Les discussions
Supprimer facture en ligne orange
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a quelques temps à la facture électronique sur orange.fr néanmoins, je ne souhaite pas avoir en ligne mes 12 dernières ...
Mon appel n'aboutit pas
RésoluBonjour, j'essaie d'appeler un ami depuis hier mais je n'arrive pas à le joindre ! j'ai essayé de lui envoyé des sms mais je reçois des messages de m...
Clé 3g bouygues et outlook
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une clé 3g Bouygues, qui marche très bien. Cependant, impossible de trouver des informations concernant le serv...
Probléme samsung player ultra
RésoluBonjour, voila mon problème mon nouveaux portable que je viens d'acheter arrivait a lire les message normalement mais maintenant quand j'ouvre le mess...
Sfr illimythics = internet lite?
RésoluBonjour, après avoir chercher pendant longtemps des réponses sur divers forum mes questions restent en suspens, a ton vraiment internet avec so...
Portable a l'eau.
RésoluBonjour, Mon portable Samsung B3410 est tombé dans les toilettes. J'aimerai savoir si ma carte sim peut toujours marché après sa. Dessus il y a...
Harcèlement de la part d'un numéro
RésoluBonjour, Je reçois récemment des appels d'une personne que je connais sur mon numéro de fix mais j'aimerais ne plus en recevoir , J'ai appeler m...
Nouveau telephone
RésoluBonjour, JE VIENS DE CHANGER DE FORFAIT ET PAR LA MEME OCCASION DE PORTABLE JE VOULAIS SAVOIR SI JE POUVAIS TOUJOURS ME SERVIR DE MON ANCIEN TELE...
Code samsung j600
RésoluBonjour, g fait des codes sur mon portable et jaimerai bien savoir c des codes de quoi: les codes :*#9998*5282# *#9998*1111# ...
2 compte itunes 1 iphone
RésoluBonjour, Je souhaite prendre des application sur le compte itunes de mon beau pere, mais une fois que je synchronise mon iphone sur mon itunes, to...
Problème contacts de gsm (nokia n97)
RésoluBonjour, J'ai un problème énervant et bizard à la fois. Je m'explique. J'ai fait il y a quelques jours un restet de mon GSM ( Nokia N97 ) ensu...
Composer numero +44 808 168 36vers angleterre
RésoluBonjour, Je voudrait appeler ce numero depuis la france. +44+44 808 168 3669. J'ai lu sur le forum qu'il s'agit d'un numéro en Angleterre. Sur mon...
Apparition d un icone sur mon blackberry bold
RésoluBonjour, J ai un blackberry bold depuis peu et depuis hier j ai un icone qui est apparu sur l'écran. Il n'y a aucune explication sur cet icone dans l...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, j'ai recu un email suite a une demande d'emploi que j'ai mis sur le site leboncoin,et je voulais savoir si c'est une arnaque ou pas? n...
Bb
RésoluBonjour, J'ai aussi fat tomber mon BB dans mon bain je l'ai tout de suite récupérer ! J'ai enlever la carte mémoire la batterie et la carte de s...
Telechargement radars gratuit gps garmin 2340
RésoluBonjour, je suis inscrit sur le site de telechargement "nav"mais je dois payer pourquoi? alors que garmin me dit gratuit merci Configur...
Probleme de connexion galaxy ace
RésoluBonjour, Alors voila, depuis 1 semaine, je n'arrive plus a me connecter a Facebook, j'ai essayer de supprimer l'application, de la réinstallée, ma...
Ipod touch ne démarre plus
RésoluBonjour, Voilà cela fait bien 3ans que j'ai mon iPod Touch, jusqu'ici aucun problème, seulement cela fait plus de 3 mois que je n'ai pu le rebranche...
Sms surtaxés
RésoluBonjour, Même si c'est l'espace mobile, je ne sais pas si je peux poster ce genre de sujet, à propos de forfait bloqué et SMS surtaxés ... Mais...
Images blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je possède un BlackBerry Curve 8520 depuis maintenant 6 mois, et je viens récement de rencontrer un problème : lorsque je vais dans mes ima...
Iphone avec forfait normal
RésoluBonjour, Je vais avoir un iphone 3gs , mais je n'ai pas les sous pour changer de forfait pour en prendre un forfait special iphone. Je dispose d'un ...
Problème d'illustration sur xperia x8
RésoluBonjour, Voici mon petit problème : Depuis quelques temps je possède un Sony Xperia x8, étant une personne de plutôt soignée, j'ai mis grâce à It...
Besoins d'aide pour iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4S et hier soir je les chargés a 100% et ce matin j'ai perdu 6% c'est normal ? sa va changé quel...
Blackberry bloqué suite à install foursquare
RésoluBonjour, J'ai installé Foursquare sur mon pearl 8120 via l'app world. après installation, configuration des autorisations et réinitialisation du t...
Debloquage nokia 3330
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai débloquer un ancien mobile que j'ai l'operateur d'origine est orange et je voudrai mettre ma carte sim actuelle qui est chez...
Philips telephone fixe
RésoluBonjour. Je viens d' acheter ce jour un double combine Philips modele c170. Pb depuis ce nouveau telephone plus aucun moyen d' appeler l etranger. L...
Connections au réseau avec mon portable .
RésoluBonsoir. Je voudrais savoir , si je me connecte avec mon portable sur mon réseau internet es-que cela me prendras du crédit? Je n'ai pas un forfait...
Besoin d'aide, samsung internet :)
RésoluBonjour, Je me posais une ptite question ! J'ai fais l'achat d'un Samsung Galaxy pro (B7510) ; VOIR SA FICHE DETAILLER > (http://www.rueducommerce...
Jeux et appli pour samsung player one
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de jeux sur mon Player One mais je me demander si il exister des Appli, et si oui, où les trouver. Et je voulais que tous ceu...
Portable samsung chat 335
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir si le portable Samsung chat 335 est bien et si il a un pavé tactile ?? Merci :D
Le quel chosir l'ipad 2 ou l'iphone 4s ?
RésoluBonjour à tous, voila.j'aimerai savoir votre avis à propos de l'iphone 4s et l'ipad 2, je suis en pleine hésitation et je ne sais pas le quelle choi...
Rechargement carte sim (sfr) périmée
RésoluBonjour, j'ai une carte sim périmée, j'ai acheté une recharge coupon mais on me dit de ne pas recharger. Que se passe t il si je recharge ? Merci ...
Urgent comment me connecter a partir de mon t
RésoluBonjour, Mon portable detecte le wifi mais ne peut pas acceder a internet, j'ai un LG GD880 ,mérci. Configuration: Windows XP / Safari 535.2
C'est quoi le meilleur téléphone portable
RésoluBonjour, je voudrait quel est le meilleur téléphone portable le plus fort (RAM,CPU,etc.) Configuration: Windows 7 / Google Chrome 15.0.874.106 ...
Ou sont les sms envoyés sur l'iphone4 ?
RésoluBonjour, Comment retrouver les SMS envoyés sur l'Iphone 4? Je n'ai dans ma liste de message que ceux que j'envoie... Est-ce normal? Configurat...
Rapide
RésoluBonjour, Je suis client orange ,mais je perdu mon natel j aimerai avoir le meme numero c est possible quoi faire merci Configuration: Window...
Changement de forfait, mais je suis perdu !
RésoluBonjour, je suis actuellement chez Universal Mobile (Bouygues) et le 26 décembre mon forfait se finit et je voudrais partir chez M6 Mobile (Orange) ma...
Comment savoir la génératio de mon ipod touch
RésoluBonjour, Mon titre est assez explicite je penses cependant je le prècise comme suit: Voilà j'ai trouvé un site proposant de télécharger la mise à j...
Iphone planté
RésoluBonjour, voila mon soucis, mon iphone viens de planté au redémarrage du springboard, et le soucis, c'est que mon bouton start est hs, donc pas moy...
Retirer carte sd d'un wave 723
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave 723, et une carte sd de 8Go a l'intérieur. J'ai perdu le câble de connexion pc et j'aimerais enlever la carte du tel'...
Coùt téléphonique numéro spéciaux free
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le coùt téléphonique d'un appel vers un numéro spécial commençant par 0899 , sachant que je suis avec Free et...
Commentaire des musiques iphone
RésoluBonjour, mon problème est un peu dur à expliquer, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu, alors je vais essayer des vous le décrire le plus possib...
Iphone3 et copier coller fichiers musique
RésoluBonjour, Comment puis je copier coller mes fichiers de mon ancienne carte mémoire sur mon nouveau iphone3.
Reception des mms trop longue :(
RésoluBonjour, Voila, je vous expose mon problème. En tant normal, avec la plupard de mes amis, les MMS qu'ils m'envoient mettent à peine 2minutes à ...
Quel fai choisir?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'internet à mon domicile mais je n'ai pas de ligne fixe, comment faire et quel fai d'après vous? merci.
Carte bloquer
RésoluBonjour, J'ai bloquer ma carte sim et je ne connais pas le numéro de l'poérateur sfr... Si quelqu'un pourrai m'aider ce serait vraiment super ...
Telechargement de sonnerie sans le wap
RésoluBonjour, Je n'ai pas le wap sur mon portable et je souhaiterai télécharger des sonneries même payantes. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer sur quel sit...
Probleme roxio media manager
RésoluBonjour, Bonjour, et merci de m'accueillir dans votre communauté J'ai fait l'acquisition d'un Blackberry 8820 et par conséquent j'ai installé la sui...
Nokia n97 mini
RésoluBonjour, comment metre un nokia n97 mini en etat comme neuf car si je veux ecouter de la musique il se bloque ca marche pas si je veux aller sur inter...
Besoins de conseil pour batterie iphone 4s
RésoluBonjour, voila hier j'ai acheter mon nouveau iphone 4S j'ai rechargé la batterie dès quel était complétement vide maint...