Gros probleme mise a jour iphone HELP
Résolu/Fermé
dadinho42
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
-
3 janv. 2010 à 20:20
btchikla - 22 mai 2011 à 11:17
btchikla - 22 mai 2011 à 11:17
A voir également:
- Gros probleme mise a jour iphone HELP
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
thib59
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
15
3 janv. 2010 à 20:37
3 janv. 2010 à 20:37
bonsoir ,
tu peux essayer de appuyer sur le bouton "allumer/eteindre" en meme temps que sur le bouton "home" ( le carré au milieu en bas ) pendant plusieurs secondes ( une trentaine environs ) .
ca rebootera tout iphone . fais ca connecté a itunes et dis moi le resultat .
tu peux essayer de appuyer sur le bouton "allumer/eteindre" en meme temps que sur le bouton "home" ( le carré au milieu en bas ) pendant plusieurs secondes ( une trentaine environs ) .
ca rebootera tout iphone . fais ca connecté a itunes et dis moi le resultat .
dadinho42
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
7
3 janv. 2010 à 20:44
3 janv. 2010 à 20:44
bonsoir j'ai essayer mais ca l'eteint et le ralume en me laissan tjr cette image...par contre quand je connecte l'iphone sur le pc il me demande d'installer le pilote logiciel de votre apple mobile device (recovry mode ) cest tu ce que c'est ?
thib59
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
15
3 janv. 2010 à 20:55
3 janv. 2010 à 20:55
je pense que ton logiciel d'exploitation a planté , le recovry mode ( restauration du logiciel ) doit se faire par itunes . quand tu branche ton iphone a itunes , il devrait y avoir un message du genre " itunes a repere un iphone en mode restauration , voulez vous restaurer votre iphone ? " , il faut accepter la restauration .
dis moi , si il n'y a pas de message , est ce que tunes detecte ton iphone ? ( vois tu l'icone iphone sur le menu lateral gauche de itunes qund tu est branché en usb )
dis moi , si il n'y a pas de message , est ce que tunes detecte ton iphone ? ( vois tu l'icone iphone sur le menu lateral gauche de itunes qund tu est branché en usb )
dadinho42
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
7
3 janv. 2010 à 20:58
3 janv. 2010 à 20:58
non ya rien de tout ca itunes ne le detecte pas du coup il me dit pas si je veu restaurer l'iphone le seul message que j'ai c'est quand je connect l'iphone au pc et il me dit d'installer le recovry mode pour que la peripherie puisse le detecter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thib59
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
15
3 janv. 2010 à 21:06
3 janv. 2010 à 21:06
ok , le probleme est apparu lorsque tu as fais une mise a jour , cette mise a jour concerne itunes ou ton iphone ?
dadinho42
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
7
3 janv. 2010 à 21:08
3 janv. 2010 à 21:08
c'est depuis la mise a jour de l'iphone juste apres qu'elle ce soit terminer ca ma fait ca, avan itunes reconnaissai l'iphone
thib59
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
15
3 janv. 2010 à 21:18
3 janv. 2010 à 21:18
donc , ton itunes est en version 9.0.2.25 et ton iphone a planté lors de la mise a jour en 3.1.2 . le firmware 3.1.2 est quand meme present depuis plus de 3mois ...
1) Allumez votre iPod Touch, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu’il ne s’allume pas, consultez notre forum
2) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés
3) Dès que l’écran s’éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé
4) Attendez que iTunes détecte un iPod en mode récupération
5) Vous n’avez plus qu’à appuyer sur le bouton « Restaurer », iTunes restaurera votre iPod dans son état d’origine
source: http://www.blogitouch.fr/2009/01/30/tuto-pratique-passer-en-mode-dfu/
voila , je pense que tu devrais y arriver , dis moi .
au passage ton iphone est normal ou tu l'as cracké ?
1) Allumez votre iPod Touch, peut importe dans quel état il se trouve. Si le problème est justement qu’il ne s’allume pas, consultez notre forum
2) Appuyez sur le bouton Power (en haut) et le bouton Home (en bas) et maintenez les enfoncés
3) Dès que l’écran s’éteint, relâchez immédiatement le bouton Power (en haut) mais gardez toujours le bouton Home (en bas) enfoncé
4) Attendez que iTunes détecte un iPod en mode récupération
5) Vous n’avez plus qu’à appuyer sur le bouton « Restaurer », iTunes restaurera votre iPod dans son état d’origine
source: http://www.blogitouch.fr/2009/01/30/tuto-pratique-passer-en-mode-dfu/
voila , je pense que tu devrais y arriver , dis moi .
au passage ton iphone est normal ou tu l'as cracké ?
dadinho42
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
7
3 janv. 2010 à 21:32
3 janv. 2010 à 21:32
il est normal deja que j'ai du mal alors cracker j'y pense meme pas...sinon j'ai essayer mais c'est toujours pareil je croi plutot que le probleme vien de la peripherie car a chaque manip il me met tjr le meme message d'installer le plilote logiciel...probleme je l'ai pas...je suis aller voir dans le gestionnaire des periph j'ai trouver ca : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. mais impssible de le reinstaller il me faut un disque que je n'est pas sinon j'ai fait une recherche en ligne mais il ne trouve rien
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. mais impssible de le reinstaller il me faut un disque que je n'est pas sinon j'ai fait une recherche en ligne mais il ne trouve rien
thib59
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
15
3 janv. 2010 à 22:43
3 janv. 2010 à 22:43
oui , le logiciel en question est instalable via itunes .
je pense que tu devrais "forcer" le mode dfu et le reboot ( mainteint de allumer +home durant 30 sec a 1 min ) , c'est a dire le refaire beaucoup de fois en connectant ou non a itunes ton iphone .
si il n'y a pas de resultat , il faudrait savoir si ton iphone est encore garantie par apple et t'adresser a un conseiller de ton operateur ou du sav de apple .
je pense que tu devrais "forcer" le mode dfu et le reboot ( mainteint de allumer +home durant 30 sec a 1 min ) , c'est a dire le refaire beaucoup de fois en connectant ou non a itunes ton iphone .
si il n'y a pas de resultat , il faudrait savoir si ton iphone est encore garantie par apple et t'adresser a un conseiller de ton operateur ou du sav de apple .
kassdia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 04:12
4 janv. 2010 à 04:12
Voici un site pour tout ce qu'il faut pour les télephone : membres.lycos.fr/telephonie2000
dadinho42
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
7
4 janv. 2010 à 19:28
4 janv. 2010 à 19:28
jy suis arriver mais en connectan mon iphone sur un autre pc j'ai pu alors restaurer l'iphone depuis itunes ca ma restaurer tout l'iphone mais seul hic ca ma effacer tte mes donner de mes contact a mes music...apres je l'ai onnecter a mon pc qui ma demander de faire une restauration depuis une sauvergarde et le tour est jouer ;) merci pour vos solution ki meme
Hello!
J'ai eu le même problème que dadinho42 et j'ai pu le résoudre grâce à vous. Mais, comme lui, j'ai dû utiliser un autre PC. Ensuite, je l'ai reconnecté au mien et la sauvegade s'est installée toute seule.
Merci à vous.
J'ai eu le même problème que dadinho42 et j'ai pu le résoudre grâce à vous. Mais, comme lui, j'ai dû utiliser un autre PC. Ensuite, je l'ai reconnecté au mien et la sauvegade s'est installée toute seule.
Merci à vous.