Demande aide des habitués SFR
Résolu
xzibit76
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'écris ce post pour vous demander un peu d'aide : Je suis abonné SFR depuis 2 ans en forfait bloqué 1h --> 19,90€/mois et ma periode d'engagement est terminée. Je souhaite donc changer d'offre mais tout en restant chez SFR et prendre le forfait MTV à 19,90 avec TV music et tout et tout ...
La question est très simple: je souhaite prendre le N95 8Gb, mais vont-ils me le facturer au prix d'un renouvellement: 400€ ou alors au prix d'une ouverture de ligne:199€ sachant que je reprendrais un forfait chez eux et par conséquent me réengagerait pour 24 mois?
Merci d'avance, xzibit76
j'écris ce post pour vous demander un peu d'aide : Je suis abonné SFR depuis 2 ans en forfait bloqué 1h --> 19,90€/mois et ma periode d'engagement est terminée. Je souhaite donc changer d'offre mais tout en restant chez SFR et prendre le forfait MTV à 19,90 avec TV music et tout et tout ...
La question est très simple: je souhaite prendre le N95 8Gb, mais vont-ils me le facturer au prix d'un renouvellement: 400€ ou alors au prix d'une ouverture de ligne:199€ sachant que je reprendrais un forfait chez eux et par conséquent me réengagerait pour 24 mois?
Merci d'avance, xzibit76
A voir également:
- Demande aide des habitués SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
3 réponses
Bonjour,
Bon, je bosse chez SFR et je vais te dire qu'ils font comme les autres : à savoir que si tu veux un nouveau mobile avec forfait (le tien étant terminé) soit tu payes le prix max si tu veux garder ton numéro de tel; soit tu résilies et ouvres une autre ligne(donc nouveau numéro) et à partir de là tu as un prix compétitif pour ton mobile.
Il n'y a aucune fidélisation des anciens clients, quels que soient les opérateurs; tout ce qui les intéresse est d'ouvrir de nouvelles lignes.
J'ai été client chez Orange durant 2 ans en abo avec 39 euros/mois et quand j'ai voulu en fin de contrat acheter un Nokia 5800 Xpress Music ils me le proposaient à 139 euros en me rajoutant des points, sinon c'était 179 euros.
Ne voulant pas payer cela (et tenant absolument à garder mon numéro)j'en ai donc acheté un à 39 euros chez meilleurmobile avec un abonnement de 12 mois chez Virgin Mobile en conservant mon numéro et au même prix pour 12 mois que pour 24 chez Orange.
Je te conseille donc de les appeler en disant que tu veux résilier, tu joues sur le fait que tu n'as pas d'offres intéressantes chez un pour ton mobile N95, et parfois ils font des efforts.
SLT.
Bon, je bosse chez SFR et je vais te dire qu'ils font comme les autres : à savoir que si tu veux un nouveau mobile avec forfait (le tien étant terminé) soit tu payes le prix max si tu veux garder ton numéro de tel; soit tu résilies et ouvres une autre ligne(donc nouveau numéro) et à partir de là tu as un prix compétitif pour ton mobile.
Il n'y a aucune fidélisation des anciens clients, quels que soient les opérateurs; tout ce qui les intéresse est d'ouvrir de nouvelles lignes.
J'ai été client chez Orange durant 2 ans en abo avec 39 euros/mois et quand j'ai voulu en fin de contrat acheter un Nokia 5800 Xpress Music ils me le proposaient à 139 euros en me rajoutant des points, sinon c'était 179 euros.
Ne voulant pas payer cela (et tenant absolument à garder mon numéro)j'en ai donc acheté un à 39 euros chez meilleurmobile avec un abonnement de 12 mois chez Virgin Mobile en conservant mon numéro et au même prix pour 12 mois que pour 24 chez Orange.
Je te conseille donc de les appeler en disant que tu veux résilier, tu joues sur le fait que tu n'as pas d'offres intéressantes chez un pour ton mobile N95, et parfois ils font des efforts.
SLT.