Les discussions

Probleme ecran lg ks360

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
marwyl

Problème à la réception d'un sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Player Star 2, bridé sous aucun opérateur, et je suis chez Orange. Et depuis quelque jours, quand je reçois un message, il y a...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Shakman33

Coque de blackberry déclipsée

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry curve à du ce casser la figure, car je viens de remarquer que la coque avant est légèrement déclipsée à coté de l'écran. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Jus

Écrire un message

 Résolu

Bonjour, Comment écrire un message sur un portable lorsque 2 lettres différentes sont situées sur la mê...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
perfido

Recherche notice siemens a 160 gigaset

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je recherche une notice d'utilisation d'un téléphone SIEMENS A 160 année 2007. J'utilise ce téléphone depuis 6 mois, mais n'ayant plus la noti...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
rake27

Apeler en masquer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung player addict chez bouygue et je n'arrive pas a apeler en numéro masquer j'ai ete voir dans programmes mais il n'y a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ghost187

Iphone3g

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réparé mon iphone 3g car il n'y avait pas de réseau ca me marqué réseau indisponible et de nouveau il ne marche pa je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Farfadet88

Mise a jours samsung bada wave

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre sa jour mon portable Samsung Wave ? On ma parler de Kies qu'est ce que c'est ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vaanbasch

Probleme avec carte mémoires..

 Résolu/Fermé

Jusqu'a combien de Go on peut mettre dans un samsung B3410??

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
quent 04700

Débloquer iphone 3g 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon iPhone 3G via une carte d'activation mais cela ne fonctionne pas, l'iPhone m'affiche en fond une prise USB av...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
BmV

Lire un film dvix sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
riridu06

Problème micro sd 2go

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter une micro SD récemment, je l'ai formater et quand je veut mettre des musique dessus sa me marque: Impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hylian45

Trouver un numéro rechargé ...

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai recement recu mon relevé de compte bancaire, où j'ai eu la surprise d'y voir apparaitre : "Carte Orange C...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lea34

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Tomtom XL340-s, Pour faire les mises à jour carte, on me demande des sous. Est-ce normal ? C'est mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mauriceweb

Suspendre un fil sur un mur sans percer

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais faire passer une rallonge de téléphone à travers une pièce, mais pour éviter quelque accident, je préfèrerais la suspendre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Blackberry 8320 et crunchsms = problème !

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 8320, et j'ai installé crunchSMS (sert a envoyer des message en forme de bulle et avec des smileys). Tout aller bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Lucas

Contacts

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si les contacts sont sur le tel ou la carte SIM ? Et comment faire pour les déplacer ? Merci Configuration: Mac OS X / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
patgui

Iphone 4 gros probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier mon nouvel iphone 4, j'ai essayer de le restaurer avec itunes, il fait comme si mais au final il faut recommencer, en plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
TheTROLL

Code posale de berlin

 Résolu

Bonjour, kekun peu me dire c koi lcode postale de berlin?? c super important merci

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
brunie

Iphone

 Résolu

Bonjour, MON IPHONE NE FONCTIONE PLUS L ECRANT EST BLANC QUE FAIRE Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
LEOGNAN

3000 points orange xperia play

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HTC touch 3G mais vu qu'il commence à dater je voudrais changer , J'ai donc vu que j'avais 3000pts Orange et le Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
zoulou33

Insérer la micro sim dans iphone4: comment??

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir la coque du Iphone4 pour insérer la carte micro Sim? Croquis existe t il car aucune doc chez orange Merci Bunny

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bougrac

Sony ericsson xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zoulou33

Gps via 120 europe

 Résolu

Bonjour, ou j'ai acheté mon GPS tom tom ('fnac) le vendeur m'a précisé que les radars fixes sont gratuits alors comment installer mon GPS la ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Brice de Nice

Asstuces pour iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'une application qui permet de sortir d'une application sans appuiez sur le boutton principal alors si quelqu'un con...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maya xx

Mon se x10 ne tient pas plus d'une demi-journ

 Résolu

Bonjour à tous!! Je me permet de créer un topic, concernant mon SE Xpéria 10: je viens de recevoir mon téléphone il y a une semaine, j'ai fais la m...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Jess

Trouver la liste des appels entrants

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Gigaset C300. Tout marche très bien sauf que je n'arrive pas à trouver la "liste des appels entrants". Je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Liliane Boemare

Appels surtaxés : hors forfait ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait non bloqué chez Bouygues (Néo) avec 3 heures d'appel, SMS/MMS/Internet/Mails gratuits et illimités 24h/24. Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appel surtaxe ----- dans ou hors forfait ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau désolé si je n'ai pas placé ce sujet au bon endroit. Donc voilà je dispose d'un FORFAIT BLOQUE ORANGE SMS ILLIMITES 24h/24 !...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zoulou33

Transfert impossible de contacts vers vivaz

 Résolu

Bonjour, je possède sur mon ordinateur, et sous le format .contact plus de 600 contacts. Je voudrais transferer la totalité de ces contacts vers un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Erreurtwo

Probléme de sonnerie sur sony ericsson w890i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
wave

Aide phoneandphone pack kdo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on prend un pack kdo avec 2 portable on recois 2 carte sim et on paye donc 2 fois le prix du forfait par mois .mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
killomp

J'attends vos reponses

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Gigaset A400 et je ne sais quelle touche appuyer pour savoir qui m'a appelée dans la journée. Qui peut m'aider à...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
cochet

Conversation sur samsung b3410

 Résolu

Bonjour, J'ai une question:sur le samsung b3410 quand on écrit les sms est-ce que on reçoit et envoie les sms comme sur nimporte quelle téléphone où ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
c.galomawan

Problème d'envoi de mms samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lechaps

Besoin d aide pour mon lg arena (km900)

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
69

Gps acceptant l'entrée latitude longitude

 Résolu

Bonjour, Quels gps acceptent l'entrée latitude longitude ? Jai entendu dire TomTom et Garmin Merci Configuration: Windows XP / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé 3g orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut étre abonner à orange pour avoir une clé 3G Orange ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Micka95000

Sony ericson w595

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kony

Carte microsd sur nokia 3109 classic

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
foufou

Iphone compatible avec forfait androïd ??

 Résolu

Bonsoir, Voilà je suis actuellement chez Virgin mobile et je possède un forfait pour androïd, 5h d'appels, sms et internet illimités. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zoulou33

Réparer iphone 3g pour 80 euros

 Résolu

Bonjour, voilà l'écran de mon iphone 3g et casser et je voudrais savoir si sa vaut le coup de le faire réparer pour 80 euros. Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
valoup83

Problème blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Cet été j'ai reçu mon blackberry curve 8520 et ai voulu télécharger l'application facebook. N'ayant pas encore internet, un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
tyboy602

Free dégroupé, orange non résilié ?

 Résolu

Bonjour, Orange (France télécom Pro) me réclame pour ma boutique, les frais d'abonnement de ma ligne alors que je suis passé chez Free en dégroupé...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
JoelSCA

Blackbery bold 9700 coque. help :$

 Résolu

Bonjour, Comment allez vous ? Bien j'espère. Je vais bien mais j'ai besoin de votre aide ! :O Je vous explique. J'ai acheté mon BlackBer...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Chaa-Dniepr

Problème de rétractation chez simplicime (sfr

 Résolu

bonjour, j'ai souscrit une offre avec portabilité de mon num chez simplicime mais rien ne va. lors de ma souscription par téléphone avec une opérat...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
isa

Notice bluetooth samsung wep 250

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l'oreillette bluetooth wep 250 ,la notice n'est pas en français qui peut me la fournir ou me dépanner pour l' util...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ronin79

Compatibilité carte memoire telephone!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sony ericsonne xperia arc, et je voudrais acheter une carte mémoire de 32Go SDHC (classes4), mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dany311

Commande d'un telephone portable sur um

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone portable sur le site d'universal mobile hier (où il y avait une offre plus avantageuse qu'en boutique). Hors j...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Choups

Y a t'il encore quelqu'un de compétent

 Résolu

Bonjour, N° clé 3G: xxxxx Encore une fois et toujours le même problème lié au fait que le client n'est juste bon à payer et qu'il se débrouille dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 39 554