Les discussions

Problème code puk

 Résolu

Bonjour, A tous je possède une carte mobile sfr a abonnement mensuel , ma soeur ma bloqué le code pin , et je ne conais pas le code puk j'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
star-trek

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une carte sim dans mon IPhone mais j'ai raté mon code pin a plusieurs reprise et mon code puck. Ils disentque la carte sim est blo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ratée sur magellan meridianmarine

 Résolu

Bonjour, J'ai raté la mise à jour de mon Méridian Marine, en voulant suivre "scrupuleusement" les instructions fournies par Magellan. Le GPS s'em...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sunn24

Pensez-vous que le ipad sera une réussite marketing ? (sachant que pad en anglai

 Résolu

Et oui, chez nos amis anglophones, un pad est un tampon, déjà des blagues salaces circulent sur la toile, la pomme va-t-elle corriger le tir et change...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anonyme

Carte bleu en cours..

 Résolu

Bonjour, je suis majeure et je vais cet après midi me souscrire a un forfait bloqué sfr, j'ai ma carte d'identité, mon rib, mais le soucis est que je...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sessou75

Logiciel gratuit pour n95

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des logiciel (application ) gratuit pour mon n95 si vous en connaissez merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mayke

Est ce que le telephone fait visio ?

 Résolu

Bonjour, Alors je suis interesser par le LG Gw520 mais je ne sais pas si il fait visio . En sachant qu'il fait 3G+ . Il viens juste d'etre mis en ve...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Floflo

Resilier un forfait de portable

 Résolu

Bonjour, j'ai souscri un engagement de 24 mois cher nrj mobile. apres 1ans avec je voudrai changer d'operateur, puis je resilier meme avec engagemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
zoulou33

Blocage appel entrant et appel sortant alice

 Résolu

Bonjour, je voudrai bloquer les appel entrant et les appel sortant car j'ai les enfant qui appellent sur les portable avec le fix j'ai alice sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Yaassine

Facture sfr

 Résolu

Bonjour,j ai plus de facture sfr comment je peut faire pour retrouver mon numéro de contrat mci d avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ludo71150

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui rame pas mal, j'ai defragmenté, toujours pareil. j'ai regardé mon disque dur j'avais une capacité de 38.2 go, j'ai utilisé 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jsuispasdouée

Probleme u700 v avec samsung pc studio .

 Résolu

Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum Je me souhaite a moi méme la bienvenue ^^ . bon ba voila mon probléme J'ai acheté un samsung U700v . Et J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lislou

Surchauffe iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je veut depuis tellement longtemps m'acheter un iPhone, maintenant que je suis décidé a en acheter un, un probleme de surchauffe m'empeche de...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
aiglor

Recherche numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche un numéro de portable mais je n'est que sont nom et prenom ou pourai-je le trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
seigneurtanga

Internet - portable orange

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu dernierement un message d'orange me proposant pour 12 euros/mois d'avoir internet en illimité su rmon portable... Ma question...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
marlboro86

Recherche notice cect i32

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice en français pour un cect i32 pouvez vous m'aider d'avance merci e-mail grangthi@club-internet.fr

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
grangthi

Paramètrage pour mms samsung sgh d-900i

 Résolu

Bonjour, Lors du paramètrage pour MMS, et après avoir noté l'URL du serveur, il est impossible de mettre l'adresse IP car à PROXY, je reviens automat...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jeux *

Nokia 5800, déplacer dossier sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai déplacer mes dossiers de mon Nokia 5800 à mon ordinateur. Je ne fais que chercher mais en vain. Quelqu'un aurait une solution p...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation de l'iphone impossible !!!!

 Résolu

Bonjour à tous ! ^^ En fait je suis en galère sur mon iPhone 3G depuis 2 mois environ, c'était à la suite d'un plantage lors de sa synchronisation....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Bouygues forfait av sms décompté hors forfait

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ou presque lol, je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zoulou33

Deblocage telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un telephone samsung SGH U600 IMEI 357935/01/024819/9 sans carte sim Comment débloquer ce telephone dont je ne connais l'operate...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
^^Marie^^

Clé 3g vers rooteur wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je voudrais faire une installation d'internet sur un lieu précis, et mes moyens sont limités. Je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
brupala

Point fidélité orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour augmenter les points fidélité de chez orange sachant que je n'ai que 18 points par mois. Car je...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
choupetina

Carte sim

 Résolu

Bonjour, je veut acheter un carte sim occasion j'hatibe a clermont ferrand je veut un carte sim moin de 7e mercie d'avance ps:ne me dite pa de ach...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
PSEUDO

Tres gros probleme avec i pod touch

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai fait une remise a zero talal de mon i pod touch car il ramait... je l'ai fait grace a l'utilitaire qui se trouve dans le r...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
devilcrazy974

Forfait telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de forfait portable! j'ai un forfait Forfait ILLIMYTHICS 3G+ 2h chez sfr j'ai pris l'option appels illimités de 21h30 a 00h! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
athena223

Urgent mon port ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le nokia 5230 en Nvembre il ma deja laché 3 fois à cause d'erreur de logiciel je m'explique il s'allume et reste bloqué sur le...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
rpzmaroc

Sonnerie réveil lg tactile

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un LG GM750 et je voudrais savoir comment mettre un fichier mp3 en réveil à la place des sonneries par défaut. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Zenata-chan

Gps

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS IT's LABEL et un logiciel destinator navigates et j'aimerai savoir comment faire pour mettre sous mon gps la carte de Belgique. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
audran59

Autonomie batterie takara gp36

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS de marque Takara (36 pays de l'Europe). Le chargeur ne marche plus depuis hier, donc je peux plus le recharger en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
comment_ca_marche?

Compte érotique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, un ami m'a demandé mon portable pour envoyer un SMS, ne voyant aucune raison de ne pas lui prêter je lui passe, 10 mi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
totalwil

Rotation écran samsung player addict (i900)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la rotation de l'écran du Player Addict ( ou I900), malgré que le réglage soit sur automatique, l'ecran ne pivote pas ...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ludo073

Comment acheter un téléphone avec nos points

 Résolu

Bonjour, comment acheter un téléphone avec nos points sur virgin mobile ?

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mimi

Répertoire de téléphone sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel, une programme qui me permettrai de transfèrer mon répertoire de mon Samsung S8300(Ultra Touch) su...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Vilizone

Nokia 95 8gb

 Résolu

Bonjour, Jes un probleme avec mon NOKIA N95 8GB Je ne trouve pas l'endroit ou inseré ma carte micro sd ( 2GB ) Merci de m'aidez à ce sujet ..

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vicolepro

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, éske kelk1 pourai me dire commen faire pour activé une sonnerie pour les sms kar kan je vai ds son et notification sa ne marche pa merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

Samsung e950 redemarre tout seul!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un samsung e950 d'occasion et il redémarre dès que je rentre dans le lecteur mp3 ou même des fois dans le menu principal.Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gouby

Gps garmin nuivi 200 mise a jours

 Résolu

Bonjour, A tous j'ai fait laqcuisitions rémments d'un gpgs garmin nuivi 200 mais dans le pack je n'ai eu ni cable ni cd est-ce normale?????? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
maurice

Portable ne capte plus aucune radio

 Résolu

Bonjour, mon telephone ne capte plus aucune radio. j'entends des gresillements et c'est tout. aidez moi svp

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
FIEUZ

L'ipad !

 Résolu

Salut , il n'y a pas très longtemps est sortit l'ipad mais je ne comprend pas trop sa fonction . Qu'est ce qu'on peut faire avec ? C'est plutot une s...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Choupie2233

Wifi avec portable via livebox

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai eu un portable depuis peu . Ce dernier a une fonction Wi-Fi, j'ai donc configuré ma livebox et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
benjamindu66

Bétise sur samsung i900

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bétise en "coupant-collant" des fichiers de la mémoire téléphone sur la mémoire de 8GO de mon samsung.... Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Keub971

Cydia: supprimer une app

 Résolu

Bonjour, J'ai jail-break mon Ipod Touch V2, et, a l'aide de Cydia, j'ai telechargée des App comme WinterBoard, NES etc. Je désirerai en supprimer, m...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Pirlou

Achter un portable en chine

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un message sur ebay d'une personne qui ma demander d'aller visité son site et j'y trouve de nombreuses choses intéressantes comme d...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
infopreneur

Agenda et contact (gratuit) pour iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 3G S, je suis sur Mac, avant j'utilisais Palm comme agenda et liste de contacts, et je trouve que les outils di...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Sanspseudo

Ligne telephonique/téléphone.

 Résolu

Bonjour,j'ai un très gros soucis! Je dispose d'une livebox ( Celle ci => http://floresparfums.com/jmd-conseilscite1/img/livebox_inventel.jpg ). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
baladur13

Ipod touch génération 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch génération 2 et j'aimerais savoir pour le micro de ce dernier. Peut on utiliser un micro quelconque? Si oui comment ? Et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpendétresse

Samsung player one ou addict

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre vous parle dejà mais je formule tout de meme ma question : On me propose le samsung player one pour 1€ avec mon numéro act...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
helpendétresse

Help, téléphone tactil "cassé"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable, je l'ai mis dans ma poche (il y avait mes clefs de voiture avec), et quand je l'ai resortis plus tard,...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Rayleigh-Xx

Iphone 3gs : pac en anglais. veut dire quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un IPHONE 3gs sur leb*co*n le vendeur dit dans son annonce "PAC ( en anglais )" Je voudrais savoir ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Ghter28
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 39 604