Acer Liquid Android 2.2

Résolu
ric025 -  
 bapt77 -
Bonsoir ;)

Je possède l'Acer Liquid. Est-ce qu'il est possible de mettre à jour Android pour passer en 2.2 ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas :) Pourtant, j'avais cru lire que la mise à jour serait dispo en Novembre ?

Merci.

--
~~ Se\7eñ ~ firefØX + WØT + ÅßÞ + ÑS + Åthéñå ©SM ~ Åvirå + MßÅM + Þ© TØØLS ~~
~~ ^$^ Un Ange veille désormais sur moi, Je me dois de prendre aussi soin de lui ^$^ ~~

6 réponses

1. 94uaehd Messages postés 51 Statut Membre 3

Salut,

Android 2.2 est disponible uniquement pour le Acer Liquid E. Pour le Acer Liquid (sans E), il faudra encore patienter...
    1
    1. ric025

Salut ;)

Ok merci bien :)
      0
  2. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

Salut

Pour migrer de la version 2.1 (Eclair) vers la version 2.2 (Froyo), vous devez vous rendre sur le site d'Acer France :
    > Rubrique "Support"
    > Centre de téléchargement
    > Smartphone > Liquid > Liquid
    > Onglet "OS", puis choisir "Android 2.2 Froyo dans le menu déroulant "Système d'exploitation" .
    0
    1. jb51

salut

j'ai un acer liquid E et j'ai effectué ta démarche mais une fois arriver sur :
      "Onglet "OS", puis choisir "Android 2.2 Froyo dans le menu déroulant "Système d'exploitation" ", que dois-je faire? c'est mon 1er smartphone et je n'y connais absolument rien j'ai essayé d'ouvrir ou d'enregistrer la mise à jour mais ça ne marche pas, ça me dit "impossible d'effectuer le téléchargement, le contenu n'est pas pris en charge sur ce telephone.". peux tu m'aider stp?
      0
    2. bapt77

j'aimerai savoir si cela crée des ralentissement ou des probleme sur le téléphone ?
      0
  3. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

je me renseignerais
    0
    1. ric025

Ok merci :)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

Resalut

Confirmation:oui,tu peux le faire en fait il faut passer par un pc et non par le biais de ton tel,télécharger le firmware et l'envoyer sur ton tel!
    0
  6. ric025

Salut.

télécharger le firmware et l'envoyer sur ton tel!

Ok, mais lequel ? Est-ce que tu sais comment faire ça ? :)

+
    0