Les discussions

Problème de suppression fichier protégé ???

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Sony Ericsson K800i j'ai mis une image (Format 1024*768, extension fichier : .jpeg) Le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire samsung player one

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou doit se mettre la carte memoire du samsung player one merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
QUELQUN

Bluetooth sur lg gt 540

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer (et pourtant j'ai cherché) une image par bluetooth avec mon lg gt 540 . merci de votre aide Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
droopy17x

Convertir music (itunes) sonneries (iphone)?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on m'indiqué la Procédure à suivre pour convertir des morceaux de musique (biblio. itunes) en sonneries pour mon iphone ? Il existe un...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
aline

Cout sms sfr

Résolu

Bonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
UNFOU

Changer de sonnerie sms pr htc touch

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci j'arrive pas a changer ma sonnerie de sms sur le portable que je vien d'acheté (dsl si je suis une M... lol) merci...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
michoco

Ipad

Résolu

Bonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Problemes nokia n81 8gb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable Nokia N81 8GB et j'aimerais savoir si se serais possible de remetre le téléphone entierement a zéro ( suppresion de toute le...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
0000

Theme samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai changer le thème de mon Samsung wave, j'en ai téléchargé sur www.zedge.net & je les ai placé dans 'Thème' sur mon télé...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Sooumi

Comment composer l'indicatif d'un mobile

Résolu

Bonjour, ma petite amie étant partie en Italie, (donc portable Français, Opérateur français [SFR] )... Je me situe moi en France (portable franç...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Dodger__

Question fun tones

Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une offre Orange : une fun tone gratuite. Mais je me pose quand même une question : n'est-ce pas plus cher pour l'appelant u...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Killeurxxx

Comment mettre des apps sur ipod touch

Résolu

HELP !!! J'ai récemment eu un Ipod touch 8go , j'arrive a mettre mes musiques, mes séries mais ... PAS MES APPLICATIONS !!! :O J'essaye et je réessa...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
zola69

Achat d'un téléphone sfr

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hormax

Comment retrouver des sms supprimés

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer un message que mon mari a envoyer a une femme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
philrousseau

Affichage de mon n° de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un wave 723 de samsung et impossible pour mes correspondants de voir mon n° de téléphone, comment faire???? merci d'avance Confi...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
patrick

Différence nokia 5800 xpress music/ gun black

Résolu

Bonjour à tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la différence entre Nokia 5800 gun black Nokia 5800 xpress music ? Car sur certains ...

53 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
yaya2311

Sonnerie galaxy s

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter le samsung galaxy S. J'ai cherché sur internet pour mettre mes musiques en sonnerie et j'ai trouvé ca: https://forums....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Supprimer itunes store (et non itunes)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer ou bloquer itunes store dans itunes 9.2 (et non pas supprimer itunes lui-même) car une pub pour itun...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
melissau7tui

Pb modem 3g+ maroc telecom

Résolu

salut tout le monde ,bon depuis vendredi dernier 26/03/2010 que ma connexion maroc telecom est assez faible,j'ai constaté une dégradation de connexion...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nanny55

Je ne trouve pas mon numéro de mobicarte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un mobicarte orange mais ma mére la eu en octobre 2009 et elle me la donné en juillet 2010 mon problème c'est que il me dise sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mpuissance4

Pb vibration message blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le vibreur quand je reçois des messages il ne vibre pas mais quand je reçois des appels sa fonctionne. J'ai regardé d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cha

Samsung f490v

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment tropicaliser le samsung pour l'afrique ?? -- verité au delà des pyrenées erreur en deçà

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
papis1002

Application pour iphone

Résolu

Bonjour, je cherche une application me permettant lorsque je fredonne ou joue une musique au piano que mon Iphone reconnaitrai. Merci. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
phoceen8

Code sécurité iphone

Résolu

Bonjour, quel est le code sécurité par défaut pour Iphone 3GS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kevin76110

Itunes !?

Résolu

Bonjour, J'ai une question ? c quoi sur iTunes "Activer Genius" Aidez moi SVP :) Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1

robin477

X10 mini et partitionner ma micro card sd...

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais parvenir à pouvoir installer toutes les applications sur ma micro card sd de 8GB et de fait libérer la mémoire de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
l'1connue

Samsung pc studio

Résolu

Bonjour, j'ai samsung SGH-U600 et depuis que j'ai mon ordi portable je n'arrive pas a installer samsung PC studio, je pense que c'est car la version e...

harjul

Déblocage mobile orange

Résolu

Bonjour,mon père à acheté à tel and com Sony-ericsson-w395 Sony Ericsson w395 avec une offre orange +une Sony-playstation-portable-+ il nous ont offe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Shazam sur blackberry 8520 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'application shazam est possible sur le BlackBerry 8520 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Byggiy

Versatis alcatel notice

Résolu

Bonjour, A la recherche du n° IMEI de mon telephone portable , j'ai utilisé la procédure #06# mais au lieu d'inscrire cet indicatif sur mon portable...

ti-polo

Pour ce qui sont chez sfr !?

Résolu

Bonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...

zoulou33

Rechargement par carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je posséde sfr la carte est a chaque fois j'appel le 952 pour recharger mon compt avec ma carte bancaire j'arrive pas car il me demande tou...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nul

Questions ipad, pour choix.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'appelle a votre bon sens avant de me répondre. Car le sujet est trèèès sensible ! Je me pose la question pour l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chris 94

Rejet d'appel entrant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des problèmes d'harcèlement par sms et par appel d'une personne sur mon Sony Ericsson EP500 , j'aimerais tout d'abord bloquer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
2011N2

Debloquer un telephonne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung en bouygue et j'aimerai le déblocker pour mettre ma carte sim orange de mon ancien telephonne qui vien de me lacher , si ...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BmV

Blackberrry orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un BlackBerry cure 8520 bloqué orange, mis en OS 5. Je l'ai depuis 10 mois, je l'ai acheté avec un forfait bloqué M6 mobile by ora...

BlackSquadron

Sfr : fin de contrat et résiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...

juliette_laf34

Résiliation virgin mobile

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis actuellement chez virgin mobile depuis pres de 2 ans, et j'avais une durée d'engagement de 12 mois, donc je n'ai pas de fr...

juliette_laf34

Samsung s5560

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une touche rapide pour passer en mode vibreur rapidement? Merci, je ne trouve pas........... Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lili

Clé 3g

Résolu

Bonjour, En appelant orange pour mon déménagement ils m'ont offert une clé 3g mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque c'est la même c...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
zoulou33

Problème nokia e5

Résolu

Bonjour je possède le nokia e5 ( très bon portable) mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via wifi. J'ai regardé un peu partout sur le net ...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Thomillin

Coût pour désimlocker un portable chez virgin

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir combien coûte de désimlocker un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois, je sais que c'est gratuit après 6 mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gaspart

Notification des mails sur l'iphone 4

Résolu

Bonjour, Peut-on, à la manière des sms, avoir une notification de réception des mails sur son Iphone ? En effet, pour mes sms mon téléphone s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
robin477

Probleme ipod ! (facebook)

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon ipod , je regarder la photos d'une amiesur facebook depuis plus moyen de retourner en arriere quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
julie_moi

Débloquer un portable au bout de 6 mois

Résolu

Bonjour, J'ai un player one chez sfr depuis plus d'un an et je voulais savoir comment faire pour le debloquer. Je suis toujours sous contrat. E...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment téléphoner de grêce vers martinique ?

Résolu

Bonjour, tout est dans la question, j'aimerais savoir quel est l'indicatif à utiliser pour téléphoner vers la martinique ? Merci d'avance . Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
gft

Qui connait l'opérateur prixtel pour fixe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'opérateur Prixtel. A savoir que je suis chez Orange et que l'on me dit que c'est beaucoup moin...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pounet

Problème ligne fixe free

Résolu

Bonjour, Je peux appeler et recevoir des appels mais le problème c'est que j'entends mes correspondants avec une voix de robot et par contre eux m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zoulou33

Transfert photos

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transfèrer des photos d'un téléphone W995 vers un ordinateur portable. Lorsque je relie l'ordinateur au téléphone par le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
julius10

Forfait avec nokia e52

Résolu

Bonjour a tous J'ai une question que je me pose et j'ai deja chercher sur internet mais je n'est touvé aucune reponce. Je me demander si avec le nok...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Ace
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 39 784