Les discussions
Connecter un lg à un pc via bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un LG KU990i Viewty et je voudrais savoir comment le connecter à mon PC via le bluetooth de mon telephone Merci de me repondre ...
Aidez-moi problème numéro série iphone
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Iphone 3g 16giga et j'aimerais le synchroniser ( mettre des musiques, photos ... ) Hors iTunes me demande le nu...
Iphone 3gs à 149 euros : arnaque ou pas ???
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous pourrez me répondre à cette petite question : Je vis en Belgique ( j'ai besoin de commencer par ça, c'est imp...
Application ipod touch gratuit ? ou pas ?
RésoluBonjour, Depuis mon Ipodtouch je voudrai téléchargé une application qui s'apelle Tap tap revenge , je clique sur téléchargé et ça me met sur apple st...
Je n arrine pas a ouvrir le compartiment
RésoluBonjour, je vient de ressevoir mon portable un samsung player one et je ne c est pas comment l ouvrir si vous pouviez m aider svp merci d avance ...
Téléphone volé
RésoluBonjour, je me suis fais voler mon téléphone, un HTC touch diamond, et je voudrai savoir si c'est possible de le pister grâce à la puce GPS, et si ou...
Infos carte sim
RésoluBonjour, mon portable est en rade et j'aimerais savoir si en mettant ma carte SIM dans un autre portable je pouvais utiliser mon forfait avec cet autr...
Navman f20 carte europe
Résolu/FerméBonjour. Question : Le logiciel F-série Desktop installé, mise a jour effectuées sur le site Navman.Chargement de Microsoft activeSync. Donc la logi...
Point pour les jeux portables
RésoluBonjour, je voudrais télécharger des jeux portables mais je ne trouve pas quel point il y a besoin d'utiliser : ex : pour les musique c'est le poi...
Iphone
RésoluBonjour, Sur l'écran, j'ai un message "Carte SIM verrouillé: Insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'IPhone" et je peux déverrouille...
Mais merde aidez moi sur mon iphone gro pb
Résolu/FerméBonjour, jai enregistrer mon iphone sur mon ordi (ITUNES) mais itunes ma enlever tou mes contacte mes photo... mais ou son ils aider moi sil vous...
Msn sur lgks360
RésoluBonjour, ma sœur a acheté un LG KS360 , j'avais vu une pub avec Msn dessus ... Comment l'avoir car il n'est pas dedans . Merci Kevin
Mot de passe oublié
RésoluBonjour,Bonjour,Voila j'ai un Samsung Star et j'ai mit un mot de passe a mes fichier le problème c'est que au bout de 1jours j'ai oublié le mot de pas...
Portable sans carte sim avec code sim
RésoluBonjour, Ce matin j'ai trouvé un portable et il me demande un code "sim" a l'allumage et ce même si j'enlève la carte sim ou que je met la mienne ......
Pbm gps via michelin 970 t
RésoluPbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregi...
Débloqué une téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...
Logiciel + 350 chaines et radios gratuit
RésoluBonjour, ce logiciel et totalement gratuit et légal je l'utilise depuis un moment et je regarde les matche des films ect... c'est totalement gratuit ...
Carte europe navman s50
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une carte Europe ou Allemagne pour un Navman S50 SVP? Je suis prêt à acheter si besoin. Merçi b...
Applications android
RésoluBonjour à tous. Je vous explique mon problème.. Je suis un nouveau détenteur du Samsung Galaxy spica, et quand je veux télécharger une application...
Conseil choix portable
RésoluBonjour, je voudrai un conseille pour ceux ou celles qui s'y conaissent j'ai le choix entre un ; NOKIA e71 et un SAMSUNG f488e aparament le samsung e...
Avis sur htc touch2
RésoluBonjour, Je vais prochainement changer de mobile et je dois dire que mon choix est encore indécis, j'ai flasher le htc touch2 qui est a 1 euro avec...
Code son samqung m-610
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un code pour augmenter le volume de mon Samsung M-610 Merci
Ipodtouch rechargeable ?
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas comment rechargé mon Ipodtouch car j'ai pas la prise pour rechargé donc je sais pas comment je peut rechargé mon Ipodto...
Probleme voix sur garminnuvi 205
Résoluj ai acheté une voix sur xolin mais je n arrive pas a le transféré sur mon garmin nuvi 205 si quelqu'un peut m aidé merci d avance
Crédit sfr
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si i...
Nokia n97 - notice explicative
RésoluBonjour, Je viens de toucher un nokia n97 .. Il est très beu, semble fonctionner . Mais bonjour le temps passé à chercher les fonctionnalites . j...
I900 dictaphone
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un player addict, je suis tres content vaiment mais je ne trouve pas le dictaphone ou l'enregistreur vocal! Et ca ...
Vois gps garmin nuvi 205
RésoluBonjour, g acheté une voix sur le site xolin pour mon garmi nuvi 205 mais je n arrive pas a le transféré merci de me repondre amicalement
Téléphone phenix tel 800
RésoluBonjour, suite à une longue panne de courant, la base de mon téléphone (voyant vert) ne cesse de clignoter et j'ai un de mes deux téléphones qui a un ...
Besoin d'aide pour un choix de portable
RésoluBonjour, je suis à le recherche d'un telephone portable qui puisse fonctionner deux ans car je vais sûrement aller acheter un forfait bloquer dans la...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour,j ai un gsm samsung sgh-E420 j ai mis un code telephone il y a deja un certain temps mais je ne m en souviens plus, résultat celui ci est bloq...
Ipod touch + skype = appel illimités ?
RésoluBonjour, Ce matin je vient de télécharger skype sur mon Ipod Touch et surprise j'ai réussi a appeler mon téléphone fixe et mon mobile (sens aucun créd...
Probleme application iphone
RésoluBonjour, quand je vien de telecharger une app sur mon iphone chu pas capable de la transfere dans mon itunes sa marque toujours une erreur et quand j...
Je n4appelle plus avec mon alcatal versatis
RésoluBonjour, JE POSSEDE UN ALCATEL VERSATIS 630 ET DEPUIS MON RETOUR DE VACANCES JE NE PEUX PLUS APPELER MAIS JE RECOIS SANS PROBLEME LES COMUNICATIONS...
Help! j'ai plus de credit :/
RésoluBonsoir, je suis vraiment dans la merde.. En plein milieu d'une conversation par SMS.. : Plus de Credit Aprés avoir imaginer tout les moyen possible...
[symbian s60 3ème ed.] logiciels gratuits
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il des adresses de sites proposant des logiciels gratuits pour Mobiles fonctionnant sous Symbian S60 3ème édition (comme...
Demande de resiliation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat quand j'ai souscrit a mon contrat sfr 1 h illimytihcs 30 € par mois je n'avais pas ce...
Code verouille d'un sony ericsson w850i
RésoluBonjour,tout le monde je voudrais réussir a verrouiller mon téléphone mais quand j'essaye il me demande un code et je le connais pas je vais dans: r...
Besoin d'une info pour carte sim
RésoluBonjour, Voilà mon problème est simple : je souhaite acheter un nouveau tél portable (celui-ci : https://www.nokia.com/phones/fr_fr ). Or, avec mon ...
Problème avec mon iphone
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a quelques mois un iphone 3G 8giga d'occasion déjà débloqué. Or quand j'ai installé itunes, ils m'ont demandé d'installer...
Comment utilise ton la lampe sur le player ??
RésoluBonjour, comment avoir la lampe sur le samsung player addcit,, merci car je vois la question mais pas de reponses
Samsung style player f480 mtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung player f480 avec le forfait dans lequel je peux regarder gratuitement la chaîne MTV. Mais dans le menu, je n...
Ajouté des musiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre sa musique que J'ai Téléchargée sur pour portable. Je met la musique sur le document de ma c...
Oubli d'infos
Résolu/FerméBonjour, Dsl, j'ai oublié de préciser que mon tél est un samsung player addict sgh-i900 et l'opérateur bouygues. Merci
I phone neuf
RésoluBonjour,je viens de recevoir l'i phone tous neuf que je vais offrir a ma femme a noel et j'ai un probleme avec,je n'arrive pas a me connecter sur inte...
Compte itunes cb
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir mon iPhone 3GS et je voudrais telecharger des applications iPhone. Or, quand on veut acheter une app gratuite il faut ...
Sms, france-belgique.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coûte un SMS de la France à la Belgique \o/. Merci Beaucoup. (Au cas où, je suis chez orange :D)
Probleme wap
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peu plus accéder au WAP depuis quelques heures. Cela s'est fait progressivement (connexion qui se faisait de pl...
Bug iphone 3 gs
RésoluBonjour, voila j 'ai un iPhone 3 GS depuis 2 mois, et lors d'une mise à jour aujourd'hui il a planté, et a fait planter mon pc... j'ai redémarrer ...
Copier contacts telephone sur carte sim
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia 6111. Je voudrais enregistrer les contacts présents dans la mémoire du téléphone sur la carte SIM. Mais le probleme qui se pos...