Iphone 3g sous IOS 4
Résolu
lounes11
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lounes11 Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je possede un iphone 3g sous l'ios 4.2.1 et je le trouve relativement long.
il est jaillbreaké et désimslocké.
J'aimerais qu'il soit plus rapide et donc le repasser sous l'ios 3.1.3 qui apparemment est le meilleur des 3.X ?
Mais je perdrais TOUTES les applications réservée aux IOS 4 ?
Il y en a assez sous l'ios 3.XX ?
Ou sinon j'ai cru voir un IOs 4.3 basé sur du 3.X ,ce serais un Custom firmware,est-il fiable,et nettement plus rapide ( voir aussi rapide que le firmware 3.X ) ?
Quel est la démarche a suivre sachant que je suis novice en la matière et tout ce qui concerne l'iphone .
il est jaillbreaké et désimslocké.
J'aimerais qu'il soit plus rapide et donc le repasser sous l'ios 3.1.3 qui apparemment est le meilleur des 3.X ?
Mais je perdrais TOUTES les applications réservée aux IOS 4 ?
Il y en a assez sous l'ios 3.XX ?
Ou sinon j'ai cru voir un IOs 4.3 basé sur du 3.X ,ce serais un Custom firmware,est-il fiable,et nettement plus rapide ( voir aussi rapide que le firmware 3.X ) ?
Quel est la démarche a suivre sachant que je suis novice en la matière et tout ce qui concerne l'iphone .
A voir également:
- Iphone 3g sous IOS 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Alors.
Pour que tu puisse retourner en 3.1.3, il te faut tes signatures ECID SHSH, deja ... les as-tu ?
Pour que tu puisse retourner en 3.1.3, il te faut tes signatures ECID SHSH, deja ... les as-tu ?