Les discussions

Mode anonyme sur samsung jet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche comment mettre mon téléphone Samsung Jet en mode anonyme. Je ne trouve ce paramètre nul part dans le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
julien_54120

Message bizard pour contourner préventel

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une question sur un message que j'ai reçu me donnant une solution pour contourner une inscription au fichier préventel , voici la...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
souhoufyou

Je recherche un numero..

 Résolu

Bonjour, je recherche ma mere . je connais son adresse mais elle doit avoir un numero sur liste rouge . je voudrais avoir son numero mais je ne c pa ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
chrisfcb41

Gps nokia n95

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer le GPS sur le N95 et je c'est pas comment mi prendre! merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
974 LA REUNION Lé la

Support free aux "abonnés absent", telep

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 20/11/2009 et depuis ce matin 9h mon téléphone est en rade. Je suis en zone non dégroupé mais avec VOIP pour le téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
delta

Wi fi sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone. Le vendeur d'une boutique orange m'assure que je ne pourrai pas utiliser un mobile wifi en me connectant s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
MJC

Forfait bloqué et sms sutaxé ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre un forfait bloqué Virgin Mobil avec 1h30 d'appels et sms illimité pour 30euros par mois ! Mais voila j'envois aussi beauco...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Monica

Activer la caméra

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter le lg ku990i et pour prendre des photos pas de soucis mais j'arrive pas a mettre le mode caméra pouvez vous m'expliquer mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
skwer

De quel pays vient ce numéro

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un appel maqué sur mon portable composé de 14 (!) chiffres: 00 39 33 89 99 23 50 30; pouvez-vous me dire d'où ça vient? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
JANO74

Gps pour la nintendo ds

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir ou peut on télécharger un logiciel de GPS sur Une nintendo DS ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Bobbé

Free, prix des communications de fixe à fixe?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour, je me suis abstenue d'accepter les nouvelles conditions générales de ventes de FREE car j'ai un doute : toutes les comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
meme les n° en 0800

Samsung player style probleme connection pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player style f 480 je n'arrive pas a le connecter a mon pc pour transferer des fichier. j'ai pourtant b...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
casolympe

? maj gps takara ?

 Résolu

Bonjour, Voila je posséde un GPS Takara GP 54, j'ai fais des recherches sur le net, et j'en arrive a la conclusion suivante : les seuls mises à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Goolan

Carte sim sfr 3g+

 Résolu

Bonjour, puis je mettre ma carte sim sfr3g sur un telephone sciphone i9+++3g,dans l attente d une reponse,cdl

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
steff6714

Gps pour pda hp ipaq hx4700

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher,...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
diamond721

Mon iphone ne s'allume plus du tout!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui s'est amusé a entrer dans mon iphone grâce a son pc et il voulais m'impressionner et a voulu redémarrer l'i phone de son pc...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rod99

Orange

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de renseignement. J'ai un forfait chez orange depuis le 9 decembre 2006 et je me suis engager pour 24 mois mais voila j'a...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yoda22

Duré d'un déblocage?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir combien de temps dure un déblocage de téléphone portable?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement téléphonique! que faire? svp

 Résolu

Bonsoir, nous sommes en novembre et cela fait depuis le mois de Juillet que je ne cesse de recevoir des appels téléphoniques au numéro masqué. Personn...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
willsdu27

Touchgrind

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi a trouver l'application touchgrind de l'iphone en format Jar car il n'existe qu'en Ipa s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
titanosss

Recherche coordonner d un myto qui se cache

 Résolu

Bonjour,est t il possible de savoir les coordonnees d une personne qui a son numero sur liste rouge ?mise a part porter plainte ?un grand merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
biskottt

Logiciel pour video samsung u900

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quoi on doit lire les videos de nos portables , notament le samsung u900 que j'ai en ma possession. Les vidéos ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
clando

Nokia 2760

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : peut on mettre des cartes sd (ou mini ou micro sd) dans le téléphone nokia 2760 ? La 2eme question est : le...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
LE CODE DE RETENUE

Nokia n95 mémoire et extantion

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques nota...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
MonsterRipper

Gps mio c510

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté voila 2 ans un gps mio c510 et je voudrais savoir si il exsite une mise à jour de carte de france compatible pour ce modèle, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
alaingab

Sony ericsson w910i vs lg viewty ku990

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai un choix a faire mais avant j'aurais besoin de vos avis. ^^ J'ai la chance de pouvoir changer de mobile (actuelleme...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
karim76

Samsung jet probleme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung jet s8000 d'orange.J'ai insérer ma puce Bouygues a l'intérieur,et mis le code de déblocage .Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
albert camus

Numéro bizarre

 Résolu

Bonjour, voilà trois jours que je reçois un appel (une seule sonnerie) avec ce numéro qui s'affiche: 0023797279286 je me suis bien gardée de rappel...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Ipod nano la radio ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander si dans le Ipod nano il y a la radio fm ? Merci http://www.jeu-ipod.com/ipod-nano/images/ipod-nano.jpg

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
meninaa

Des photos sur l'ordinateur .

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable et j'ai pris des photos avec et je voudrais savoir si on pouvais envoyer les photos sur l'ordinateur et comment . ( j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
meninaa

Changer de fond d'ecran samsung player style

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un samsung player style F 480 I mais je narrive pas a changer de fond decran, a part pour les fotos deja presentes dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Changer de forfait virgin sfr

 Résolu

Bonjour, je suis chez virgin mobile depuis plus d'un an et mon abonnement est fini. J'aimerais passer chez sfr : sur le site internet, il y a une op...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Portable lg gw250 , ca vaut le coup ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?

50 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
willsdu27

Meilleur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un samsung U600 le 19/06/2008 sur le site de meilleur mobile.com et je l'ai fais tombé il y a quelque mois et il c'est cassé...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
willsdu27

L'iphone 3gs en vaut-il la peine ?

 Résolu

Bonjour, je pause la question aux possesseurs d'un Iphone 3gs , donc je veux m'acheter un portable dernière génération donc smart phone mais je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mauriceweb

Application ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de recevoir mon ipod touch (modèle 8 go) et je voudrai installer des application . Commznt je dois faire ??? J'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
MacBookMan

Quel portable tactile choisir ?

 Résolu

Bonjour, mon abonnement téléphonique se termine en décembre, je voudrait me réengager chez un autre opérateur et profiter de ce changement pour m'ach...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
vicky88240

Enlevé le chaché de mon telephone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone fixe , la derniere fois je l'avais mi en caché et maintenant je n'arrive plus a le remettre normal --' ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Quentin73

Boquer iphone

 Résolu

Bonjour, ma copine à un iPhone est son ex l'harcèle de sms et d'appel, ca serait pour savoir si qq'un connait la solution pour le bloquer??

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
badboys

Hard reset routeur netgear dg834gt

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème: Dans notre entreprise nous avons un Netgear Dg834Gt nous faisant office de routeur/modem, cependant j'ai beso...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
THOMASJAGER

W995 chez sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, chez sfr, on peux prendre un forfait la carte avec le Sony Ericson w995. J'ai cherché sur Sfr.fr mais je n'ai pas vu d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
willsdu27

Le jeu high school musical 3 pour mobile

 Résolu

Hello. High School Musical 3 a été décliné en jeu pour mobile. Quelqu’un l’aurait déjà et pourrait me dire s’il est bien ? Merci d'avance. :-) ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
qeutin

Help portable!

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement souscris à un forfait virgin mobile et j'ai acheté en meme temps un portable. En ayant validé ma commande, je n'ai rien re...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
loupp33

Sms gratuit??

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il existe un truc pour envoye des sms gratuitement et anonymement a partir du net pour pouvoir envoye des blague a des a...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Guillaume1985

Vol de gsm, où trouver le code de série ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon gsm en faisant mes courses hier. J'ai cherché sur internet un moyen de bloquer ma carte sim et le gsm en lui-même....

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
rkossai

Forfait universal mobile 1h30

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait universal mobile 1h30 sms et internet illimités 24.9/MOIS et je me demande si la tv est illimité? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
spx29

Samsung u600

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nialexa

Codes pour samsung e250

 Résolu

Bonjour,comme beaucoup de gens l'ont constaté; y'a un petit probleme avec samsung e250; le son est assez bas ;comment faire pour l'augmenter svp??? es...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Djé

Code verrou n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ais acheté au frere d un ami son gsm N95 il y a maintenant plus ou moin un an... le probleme est qu apparemment il y a un code verrou que ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
baladur13
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 39 607