Acer Liquid Android 2.2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bapt77 -
bapt77 -
Bonsoir ;)
Je possède l'Acer Liquid. Est-ce qu'il est possible de mettre à jour Android pour passer en 2.2 ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas :) Pourtant, j'avais cru lire que la mise à jour serait dispo en Novembre ?
Merci.
Je possède l'Acer Liquid. Est-ce qu'il est possible de mettre à jour Android pour passer en 2.2 ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas :) Pourtant, j'avais cru lire que la mise à jour serait dispo en Novembre ?
Merci.
A voir également:
- Acer Liquid Android 2.2
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
6 réponses
Hello.
Merci de me répondre ;)
J'avais déjà tenté ça en fait :) Mais comme tu peux le voir sur cette capture :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/21362097671547645/acer.JPG
Je n'ai pas d'Android 2.2 dans le menu déroulant ... :(
++
Merci de me répondre ;)
J'avais déjà tenté ça en fait :) Mais comme tu peux le voir sur cette capture :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/21362097671547645/acer.JPG
Je n'ai pas d'Android 2.2 dans le menu déroulant ... :(
++
Salut,
Android 2.2 est disponible uniquement pour le Acer Liquid E. Pour le Acer Liquid (sans E), il faudra encore patienter...
Android 2.2 est disponible uniquement pour le Acer Liquid E. Pour le Acer Liquid (sans E), il faudra encore patienter...
Salut
Pour migrer de la version 2.1 (Eclair) vers la version 2.2 (Froyo), vous devez vous rendre sur le site d'Acer France :
> Rubrique "Support"
> Centre de téléchargement
> Smartphone > Liquid > Liquid
> Onglet "OS", puis choisir "Android 2.2 Froyo dans le menu déroulant "Système d'exploitation" .
Pour migrer de la version 2.1 (Eclair) vers la version 2.2 (Froyo), vous devez vous rendre sur le site d'Acer France :
> Rubrique "Support"
> Centre de téléchargement
> Smartphone > Liquid > Liquid
> Onglet "OS", puis choisir "Android 2.2 Froyo dans le menu déroulant "Système d'exploitation" .
salut
j'ai un acer liquid E et j'ai effectué ta démarche mais une fois arriver sur :
"Onglet "OS", puis choisir "Android 2.2 Froyo dans le menu déroulant "Système d'exploitation" ", que dois-je faire? c'est mon 1er smartphone et je n'y connais absolument rien j'ai essayé d'ouvrir ou d'enregistrer la mise à jour mais ça ne marche pas, ça me dit "impossible d'effectuer le téléchargement, le contenu n'est pas pris en charge sur ce telephone.". peux tu m'aider stp?
j'ai un acer liquid E et j'ai effectué ta démarche mais une fois arriver sur :
"Onglet "OS", puis choisir "Android 2.2 Froyo dans le menu déroulant "Système d'exploitation" ", que dois-je faire? c'est mon 1er smartphone et je n'y connais absolument rien j'ai essayé d'ouvrir ou d'enregistrer la mise à jour mais ça ne marche pas, ça me dit "impossible d'effectuer le téléchargement, le contenu n'est pas pris en charge sur ce telephone.". peux tu m'aider stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même ! ;D