Acer Liquid Android 2.2

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 bapt77 -
Bonsoir ;)

Je possède l'Acer Liquid. Est-ce qu'il est possible de mettre à jour Android pour passer en 2.2 ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas :) Pourtant, j'avais cru lire que la mise à jour serait dispo en Novembre ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Hello.

Merci de me répondre ;)

J'avais déjà tenté ça en fait :) Mais comme tu peux le voir sur cette capture :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/21362097671547645/acer.JPG

Je n'ai pas d'Android 2.2 dans le menu déroulant ... :(

++
1
Utilisateur anonyme

Je crois qu'en fait, l' Acer Liquid "normal" ne dispose pas de mise à jour ....

Merci quand même ! ;D
0
94uaehd Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Android 2.2 est disponible uniquement pour le Acer Liquid E. Pour le Acer Liquid (sans E), il faudra encore patienter...
1
Utilisateur anonyme

Salut ;)

Ok merci bien :)
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut

Pour migrer de la version 2.1 (Eclair) vers la version 2.2 (Froyo), vous devez vous rendre sur le site d'Acer France :
> Rubrique "Support"
> Centre de téléchargement
> Smartphone > Liquid > Liquid
> Onglet "OS", puis choisir "Android 2.2 Froyo dans le menu déroulant "Système d'exploitation" .
0
jb51

salut

j'ai un acer liquid E et j'ai effectué ta démarche mais une fois arriver sur :
"Onglet "OS", puis choisir "Android 2.2 Froyo dans le menu déroulant "Système d'exploitation" ", que dois-je faire? c'est mon 1er smartphone et je n'y connais absolument rien j'ai essayé d'ouvrir ou d'enregistrer la mise à jour mais ça ne marche pas, ça me dit "impossible d'effectuer le téléchargement, le contenu n'est pas pris en charge sur ce telephone.". peux tu m'aider stp?
0
bapt77

j'aimerai savoir si cela crée des ralentissement ou des probleme sur le téléphone ?
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

je me renseignerais
0
Utilisateur anonyme

Ok merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Resalut

Confirmation:oui,tu peux le faire en fait il faut passer par un pc et non par le biais de ton tel,télécharger le firmware et l'envoyer sur ton tel!
0
Utilisateur anonyme

Salut.

télécharger le firmware et l'envoyer sur ton tel!

Ok, mais lequel ? Est-ce que tu sais comment faire ça ? :)

+
0