LG Viewty - microSD 4Go -> 2Go

Résolu/Fermé
amnesia77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 8 juin 2008 à 14:56
 emili30 - 19 mai 2011 à 18:33
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un petit souci et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse a mon probleme.

j'ai aquis récament un LG KU990 ( viewty ) avec une carte MicroSD de 4Go, et mon problème est que la personne qui l'avait avant moi a fait un formatage a partir du téléphone, se qui fait que ma carte n'est plus reconu comme une carte 4Go mais comme une carte 2Go... ni sur le PC ni sur le portable.

J'aimerai savoir s'il y avait un moyen de récupéré la totalité de sa capasité ? :s

Merci d'avance à vous ;)

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 15:23
dans poste de travail faite formater et normalement vous recupereré la totalité de la capacité
0
amnesia77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
8 juin 2008 à 16:28
Non, cette méthode ne marche pas, toujour 2Go sur ma carte :s

Je me suis renseignez et c'est le téléphone qui crée une partition ( à se qui parait, je ne c'est pas coment sa marche ), mais j'ai regardé et je ne voi rien de partitioné non plus... que fair :s
0
amnesia77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 juin 2008 à 12:57
Personne pour m'aidé ? :'(
0
sammad81 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
19 juin 2008 à 10:00
Bonjour,

J'ai trouvé ça sur un forum du même site je pense que ça parle de votre problème.
Par contre je pense que pour utilser cette méthode, il faut avoir un peu de connaissances informatique.


"Pour information je viens de mettre une micro SD Sandisk 4 go 38,45€ chez Info Max rue montgallet.
Pour ne pas faire d'erreur surtout ne pas formater la carte avec le KU990 vous n'aurez qu'une partition de 2 go et les 2 go qui reste seront non alloué. Impossible de faire la récupération dans windows XP et partition magic, le seul moyen et de lancer une installation windows et lors de la sélection du disque pour installer XP il suffit de sélectionner la carte micro SD de supprimer la partition de 2 go créer par le Ku990 et de nouveau créer une partition et bingo de nouveau 4go sur la carte mémoire.
"

Bon courage...
0
Salut,

La reponse a ton probleme est facile,
Tu dois enlever les partition crées au formatage avec un logiciel type"Partition magique ou autre".
Bien indiquer 4 GO cette fois!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 14:21
Essaye de mttre ta carte dans un autre pc ou un portable pour voir si elle est toujours considéré comme une 2Go au lieu de 4
0
amnesia77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
9 nov. 2008 à 12:24
Désolé pour le retard, je savais plus que j'avais posé sur se forum mais je viens terminé le sujet :)

En effet pour tout les autre qui on se problème le faite de supprimé la partition a marché pour moi, bon courage ;)
0
salut peux tu nous dire comment suprimer la partition car je rencontre le meme probleme merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjourest-ce que quelqu'uèn peut m'aider concernantle changement de theme avc efs media builder???????
0