Les discussions

A laide pour un huawei sil vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jai un huawei g 6600 mon imei et 35751003381800956 mes remerciment davance et reconaissances a linfini

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zoulou33

Gps en allemand , help

 Résolu

Bonjour, j'ai un navman 520 qui est en allemand suite à une mauvaise manipulation de ma part.En plus j'avais coché ne plus redemander la langue do...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Quingley

J'ai oublié le mot de passe verrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe pour le dévérouillage de mon HTC touch diamond. et dpuis, et après plusieurs essai il est bloqué, et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
BmV

Activation iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon iphone 3g avec turbosim itunes 7.7 me dit "LA CARTE SIM INSTALLEE NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE VOTRE IPHON...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mohamed

Iphone 3 gs bloqué chez bouygues

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un iphone 3gs blanc BLOQUE CHEZ BOUYGUES(important à mes yeux) sur ebay. Je suis en ce moment chez UNIVERSAL mobile ( sous-br...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ronandelerue

Comment d'écharger mon samsumg wave2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsumg wave2 et avant de l'utiliser je doit le d'écharger puis le recharger pour ne pas qu'il beug mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Forceseek

Probleme sur w595 sony ericsson neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir en renouvellement un tél. W595 SONY ERICSSON...9 h en communication et 38 H en veille. La batterie se décharge à tou...

41 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Dart

Comment débloquer mon tel. hawei8230

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus débloquer mon hawei 8230 car j ai été chez bouygues telecom mais j ai changer d opérateur je ss chez sfr Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
zipe31

Aide pour smartphone tactile svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de enlever des rayures sur l'écran d'un smartphone tactile (un xperia x10 pour mon cas) ?. Si poss...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Houssem92

Changement d operateur , methode ?

 Résolu

Bonjour, je change d'operateurs et je me rends compte que mon iphone 3gs est encore bouygues , que dois je faire ? je migre vers nrj mobile po...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ferry21

Smartphone de qualité htc ou autre

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un bon smartphone de préférence de marque HTC sinon ce n'est pas grave ;). Mais j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
midday

Bug iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone 4... J'ai appeler et à la fin de l'appelle une page blanche apparaît puis maintenant l'iphone ne se verrou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Christian

Thème iphone sur blackberry 9700

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler du thème iphone, mais sur les samsung, j'ai fais mes recherche pour les blackberry et oui ça existe! mais j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
iML13

Panne tomtom one

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte de mise a jours

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir des carte de gps de navman f460 des carte gratuit car la mien date de 2010 merci de bien voulo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dogym

Importer fichiers sur samsung galaxy s plus

 Résolu

Bonjour, je vien d'aquérir un samsung galaxy s plus et j'aimerais y importer des fichiers (photos, musiques, ect...), je ne suis aparement pas très ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
mohshadow

Problème the phone house

 Résolu

Bonjour, Il a 3 jours, j'ai acheté un mobile sur le site internet de The Phone House. Il n'est toujours pas arrivé chez moi et quand je vais voir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
zoulou33

Achat d'iphone 1/2/3g/3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site (connu de préférence) qui vend des iPhone 1/2/3G/3GS. Merci de votre aide. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
aXaK-XeO

Probleme avec sav apple

 Résolu

Bonjour, mon iphone est tombé et je veux faire marcher l assurance mais celle ci refuse car le numero imei n est pas celui pour lequel elle a eté sous...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
figaro8

Sos iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!! Clé WEP...

94 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
carmen

Envoyer photo d'un téléphone vers un pc

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer des photos d'un portable sony ericson w205 vers mon PC. Merci d'avance pour vos réponses. Alex Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
peps27

Aide samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai mis la carte mémoire dans le compartiment de la carte sim et je peux plus enlever la carte mémoire quelqu'un peut m'aider svp ? C...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mohshadow

Téléphone portable et mémo vocal choix ?

 Résolu

SVP aidez moi pour choix : telephone portable permettant la prise de memo vocal, suite à handicap d'ecriture manuelle merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
grandpied

Iphone sans abonnement

 Résolu

Bonjour, peux-ton utilisé un iphone avec carte sim normal (sans souscrir d'abonnement) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Raven76

Samsung player ultra (gt-s8300) et gps....

 Résolu

Bonjour ! je m'adresse aux (heureux !) possesseurs du Samsung GT-S8300, ou player ultra pour les intimes... il est marqué ici et la sur le net q...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
phil2

Desimlocker après avoir changé d'opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un vieux téléphone que j'avais eu avec un forfait chez Bouygues et je souhaiterais l'utiliser à nouveau alors que j'ai changé d'opér...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4/5 informations carte micro sim

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte sim proximus prépayée, voulant acheter l'iphone 4 ou 5, qui nécéssite une carte micro sim, ma question est la...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
athena223

Driver lg gm750

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone lg gm750 je veut le connecter a mon pc mais il n'installe pas comment faire merci de votre aide Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
petitgris02

Iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un iphone 3gs mais quand je veux telecharger une aplliquation sur storeapp je fait installer (il me dit 'en attente) et apres ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
zouzouhip

Question sur le nokia e63

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vais bientot avoir le Nokia E63 et je voudrais savoir si il pouvait avoir l'application MSN (ou windows live messeger) en fait je voit ...

57 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
YSF

Pixmania aide

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un téléphone avec un forfait nrj Ultimate 1 h engagement 24 mois et dans le récapitulatif je vois que l'internet n'est q...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
PIX

Sony-ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nadd_34

Changer de mobile

 Résolu

je voudrais changer de mobile sans changer de forfait

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
moi

Son nokia c3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linsacoucou

Iphone se coupe en communication?

 Résolu

Bonjour, et bien ravi de voir que je ne suis pas tout seul? pareil avec mon iphone 3GS,mise a jour 4.0.2 et il se coupe apres 5 ou 6mn en communicatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
lorenzo

Je voudrais lire les mes message de mon mek

 Résolu

Bonjour, BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SION PEU D UN NOKIA E71je voudrais lire les mes message de mon mek sans avoir toucher son tel merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Import contacts nokia 6086 vers mac os x léop

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nikito23

Mots enregistrés t9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des mots que j'ai enregistré dans le T9 de mon samsung Wave. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
magnesium

L'internet mobile (débits)

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse aux offres mobiles car j'envisage de changer. Mais j'ai remarqué que l'accès internet n'est plus illimité, mais limité à...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
sodageek

Samsung wave 723 probleme facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur face book et comment fait-on pour enlever son identifiant et mot de passe quand il est enregistré Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
spyrou 59

Cheque fnac 1oo€ pour tablette puis echange??

 Résolu

Bonjour, je voudrais une tablette asus transformer . suite a la non-livraison de l'achat d'un hp touchpad j'ai reçu mon cheque de 100 € sur une...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
poupougne13

Pb allumage iphone mini

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
madison

Pourquoi y a t-il un sigle "+" applestore

 Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis un petit temps (elle est peut-etre idiote)... Dans l'applestore, sur certaines applications (gratui...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
wil

Affichage nokia 5230

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
flypi

Quel averstisseur de radar ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un averstisseur de radar mais lequel prendre(coyote,wikango...) si des utilisateurs peuvent me conseiller merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
superGG

Maimtenir écran allumé sur portable

 Résolu

Bonjour, Sur un potable NOKIA C5-00 comment maintenir l'écran allumé lors de la réalisation...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
tribun

Sos carre rouge

 Résolu

Bonjour, j avais un telephonne a carte apres je suis passer par un abonnement et maintenant j ai un forfais bloquer et je voudrais savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
dome

Besoin de renseignement :)

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement orange M6 mobile, avec 200 Mo de connection internet par mois , je voudrais savoir ce que ca repres...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Oxadow

Tablette hp webos ---> android

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette HP, et j'aimerais la faire passer sous Android. Est-ce possible? Et si oui comment? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
TheArm33

Widgets

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer des widgets sur mon Samsung Galaxie? D'avance merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
karim77270
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 39 607