Achat téléphone avec boite mais pas de factur

Résolu
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre....

Je vais acheter un téléphone d'occasion. Le vendeur à la boite, pensait avoir la facture, mais ne la retrouve pas. Est ce génant pour la garantie constructeur ou pas? Sachant que les téléphones sont enregistré par numéro IMEI. S'il me fait un papier signé comme quoi il me le cède, ça devrait le faire non?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

Le numéro IMEI n'est pas très grave, vous pouvez le récuperer sur votre téléphone directement, le seul problème que en général lors d'un renvoi en garantie il demande souvent une copie de la facture..
0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Aie.... Dans le pire des cas si réparation il doit y avoir, il me feront payer, c'est ça?
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Je ne peux pas te dire je n'ai jamais eu ce problème la.. je pense que sa dépendrais de la panne premièrement, après est-ce qu'il vont l'accepter sans facture je ne sais pas du tout..
0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok ok... Bon de toute façon avec la boite et tous les accessoires, je sais qu'il est réglo. Et il est dans un etat neuf. Je prends le risque, du moment qu'il n'est pas volé, cela me convient.
0

Personnellement j'ai déjà acheté sans facture et je n'ai eu aucun problème, après d'où il viens on ne peux pas le savoir réellement !
0

C'est bon je l'ai pris. Le vendeur était réglo. Je l'ai vu hier, remise en main propre, avec la boite, et tout ce qui va bien. Je pense que je n'aurai aucun soucis. ;)

Merci!
0

Ok, c'est niquel alors !

N'oublie de marquer le sujet resolu :)
0