Les discussions
Problème de suppression fichier protégé ???
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Sony Ericsson K800i j'ai mis une image (Format 1024*768, extension fichier : .jpeg) Le problème c'e...
Carte memoire samsung player one
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou doit se mettre la carte memoire du samsung player one merci d'avance
Bluetooth sur lg gt 540
RésoluBonjour, je ne sais pas comment envoyer (et pourtant j'ai cherché) une image par bluetooth avec mon lg gt 540 . merci de votre aide Configurat...
Convertir music (itunes) sonneries (iphone)?
Résolu/FerméBonjour, Peut on m'indiqué la Procédure à suivre pour convertir des morceaux de musique (biblio. itunes) en sonneries pour mon iphone ? Il existe un...
Cout sms sfr
RésoluBonsoir , Je voudrai savoir le prix d'un Sms avec operateur Sfr envoyé vers un 06 parce que il me restait 7 euros de credit et hop 1 sms et jai fait s...
Changer de sonnerie sms pr htc touch
RésoluBonjour, voila j'ai un gros souci j'arrive pas a changer ma sonnerie de sms sur le portable que je vien d'acheté (dsl si je suis une M... lol) merci...
Ipad
RésoluBonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problemes nokia n81 8gb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable Nokia N81 8GB et j'aimerais savoir si se serais possible de remetre le téléphone entierement a zéro ( suppresion de toute le...
Theme samsung wave 723
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai changer le thème de mon Samsung wave, j'en ai téléchargé sur www.zedge.net & je les ai placé dans 'Thème' sur mon télé...
Comment composer l'indicatif d'un mobile
RésoluBonjour, ma petite amie étant partie en Italie, (donc portable Français, Opérateur français [SFR] )... Je me situe moi en France (portable franç...
Question fun tones
RésoluBonjour, Je bénéficie d'une offre Orange : une fun tone gratuite. Mais je me pose quand même une question : n'est-ce pas plus cher pour l'appelant u...
Comment mettre des apps sur ipod touch
RésoluHELP !!! J'ai récemment eu un Ipod touch 8go , j'arrive a mettre mes musiques, mes séries mais ... PAS MES APPLICATIONS !!! :O J'essaye et je réessa...
Achat d'un téléphone sfr
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mobile a une personne, mais le téléphone est bloquer sur SFR. Il me dit que je peux aller le débloquer cher SFR...
Comment retrouver des sms supprimés
RésoluBonjour, je voudrais récupérer un message que mon mari a envoyer a une femme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Affichage de mon n° de téléphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un wave 723 de samsung et impossible pour mes correspondants de voir mon n° de téléphone, comment faire???? merci d'avance Confi...
Différence nokia 5800 xpress music/ gun black
RésoluBonjour à tout le monde!! je voudrais savoir quelle est la différence entre Nokia 5800 gun black Nokia 5800 xpress music ? Car sur certains ...
Sonnerie galaxy s
RésoluBonjour, Je vient d'acheter le samsung galaxy S. J'ai cherché sur internet pour mettre mes musiques en sonnerie et j'ai trouvé ca: https://forums....
Supprimer itunes store (et non itunes)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer ou bloquer itunes store dans itunes 9.2 (et non pas supprimer itunes lui-même) car une pub pour itun...
Pb modem 3g+ maroc telecom
Résolusalut tout le monde ,bon depuis vendredi dernier 26/03/2010 que ma connexion maroc telecom est assez faible,j'ai constaté une dégradation de connexion...
Je ne trouve pas mon numéro de mobicarte
RésoluBonjour, J'ai eu un mobicarte orange mais ma mére la eu en octobre 2009 et elle me la donné en juillet 2010 mon problème c'est que il me dise sur le...
Pb vibration message blackberry curve 8520
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le vibreur quand je reçois des messages il ne vibre pas mais quand je reçois des appels sa fonctionne. J'ai regardé d...
Samsung f490v
RésoluBonjour, Savez-vous comment tropicaliser le samsung pour l'afrique ?? -- verité au delà des pyrenées erreur en deçà
Application pour iphone
RésoluBonjour, je cherche une application me permettant lorsque je fredonne ou joue une musique au piano que mon Iphone reconnaitrai. Merci. Configu...
Code sécurité iphone
RésoluBonjour, quel est le code sécurité par défaut pour Iphone 3GS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Itunes !?
RésoluBonjour, J'ai une question ? c quoi sur iTunes "Activer Genius" Aidez moi SVP :) Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1
X10 mini et partitionner ma micro card sd...
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais parvenir à pouvoir installer toutes les applications sur ma micro card sd de 8GB et de fait libérer la mémoire de mon ...
Samsung pc studio
RésoluBonjour, j'ai samsung SGH-U600 et depuis que j'ai mon ordi portable je n'arrive pas a installer samsung PC studio, je pense que c'est car la version e...
Déblocage mobile orange
RésoluBonjour,mon père à acheté à tel and com Sony-ericsson-w395 Sony Ericsson w395 avec une offre orange +une Sony-playstation-portable-+ il nous ont offe...
Shazam sur blackberry 8520 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'application shazam est possible sur le BlackBerry 8520 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Versatis alcatel notice
RésoluBonjour, A la recherche du n° IMEI de mon telephone portable , j'ai utilisé la procédure #06# mais au lieu d'inscrire cet indicatif sur mon portable...
Pour ce qui sont chez sfr !?
RésoluBonjour, J'ai un question ? si on me vole ma carte SIM et que je commande une autre carte il me coupe mon telephone ( Iphone 3G S ) ou pas ?? ( si j...
Rechargement par carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, je posséde sfr la carte est a chaque fois j'appel le 952 pour recharger mon compt avec ma carte bancaire j'arrive pas car il me demande tou...
Questions ipad, pour choix.
RésoluBonjour, Tout d'abord j'appelle a votre bon sens avant de me répondre. Car le sujet est trèèès sensible ! Je me pose la question pour l'achat d...
Rejet d'appel entrant
RésoluBonjour à tous, J'ai des problèmes d'harcèlement par sms et par appel d'une personne sur mon Sony Ericsson EP500 , j'aimerais tout d'abord bloquer...
Debloquer un telephonne
Résolu/FerméBonjour, j'ai un samsung en bouygue et j'aimerai le déblocker pour mettre ma carte sim orange de mon ancien telephonne qui vien de me lacher , si ...
Blackberrry orange
Résolu/FerméBonjour, Je possède un BlackBerry cure 8520 bloqué orange, mis en OS 5. Je l'ai depuis 10 mois, je l'ai acheté avec un forfait bloqué M6 mobile by ora...
Sfr : fin de contrat et résiliation
Résolu/FerméBonjour, J'ai un forfait essentiel 2h + 3n° SFR illimités qui arrivera à terme le 19/12/2007 suite à un renouvelleemnt fait il y a 2 ans en reprenan...
Résiliation virgin mobile
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis actuellement chez virgin mobile depuis pres de 2 ans, et j'avais une durée d'engagement de 12 mois, donc je n'ai pas de fr...
Samsung s5560
RésoluBonjour, Existe-t-il une touche rapide pour passer en mode vibreur rapidement? Merci, je ne trouve pas........... Configuration: Windows Vis...
Clé 3g
RésoluBonjour, En appelant orange pour mon déménagement ils m'ont offert une clé 3g mais j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert puisque c'est la même c...
Problème nokia e5
RésoluBonjour je possède le nokia e5 ( très bon portable) mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via wifi. J'ai regardé un peu partout sur le net ...
Coût pour désimlocker un portable chez virgin
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir combien coûte de désimlocker un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois, je sais que c'est gratuit après 6 mo...
Notification des mails sur l'iphone 4
RésoluBonjour, Peut-on, à la manière des sms, avoir une notification de réception des mails sur son Iphone ? En effet, pour mes sms mon téléphone s...
Probleme ipod ! (facebook)
RésoluBonsoir, j'ai un petit probleme avec mon ipod , je regarder la photos d'une amiesur facebook depuis plus moyen de retourner en arriere quand je ...
Débloquer un portable au bout de 6 mois
RésoluBonjour, J'ai un player one chez sfr depuis plus d'un an et je voulais savoir comment faire pour le debloquer. Je suis toujours sous contrat. E...
Comment téléphoner de grêce vers martinique ?
RésoluBonjour, tout est dans la question, j'aimerais savoir quel est l'indicatif à utiliser pour téléphoner vers la martinique ? Merci d'avance . Co...
Qui connait l'opérateur prixtel pour fixe
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements sur l'opérateur Prixtel. A savoir que je suis chez Orange et que l'on me dit que c'est beaucoup moin...
Problème ligne fixe free
RésoluBonjour, Je peux appeler et recevoir des appels mais le problème c'est que j'entends mes correspondants avec une voix de robot et par contre eux m...
Transfert photos
RésoluBonjour, Comment puis-je transfèrer des photos d'un téléphone W995 vers un ordinateur portable. Lorsque je relie l'ordinateur au téléphone par le...
Forfait avec nokia e52
RésoluBonjour a tous J'ai une question que je me pose et j'ai deja chercher sur internet mais je n'est touvé aucune reponce. Je me demander si avec le nok...