Demande aide des habitués SFR
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xzibit76
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hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 6 août 2009 à 12:08
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 6 août 2009 à 12:08
A voir également:
- Demande aide des habitués SFR
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- 6245 sfr - Forum Mobile
3 réponses
hunter55
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6 août 2009 à 11:58
6 août 2009 à 11:58
Bonjour,
Bon, je bosse chez SFR et je vais te dire qu'ils font comme les autres : à savoir que si tu veux un nouveau mobile avec forfait (le tien étant terminé) soit tu payes le prix max si tu veux garder ton numéro de tel; soit tu résilies et ouvres une autre ligne(donc nouveau numéro) et à partir de là tu as un prix compétitif pour ton mobile.
Il n'y a aucune fidélisation des anciens clients, quels que soient les opérateurs; tout ce qui les intéresse est d'ouvrir de nouvelles lignes.
J'ai été client chez Orange durant 2 ans en abo avec 39 euros/mois et quand j'ai voulu en fin de contrat acheter un Nokia 5800 Xpress Music ils me le proposaient à 139 euros en me rajoutant des points, sinon c'était 179 euros.
Ne voulant pas payer cela (et tenant absolument à garder mon numéro)j'en ai donc acheté un à 39 euros chez meilleurmobile avec un abonnement de 12 mois chez Virgin Mobile en conservant mon numéro et au même prix pour 12 mois que pour 24 chez Orange.
Je te conseille donc de les appeler en disant que tu veux résilier, tu joues sur le fait que tu n'as pas d'offres intéressantes chez un pour ton mobile N95, et parfois ils font des efforts.
SLT.
Bon, je bosse chez SFR et je vais te dire qu'ils font comme les autres : à savoir que si tu veux un nouveau mobile avec forfait (le tien étant terminé) soit tu payes le prix max si tu veux garder ton numéro de tel; soit tu résilies et ouvres une autre ligne(donc nouveau numéro) et à partir de là tu as un prix compétitif pour ton mobile.
Il n'y a aucune fidélisation des anciens clients, quels que soient les opérateurs; tout ce qui les intéresse est d'ouvrir de nouvelles lignes.
J'ai été client chez Orange durant 2 ans en abo avec 39 euros/mois et quand j'ai voulu en fin de contrat acheter un Nokia 5800 Xpress Music ils me le proposaient à 139 euros en me rajoutant des points, sinon c'était 179 euros.
Ne voulant pas payer cela (et tenant absolument à garder mon numéro)j'en ai donc acheté un à 39 euros chez meilleurmobile avec un abonnement de 12 mois chez Virgin Mobile en conservant mon numéro et au même prix pour 12 mois que pour 24 chez Orange.
Je te conseille donc de les appeler en disant que tu veux résilier, tu joues sur le fait que tu n'as pas d'offres intéressantes chez un pour ton mobile N95, et parfois ils font des efforts.
SLT.
xzibit76
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11 août 2009
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6 août 2009 à 12:07
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merci bcp
hunter55
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4 juin 2023
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6 août 2009 à 12:08
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De rien ^^