Forfait universal mobile etrangé
Résolu
phaedren06
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir,
j'ai un forfait universal mobile avec sms/mms et msn illimité et je voudrais savoir si je pars à l'etranger(Algérie)
Les sms seront toujours illimité vers la France?
Faut il activer le mode international ou s'active il tout seul?
Merci de votre réponse.
je voudrais savoir,
j'ai un forfait universal mobile avec sms/mms et msn illimité et je voudrais savoir si je pars à l'etranger(Algérie)
Les sms seront toujours illimité vers la France?
Faut il activer le mode international ou s'active il tout seul?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Forfait universal mobile etrangé
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
8 réponses
Bonsoir
Les sms seront à payer. Les SMS sont illimités mais pas inclus dans ton forfait sms illimités car ce n'est valable que pour ceux que tu envoies en France vers la France.
le mode international n'est en principe pas à activer mais par précaution demandes leur afin de savoir si tu l'as ou s'il faut l'activer.
Les sms seront à payer. Les SMS sont illimités mais pas inclus dans ton forfait sms illimités car ce n'est valable que pour ceux que tu envoies en France vers la France.
le mode international n'est en principe pas à activer mais par précaution demandes leur afin de savoir si tu l'as ou s'il faut l'activer.
Je viens de voir et il ne faut pas l'activer.
Donc faut que je paie les sms que j'envoie?
Et quand on m'en envoie,celui qui envoie doit payer?
Donc faut que je paie les sms que j'envoie?
Et quand on m'en envoie,celui qui envoie doit payer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas tout à fait exact. Je reviens d'Espagne et du Portugal. Pour l'envoi des SMS de l'étranger ils coûtent plus chers, et d'autre part quand on en reçoit on paie aussi pour les recevoir.