Que faire quand on n'a plus de réseau?

Résolu
vrine195 -  
 vrine195 -
Bonjour,

j'ai un gros problème avec bouygue, voilà maintenant plus d'un mois que j'enménagé dans une nouvelle maison et je n'ai plus de réseau du tout, ni recevoir et emettre des appels ni pour envoyer des sms, j'ai plusieur fois appellé le service clientèle qui me dise que le réseau 3G chez moi ne fonctionne pas bien mais que le 2G fonctionne parfaitement. Résultat je refais encore 1 fois l'aller-retour chez mon opérateur (50km) pour qu'il me dise que je ne suis pas en 3G mais en 2G, il trifouille dans mon tél et me dit que sur je capterai quand je rentrerai chez moi. Retour chez moi et là merveilleuse surprise je ne capte toujours pas, puisse j-je demander la résiliation de mon forfait sans frais , si oui comment faut-il faire?merci de bien vouloir m'aider.

2 réponses

DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu et peut être dans un endroit qui ne capte pas le réseau , renseigne toi entre ton orange,sfr,free, Bouygues ou Evasol, EDF ENR, et Panosol qi sont les leader du marché

0
vrine195

le sfr passe tres bien, orange c'est moyen mais ca passe....je n'ai meme pasde barre sur mon tel, il me met tout le ten "réseau indisponible"...que faire.....j'ai besoin de mon tél, meme a mon travail, si j'ai des barre, dès que je passe un appel, toute les barre disparaisse en quelque seconde et ca fini par "fin d'appel" sans que je le demande
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

aujourd'ui changer de forfait est gratuit si sfr marche , prends le mais je ne c'est pas combien temps vas durée tout cela ,demande a sfr
0
vrine195

le souci est que je suis chez bouygue telecom, si j'arrive a résilier sans frais pour non respect du contrat, j'irai certainement chez sfr, mais pour le moment il faut que résolve mon problème avec bouygue télécom avant d'aller ailleur...y'a de quoi s'énerver avec cet opérateur
0

je te confirme SFR c'est le top !

maintenant renseigne toi ,je crois que la lois est passé : comme quoi tu peu résilier sans frais !
sinon quand est ce que ça ce termine ?
0
vrine195

ca se termine l'année prochaine au mois d'aout, en tout cas merci de ton aide, c'est sympa
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

le sfr passe tres bien, orange c'est moyen mais ca passe...
Tu changes ton FAI internet, tu prends Orange, tu prends un téléphone portable avec la fonction "unik", et tout roule ... Non, seulement tu auras le téléphone fixe illimité sur les numéros fixe et orange, mais ton tél portable aura la mm fonction.

@+
0
vrine195

merci pour vos conseils, c'est cool
0