Les discussions

tuning4ever Nokia

Hard reset nokia

Résolu

Bonjour, Comment faire un hard reset de mpn nokia 6288?(c'est surement de la meme maniere que la plupart des s60) Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Lulu
hawa Mobile

Forfait bloqué

Résolu

Bonsoir, ma question est assez spécifique. Je suis titulaire d'un forfait bloqué et d'un abonnement chez SFR, le soucis est que je suis fiché prévente...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zoulou33
gabgab881 iPhone

Iphone vitre fissurée ???

Résolu

Bonjour, je possède un iphone V1 8Go (première génération) et à la suite d'un choque modéré , la vitre s'est cassée. la partie non fissuré fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
shubi1406
loulou#9 Mobile

Xd

Résolu

Bonjour que veut dire XD ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
drouinette Mobile

Envoyer des sms

Résolu

Bonjour, j'ai suivi la notice mais quand je fais envoyer, il m'indique erreur merci de m'expliquer pourquoi Configuration: Mac OS X / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
vidrix
casimir Motorola

Motorola

Résolu

Comment je peux debloqué un telephone motorola?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zoulou33
iPhone4.Bouy Bouygues Télécom

Partage connexion bouygues

Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 - forfait Bouygues (Néo4 - iPhone 3h) 3G+ jusqu'à 2Go. 2 octobre 2011 : Avons-nous le droit aujourd'hui d'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
raton laveur
djoss49 Samsung

Tel samsung

Résolu

Bonjour, mon ecran tactil ne repond plus comment le demonter pour le nettoyer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dioss49
nasut0 Téléphones & tablettes Android

Mode de saisie du xpéria x8

Résolu

Bonjours, depuis peu, j'ai eu le nouveau sony erricson Xpéria X8 Blanc. Il est génial, application niquel, connexion internet parfait, enfin il ...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nini
pierre Mobile

Question sur ipod touch (compatibilité)

Résolu

Bonjour, je vais avoir un ipod touch de 8 go et je n'ai que windose xp édition familiale , comment mettre de le musique vu que c'est as compatible no...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
max ou
le rochelais Mobile

Sos perdu notice versatis 630 voice duo

Résolu/Fermé

Bonjour, par erreur j'ai jeté la notice du téléphone acheté fin décembre 2007 (ALCATEL VERSATIS 630 VOICE DUO) j'ai déjà effectué des recherches et ...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
metoo
vinz63 Mobile

Numéro pour débloquer son telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tropiq85
chiti_ Mobile

Myphoneexplorer avec k800i

Résolu

Salut à tous, j'ai un petit (enfin gros) probléme, avant ça marchais à merveille, mais maintenant, quands je connecte mon K800i avec le PC via le Ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chiti_
Aurore LG

Ecran du lg kf700

Résolu

Bonjour, Mon copain a eut un Lg KF700 pour son anniversaire et 2 semaines aprés il a cassé l'écran sans savoir comment. C'est à l'intérieur de l'écr...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
AlBert
gweninoush Téléphones & tablettes Android

Xpéria x8!

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le sony ericsson xpéria x8. J'ai plusieur questions à poser.. 1) Comment activé la wifi ( c'est a dire: je sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gweninoush
byltex Mobile

Consulter messagerie fixe à partir mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un contrat numericable pour le fixe et le mobile. Je ne trouve pas la solution pour consulter ma messagerie fixe à partir de mon port...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
poupougne13
Math Blackberry

Est ce que blackberry appworld est payant?

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais télécharger de nouvelles applications. On m'a dit qu'il fallait télécharger l' AppWorld mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Math
miss54310 LG

Conexion du portable lg ku990i a l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable LG KU990i Viewty je l'ai acheter neuf mais il n'y a pas de CD d'instalation donc j'arrive pas a conecter ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Comlan
Pequeno Mobile

Probleme synchronisation itunes !!! sos

Résolu

Bonjour, J'ai un Itouch et depuis toujours je synchronise mes musiques sur ma liste de lecture et elles se transferent sur mon itouch. Mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Pequeno
kana Mobile

Ecoute sur telephone portable

Résolu

Bonjour, comment faire pour savoir si mon telephone portable est sur ecoute Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kanafunk
fetouaki1999 Mobile

Besoin d'avis !

Résolu

bonjour a tous, voila,j'hésite entre le blackberry bold et le blackberry torch.Je ne sais pas le quelle choisir,svp, pouver vous me dire lequelle pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
fetouaki1999
bluecacharel iPhone

Fléche ios 5 iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone avec ios5 et dans contact a gauche j'ai une fléche qui tourne en remontant vert le haut et quand je vais dans mes email aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bluecacharel
Patrick.Felix57 iPhone

Son de l'iphone 4 s en mode mains libres

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un possesseur d'iphone 4s pourrait me dire si le son est bon en mode mains libres, j'ai un sumsung Galaxy S2, qui n'ai pas bon du...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Patrick.Felix.57
taz17du51 Nokia

Problème musiques et de photos avec nokia n86

Résolu

Bonjour, alors en faite depuis jeudi soir mon portable ne veux plus lire n'y les musiques, n'y les photos. Donc j'ai réinstaller Symbian en 30.09, en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
taz17du51
adriana1505 Mobile

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité donc je ne peux plus déverrouiller mon portable,avez-vous une solution a me proposée s'il vous plait ?

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Chris 94
Nadia93160 SFR

Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78
FredM33 Philips

Telephone philips cd 2802 et freebox

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FredM33
stéfanie940 SFR

Contrat sfr pas encore signé !

Résolu

Salut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stéfanie940
aXaK-XeO iPhone

Forfait et iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai tres envie d'un iPhone 4S mais j'ai une question peut prendre un forfait (chez orange, SFR ou BT) qui ne soit pas un forfait iPhone ? En...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aXaK-XeO
VER Mobile

Photos du tél vers pc vista

Résolu

Bonjour, Qui saura me donner la marche à suivre pour transférer mes photos de mon tél. portable NOKIA vers mon PC VISTA ? Merci d'entrer dans les dé...

antipolis a
stéfanie940 SFR

Impossible de me connecter a sfr.fr

Résolu

Salut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29
kenygia HTC

Htc touch2 wifi indetecltable ? freebox v6

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de recherche wifi avec mon htc touch2 quand je recherche mon reseaux wifi (meme a coter de la box) je trouve NEUF, SFR , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kenygia
kev_gti Blackberry

Internet blackberry curve 8520 virgin mobile

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Forfait LibertyPlus 3H Option SMS illimités avec un Blackberry Curve 8520. Cependant, j'ai beau regarder ...

David Virgin Mobile
Processeur2 GPS

Telephone avec gps

Résolu

Bonjour a tous, j'espere que vous passez une belle matinée ? je cherche un telephone portable avec un gps plutot rapide et sensible coté réception (co...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jeveuxdesréponses!
njarasoa Mobile

? cacher num tel fixe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. voilà, je me trouve à madagascar et ici il n'y a qu'un seul opérateur de telephone fixe. Je suis à la recherche d'une astuce pour cac...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nn
dree4 iPhone

Iphone ou galaxy s2

Résolu

Bonjour, J'hésite entre c'est deux téléphone j'ai regarde des comparatif et des vidéo mais j'arrive pas a me décide en c'est deux téléphone le ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Panoramix.
sisius2 Mobile

Galaxi s2

Résolu

Bonjour.Cette question pourra peut-ètre vous paraitre primaire mais bon!!Actuellement je possède un Sagem (et oui).Je ne m'en sert jamais bénéficiant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sisius2
grenoble Bouygues Télécom

Bouygues télécom

Résolu

Bonjour, Urgent j'ai deux contrats avec bouygues télécom ( clé 3G+) une qui dure d'un an et l'autre 8mois avec engagement 24mois je voudrais faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33
Clemence42 iPhone

Iphones 3g-3gs (cartes sim)

Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais acheter un Iphone 3G ou 3GS et je voudrait savoir si je pourrais mettre ma carte sim que j'ai maintenant dans un telepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Clemence42
Shoowty-lisiiiouh Samsung

Msn sur mon samsung player one s5230 ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon Samsung Player One S5230 Mais il ne dispose pas de msn comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tio610
flotte32 Mobile

Installer/choisir son rom gs2

Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrai savoir qu'apporte l'installation d'un rom sur mon galaxy s2 android ensuite comment le choisir et comment l'installer ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
flotte32
Sen(S)lesS Mobile

Activer internet 3g sur telephone

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un telephone (Samsung galaxy mini) a maroc telecom et j'ai acheté une puce 3G, et je l mis dedans, mais j'ai pas eu d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
LylaRose
sab Samsung

Theme pour samsung j700

Résolu

Bonjour, salut esqu'il y a des themes pour samsung j700

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
emma
riperoo Mobile

Parametre pour bb8820

Résolu

Bonjour, j'ai bb8820 maheureusement je n'est pa acces a internet svp aidez moi a avoir les parametre du bb8820. merci Configuration: Windows ...

Ced_King
sasa50 Mobile

Jeux sur portable

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un jeu sur mon portable je voudez le payer en une fois pas tout les mois on me propose deux solutions je doit prendre la...

sasa50
meskin77 Nokia

Theme pour nokia e65

Résolu

Bonjour,mon probleme est que je n'arrive pas a instaler des theme pour mon Nokia E65 j'aimerais que vous m'aidier. Merci d'avance!!

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
momouh
Xzar le fou iPhone

Iphone bloqué lors de la maj 2.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone. L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du ipho...

86 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
amina
adeline Bouygues Télécom

Numero de bouygue telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, puis - je avoir le numero du service bouygues telecom car j'ai un probleme avec ma carte sim de portable et je voudrais les contacter p...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bapt'
COCOTTE Mobile

Transfert des photos ver mon pc

Résolu

Bonjour, comment est ce que je peux transferer les photos de mon telephone vers mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
cocotte
roro Mobile

Quel talkie-walkie dois-je acheter.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un passionné d'avion, et j'ai apris que l'on pouvais capter les fréquences des tour de controles averc de talkies-walkies. Sachant ...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
djamel31
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 40 158