Lire vidéo

Résolu
lousetoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lousetoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a toutes et tous
ya t'il un logiciel qui converti les fichiers avi pour pouvoir lire des vidéos sur un mobile, le mobile et un sony ericson w995
merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

cédric

Bonjour,

Vous devez convertir votre vidéo au format .3GP avant de la mettre sur votre mobile
0
lousetoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci cedric de me repondre mais comment fait on pour convertir en 3GP
0
lousetoy Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci cedric de me repondre mais comment fait on pour convertir en 3GP
0
cédric0698 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

essayez ici : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Autrement : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=convertir+avi+en+3gp&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=6&oq=convertir+avi+en+&gws_rd=ssl
0

Bonjour,j'ai essayé media convert mais fichier trop gros et avs6 rendu de l'image pas terrible pourtant sur mon mobile il y a déja des vidéo format fichier DFC et l'image et tres nette ya t'il un logitiel gratuit avec un rendu d'image acceptable a bientot et merci pour vos reponses
0

bonjour,j'ai essayé media convert mais fichier trop gros et avs6 rendu de l'image pas terrible pourtant sur mon mobile il y a déja des vidéo format fichier DFC et l'image et tres nette ya t'il un logitiel gratuit avec un rendu d'image acceptable a bientot et merci pour vos reponses
0

bonjour j'ai trouvé
ABC 3GP Converteur il est nickel merci a bientot
0