32go
RésoluBonjour, j'ai un énorme probleme avec mon ipod touch 3g 32go : quand j'étais sur internet, la page est restée bloqué et depusi le tactile ne repond ...
Format vidéo iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de format l'iphone peut-il ire? svp! merci
Apllication iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on obtient les application sur l'iphone comme: fun radio les radars etc. Merci a celui ou celle qui pourra me r...