Envoyer Des Sms Téléphoner Aux Etats Unis

Résolu
Angeria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julie -
Bonjour,
Je Souhaite Savoir Comment Je Peux Envoyer Des Sms Ou Téléphoner D'un Portables Français A Un Portable Des Etats-Unis Car J'ai Des Correspondants Qui M'ont Donné Leur Numéros!!
Merci D'avance
A voir également:

10 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, évitez les majuscules à tous les mots, c’est dérangeant et ça ne sert qu’à vous donner une tendinite plus rapidement !

Pour joindre des correspondants aux USA, tapez sur votre clavier +1 suivi de leur numéro. Pour faire le symbole +, appuyez sur la touche 0 sans relâcher la pression du doigt pendant environ ½ seconde.

Bonne continuation !
5
Sofino Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut, vas regarder sur www.3jam.com , ya pa meilleir ke ca
2
Angeria Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et puis pour la tendinite c'est déjà fait alors...!!
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Alors reposez-vous un peu les doigts ! Pas de quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
+449871115269

slt ca va moi ahmed
0
amine

http://go.mobpartner.mobi/?wsid=55689

sms illimité é gratos inscri toi ca pren 2 minutes
0
agns

ok mais ca coute combien un sms des etats unis ?
0
HeyGirl

combien ca coute d'envoyer et de recevoir des sms des etats unis
?
0
julie

ché bouygue de france a etats-uni c 49 centime le sms
0
joujou

slt c joujou sava toi
0
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

bonjour

Et comment traduit-on "sms" aux Etats-Unis ?
0
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

0

0