Problème de son sur GPS X 970 en main libre

Résolu/Fermé
jpp - 5 nov. 2007 à 19:30
 kevinbg57 - 5 août 2009 à 18:50
Bonjour,
Toujours sur GPS X 970 en main libre avec téléphone Samsung , téléphone reconnu , GPS aussi , code rentré , la numérotation est prise en compte par le GPS et il appelle le correspondant , par contre ensuite le son reste exclusivement sur le téléphone et non sur le GPS , rien à faire , j'ai balayer toutes les possiblilités du téléphone et du GPS ( correctement branché sur l'allume cigare , témoin allumé )
pouvez vous me donner une solution .
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ViaMichelin X-970T, tout marche impec à première vue, sauf qu'il n'émet aucun son pendant l'itinéraire, je n'ai donc que la carte pour aide.. merci de me dire si vous avez connu ce blème ou si vous pensez savoir d'où ça vient!
6
Salut,

J'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution ?

Cdt,
0
bonjour j ai le meme probleme que vous avec mon gps x 980 je nai plus de son quand je roule et meme que je mette inscrustions en rentrant dans les parametres sons et apres avoir fait un reset complet de l appareil rien n y change si vous desirez je vous laisse mes coordonnées philou.lap@club-internet.fr
merci de me repondre bien cordialement philippe
0
Bonjour,

J'ai un problème similaire avec mon GPS X-970T. Quand tu dis "le son reste exclusivement sur le téléphone et non sur le GPS", tu parles du haut-parleur, du micro, ou des deux?

Dans mon cas, j'ai un téléphone Samsung SGH-D520. La liaison bluetooth est reconnue, mais quand j'appelle le micro du GPS n'a pas l'air de fonctionner correctement. En effet, les personnes que j'appelle on du mal à m'entendre. Par contre, j'entend bien par le haut-parleur du GPS.

Y a-t-il quelqu'un qui saurait d'où vient ce problème?

Merci.
0
doudine38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 07:56
bonjour,
j'ai le même probléme que toi.
l'as tu résolu ?
0
merci de la réponse,
pour moi , ni le micro, ni le HP ne fonctionne
les deux se reconnaissent mutuellement , tout semble ok , quand je lance l'appel à partir du GPS , je vois le portable fonctionner ( lancer l'appel ) sur le GPS rien ne se passe plus et j'entend le son sur le portable uniquement , par contre , je peux couper ma communication à partir du GPS , cela fonctionne bien .
bonne soirée
0
Bonjour,

même problème que mds, mes interlocuteurs ont un son très mauvais.
Il existe un branchement micro sur le socle, mais je ne trouve pas le micro compatible.
0
bonjour FH j ai le meme probleme sur un tomtom go 720, a tu trouver une solution depuis ?
0
Non, je n'ai pas trouvé de solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai le même problème, merci de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir utiliser la fonction mains libres (rien de mieux lorsque le GPS est sur son socle).
0
je viens d acheter un GPS viamichelin GPS X 970 T newedition

j ai un problème de taille
je l ai couplé avec mon téléphone portable un NOKIA 5200 pour les connections GPRS

tant que le téléphone est couplé en bluetooth j ai du son que ce soit pour le mp3 ou les instructions vocales de guidage
par contre si coupe le portable plus de son. Si le téléphone n 'est pas allumé et relié en bluetooth je n ' ai plus de son en haut parleur par contre si je met un casque ça marche .

Ja i tout essayé

Si vous avez la solution, n 'hésiter pas
Cordialement didier
0
salut a vous

j'ai constaté le même problème que vous " plus de son". J'ai donc connecté mon portable avec mon gps, j'ai composé un numéro de tel sur le gps et j'ai récupéré le son sur le gps.
0
bonjour DOU42

j'ai le meme probleme que toi, pour refaire fonctionner le HP du GPS j'ai utilisé le bouton reset du GPS et ok
0
en fait j ai trouvé la solution

mon téléphone considère lors de la connection bluetooth que le GPS est un accessoire audio donc lors de l'arrêt du téléphone ou de la connection bluetooth le son est coupé puisqu' 'ils sont jumelés
Donc il faut aller dans la configutarion du bluetooth du téléphone et desactiver le gps en tant que connection audio et équipement actif
0
Bonjour moi aussi reset du GPS C ok
0
Bonjour moi aussi reset du GPS C ok
0
Bonjour moi aussi reset du GPS C ok
0
Bonjour,

J'ai également un problème de son depuis que j'ai tenté de branché mon téléphone !! Je tente le reset ce soir et on verra bien..
0
je fais ce que l'on dit sur la notice je n'ai rien en musique ,que faut il faire?
0
bonjour
je ne peux pas connecté mon gprs sur mon sony ericsson qui peux m aidé ?
0
Impossible de connecter mon tomtom one xl avec un nokia 5200?
Comment faire? aucune explication par tomtom et nokia
0
Impossible de connecter mon tomtom one xl avec un nokia 5200?
Comment faire? aucune explication par tomtom et nokia.
Pour toutes réponses MERCI.
0
bonjour il faut peu etre active les appel main libres dans le gps
0