Les discussions

Résiliation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoirs si je pouvais résilier mon abondement de portable chez orange j'ai souscrit en janvier et je suis au chaumage depuis...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
juju

Mon crédit téléphone se vide tout seul !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte rechargeable et je vien d'acquérir un nokia C3-00 et mon crédit se dépense tout seul ! J'ai essayer plein de chose cou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
guillaume7717

Jeux gratuit iphone

 Résolu

Bonjour, je vais acheter mon iphone 3G dans 5 heures j'aimerai savoir les jeux gratuit que l'ont peu mettre dessus et aussi comment on les met dessus...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Chris

Problème usb lg

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon Lg GD510 a mon PC rien ne se passe, je ne peux donc rien mettre sur mon Portable, que faire ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
baladur13

Commander pc via iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander mon pc sous windows xp via mon iphone 3G, tout cela par le wifi, j'ai déjà une application nommer "remote" qui m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lamster

Sms longue distance?

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux questions. Premièrement, j'ai textos illimités et jme demandais si ça coutait de l'argent envoyer des SMS longues dista...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
2011N2

Iphone erreur 1013

 Résolu

Bonjour, j'ai bêtement accepté de faire la mise àjour en 4.3 du logiciel de mon Iphone . . . . résultat . . . mise a jour impossible, veuillez re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Comment transférer des photos pc à l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle procédure je dois suivre pour transférer quelques photos de mon ordinateur sur mon Iphone 4 sans pour autant de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
0Albert0o

Débloquer un téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone qui prend que bouygues télécom et j viens de commander une puce SFR, je n'ai pas de forfait.. je voudrais savoir combien va...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nina

Appel masqué sur htc tattoo

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je voudrais mettre mes appels en privé sur mon HTC Tattoo. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kornette87

Débloquage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un téléphone dans la rue sans carte sim ( se qui est étonnant) un LG KC910 de chez SFR ( reconnant car il y a un logo sfr a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
moska

Probleme d'envoie avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'arrive a recevoire mes mails, mais je n'arrive pas a en envoyer .. Voila merci Cordialement. Configuration: iPod touch - iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
stillercooll

Probléme i phone lors de la mise a jour itune

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'essaye de mettre a jour mon iphone via itunes pour la version 4.3. une fenêtre s'ouvre en me disant si je sou...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
deb31

Sfr web

 Résolu

Bonjour, salut à vous je viens de prendre en forfait chez sfr 1h30 forfait bloquer black berry 8520 internet illimiter mais un ami me dit que si...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
helene62740

Quels avantages d'avoir un portable 3g ?

 Résolu

Bonjour, Est-il utile d'avoir un téléphone 3G pour un forfait mobile d'une heure avec SMS et internet illimités 24h/24 ? Quels avantages d' avo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Mstr

Tv

 Résolu

Bonjour, chaine mtv c'est quoi exactement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpuissance4

Transfer apps iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière mise à jour de l'iphone, et le message suivant est apparu : "i-tunes a détecté un i-phone en mode de r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Ficelleroméo

Condition potable bloqué sur un opérateur

 Résolu

Bonjour à tous, une question surement un peu bête mais je la pose quand même. Si j'achète un portable sur le bon coin par exemple et qui est bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
checkman59

Choix de gps

 Résolu

Bonjour, je recherche un gps avec les fonctions suivante : *gps europe *gps qui puisse lire les fichier video mpeg 2 et autre sur carte SD *...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mode réseau double sur acer e140 résolu

 Résolu

Bonjour, Alors Voila , .Tout D'abord C'est La Première Fois Que Je Poste Sur Un Forum .!!!!. . ( Je Suis en 3e ( Juste Pour Indication .!!!!. .). ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
patou972

Ovi store su n97 mini

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sur ovi store les appli car je ne sais pas quel type d email il faut rentrer sur Android c gmail et ovistore ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
linuxman02

Bouygue service réclamaton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous respectiez les engagements et les tarifs annoncés par téléphone . Merci de m'envoyer le récapitulatif de ma commande p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
madmyke

Obtenir des jeux pour le w580i gratuit

 Résolu

Bonjour, sa serai pour savoir comment obtenir des jeux gratuit pour mon sony ericsson w580i merci Je vous remercie a l'avance BYE En référence à ce...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sousou

Detection n70 par nokia pc suite

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia N70 mais XP ne me le détecte plus. (Et pourtant, il fut une période où tout aller bien) J'ai 2 possibilité pour qu'il so...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nokia

Changement forfait, perte de points?

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, je possede un forfait 2 heures ajustables et je souhaiterai passer à un forfait bloqué d'une heure. Mais j'ai accumulé env...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lili

Jeux et applications mobiles

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'un SGH-ZV60, j'ai télécharger des jeux et des applic et j'arrive pa a les installer, si vous pouviez m'aider, Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ammimmer

Quelle est la procedure du reset?

 Résolu

Bonjour, voila depuis un certain moment deja mon Blackberry cuve 8520 affiche JVM error 102 et juste en bas on me demande de Reset.s'il vous plait com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Ced_King

Problème: portable android mes chaînes mtv.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau portable android(le HTC Wildfire) et j'ai un forfait bloqué SFR avec internet , les sms , messenger , et le...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
momolati

Nokia

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 7100 S bleu je cherche à le vendre à quel prix je pourai le metre en sachant que j'ai le chargeur qu'il est neuf et le kit pi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mobile

Comment introduire monmot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis Yan j'ai un probleme j'ai un telephone asus p750 et je n'arrive pas a introduire mon mot de passe parcequ'il n'y a que des chif...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mauriceweb

Iphone 3gs avec sfr

 Résolu

Bonsoir tout le monde Voila je compte me prendre l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Spécial iphone Il se compose de sms + tv+mail+internet illimi...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jeremy

Universal mobile vers forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, J'étais en forfait bloqué UM depuis + de 1 an et je suis passé en forfait Bouygues Télécom (pas bloqué). J'ai passé la commande en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elec34

Applications iphone gratuites

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger une application Iphone gratuite mais pour la premiere fois mais il me demande quand meme mes coordonnées banquaire.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aillll

Déblocage téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur (SFR > Bouygues). donc j'ai eu un nouveau portable. Mais il ne me plait pas du tout, alors je voulais prendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BmV

Manuel d'utilisation siemens gigaset as28h

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a une copie .pdf du manuel a m'envoyer, ca m'arrangerait. De preference en Anglais ou Francais. Dans l'immediate, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Caspal

Blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut télécharger BlackBerry App World sur le 8520 ? J'ai voulu télécharger BlackBerry map et il me dise nous n'avons pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Petit Nicolas

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 moi que j'ai un forfait blackberry chez virgin mobile, problème, je n'ai pas assez de sms a mon gout. Est ce que vous pensez que ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jojo31170

Problème ligne téléphonique et internet

 Résolu

Bonjour, je vous écris par rapport à un problème de cablage téléphonique pour connecter une freebox. En fait lorsque j'habitais chez mes parents, j'av...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
arnaud1900

Probleme telephonne fixe internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai probleme avec mon telephonne fixe siemens internet free quand j'appel ces bon mais quand on m'appel on leurs dit v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Ced_King

Pas d internet avec nrj mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pack mobile or je prend juste la puce de nrj mobile (forfait 5h d appel et sms et internet illimités) qui m inte...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
sebpat

Option blackberry

 Résolu

Bonjour je voule savoir si l'option BB ou l'option BB mails c t la meme chose chez orange Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Titio17

Carte sim clé 3g+ dans un portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de m'etre sa carte sim d'une clé SFR 3G+ dans un telephone portable et de profité de l'option S...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
618761844

Problème iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'avais le l'Iphone dans mes mains et un pote sans faire exprès m'a poussé, et comme je n'avais pas bien l'Iphone en main , il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Stefanucciu

Iphone 4.2.1 ou 4.3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPhone et je voudrais savoir si c'est un iPhone 4.2.1 ou 4.3. Mais comme je suis débutant je ne sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Narziss

Screenshot sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby pro b 5310 et j'aimerais savoir comment faire un screenshot sur mon samsung merci!! Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
etiennette57

Puissance vibreur sur galaxy teos help !

 Résolu

Bonjour,a tous voila je vous explique mon problème je possède un Samsung Galaxy Teos depuis 5 mois . Tous allait bien niveau notification le vibreur e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Cha-Cha-Cha

Facture bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué boygues avec sms illimités et je voudrais savoir si dans la facture détaillé ils apparaissent ainsi que la data et l'h...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mamamia

Iphone et itunes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transferer un jeux que l'on a sur notre iphone vers notre ordinatuer et plus precisement sur itunes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
julien1012

Comment telecharger "tom le chat" qui parle pour samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, aimerais avoir sur mon tel samsung galaxi i 9000 tom le chat qui repète? coment faire merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
1Naincapable

Je devrais être ilimiter en sms de 16h à 20h

 Résolu

Bonjour ; Depuis noël j'ai commandé un portable avec l'option sms illimités de 16h00 à 20h00 pour 13€ ( car forfait internet - 2€ ) mais mes sms son p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
galoodu85
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 39 607