[SFR] Changement titulaire + réengagement
Résolu/Fermé
mazout31
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 8 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
8 août 2008 à 08:47
girl05 - 5 août 2009 à 14:18
girl05 - 5 août 2009 à 14:18
A voir également:
- Sfr changement de titulaire formulaire
- Changer de dns - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Exemple lettre changement de titulaire free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire sfr - Forum SFR
5 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas (abonnement à mon nom perso que je désire mettre au nom de la société en même temps que la portabilité du numéro) et je viens d'appeler Orange qui m'a dit que le RIO était indépendant du titulaire de la ligne et donc de mettre la demande de souscription directement au nom de la société.
Il a du y avoir du changement depuis, j'espère que ça marchera !!!
J'ai appelé le 3970 (service clients Orange).
J'expédie mon dossier et je verrai bien.
Je suis dans le même cas (abonnement à mon nom perso que je désire mettre au nom de la société en même temps que la portabilité du numéro) et je viens d'appeler Orange qui m'a dit que le RIO était indépendant du titulaire de la ligne et donc de mettre la demande de souscription directement au nom de la société.
Il a du y avoir du changement depuis, j'espère que ça marchera !!!
J'ai appelé le 3970 (service clients Orange).
J'expédie mon dossier et je verrai bien.
mazout31
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 8 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
8 août 2008 à 09:29
8 août 2008 à 09:29
Bon, je me réponds à moi même, espérant que ça aidera les gens dans la même situation.
J'ai appelé SFR, ils n'ont pas pu m'aider.
J'ai donc appelé le service client Orange, et j'ai été agréablement surpris de la réponse précise et rapide (!):
Ils m'ont conseillés d'abonner mon père chez Orange le forfait+mobile que je voulais (même titulaire pour que la portabilité du numéro/RIO fonctionne), et de changer de titulaire au bout d'un mois, et ce gratuitement sans contrainte (contrairement à SFR).
Et voila !
Bonne journée à tous.
J'ai appelé SFR, ils n'ont pas pu m'aider.
J'ai donc appelé le service client Orange, et j'ai été agréablement surpris de la réponse précise et rapide (!):
Ils m'ont conseillés d'abonner mon père chez Orange le forfait+mobile que je voulais (même titulaire pour que la portabilité du numéro/RIO fonctionne), et de changer de titulaire au bout d'un mois, et ce gratuitement sans contrainte (contrairement à SFR).
Et voila !
Bonne journée à tous.
salut,
J'ai le même problème: ma ligne SFR est au nom de mon père!
Dans la semaine j'ai téléphoné au service client sfr qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, il faut juste remplir le formulaire et envoyer les papiers. Pas de réengagement ou de frais à payer!! J'attends le formulaire qui doit arriver par la poste.
Alors je vous dirai si j'ai un réengagement ou des frais à payer.
biz
J'ai le même problème: ma ligne SFR est au nom de mon père!
Dans la semaine j'ai téléphoné au service client sfr qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, il faut juste remplir le formulaire et envoyer les papiers. Pas de réengagement ou de frais à payer!! J'attends le formulaire qui doit arriver par la poste.
Alors je vous dirai si j'ai un réengagement ou des frais à payer.
biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai reçu les papiers: pas de frais de dossiers, cependant à plusieurs reprises sfr parle de réengagement pour le repreneur si le cédant à plusieurs lignes (ce qui est le cas de mon père). J'ai téléphoné au service client qui me dit: c'est un problème de mise à jour des formulaires, ou non mais vous n'étes pas concerné, il faut nous faire confience... enfin personne n'a réussi à m'expliquer cette phrase qu'il y a sur 2 des feuilles à envoyer et sur le courrier qui accompagne le formulaire.
Donc j'ai décidé par prudence de couper la ligne de mon père et d'en ouvrir une autre chez un autre opérateur, cependant je ne pourrai pas garder mon numéro.
Voilà pour l'info,
J'ai reçu les papiers: pas de frais de dossiers, cependant à plusieurs reprises sfr parle de réengagement pour le repreneur si le cédant à plusieurs lignes (ce qui est le cas de mon père). J'ai téléphoné au service client qui me dit: c'est un problème de mise à jour des formulaires, ou non mais vous n'étes pas concerné, il faut nous faire confience... enfin personne n'a réussi à m'expliquer cette phrase qu'il y a sur 2 des feuilles à envoyer et sur le courrier qui accompagne le formulaire.
Donc j'ai décidé par prudence de couper la ligne de mon père et d'en ouvrir une autre chez un autre opérateur, cependant je ne pourrai pas garder mon numéro.
Voilà pour l'info,
29 juin 2009 à 19:20