Les discussions

Cherche site pour télécharger sonnerie mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un site où il est possible de télécharger des sonneries au format MP3 GRATUITES. Merci d'avance!

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
cedric

Aide pour assurance mobile

 Résolu

bonjour, Je voiudrai savoir si c'est possible de faire marche deux fois l'assurance mobile pour le meme motif dans la meme année ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
tonton13730

Configuration hotmail pour lg gt505

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaie de configurer mon LG GT505 pour recevoir mes mails mais la configuration me pose des problèmes : Adresse email -> Ça ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Storm_Rage_

Plus messagerie alcatel versatis 630 voice

 Résolu

Bonjour, je suis chez FREEet j'ai désactivé sa messagerie afin d'avoir le compte de mes messages sur mon tel Alcatel versatis 630 voice ( la me...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
maxi26

Telephone mobile modem

 Résolu

Bonjour, J'ai téléphone Samsung S5230 TACTIL abonnement internet illimité et voudrais la marche a suivre pour configurer mon PC sous vista a se...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
satboul

Antivirus pour nokia 6300

 Résolu

Bonjour, SVP... est ce que vous pouvez m'aidez.... je cherche un antivirus pour mon portable nokia 6300

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
k.imo

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone (le premie 8G) cest simple dès que je l'allume il affiche le cable usb montrant que je dois le connecter a Itunes..............

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
excalibur

Pb de création de sonnerie sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une sonnerie pour mon iPhone 3gs sur Itunes. J'ai essayé avec plusieurs morceaux que j'ai tous achetés sur ITunes Stor...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
excalibur

Changer de mobile

 Résolu

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation je souhaite changer mon sony ericsson vivaz le tactile n'est pas très agréable il manque de réactivi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
nicolasdu50

Probleme de video sur nokia 5230

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon nokia 5230. j'ai mis des vidéos death note et full metal alchimiste sur ma carte mémoire, et sa ne marche pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
x_natural_x

Changement de cg

 Résolu

Bonjour, Quel CG puis-je prendre avec cette config: PRIX a ne pas depasser 80€ Les points clés Système d'exploitation Windows 7 Composit...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème a l'écran de l'iphone ...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon iphone, seulement un petit coter de l'écran de mon iphone 3GS ne marche plus, je ces pas si vous voyer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de mises a jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire les mises à jour de mon GPS car je l'ai acheté d' occasion et je n' ai pas de CD-ROOM pourriez-vous m' aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
christophe

Télécharger des applications ipod

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Ipod touch 3g, mais il y'a une question importante dont je ne trouve pas une réponse claire : Comment télécharger une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos envoie chronopost

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un téléphone sur orange.fr , l'envoie se fait par chronopost . J'ai commander le 18/08 a 16h30 et je voulais savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mylana08

Revenir sur le logicielle 3 pour iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3G, il y a quelques jours j'ai installé le nouveau logicielle 4.01 mais depuis mon portable à tombé en panne. J'ai peu le re...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Tifortune

Sagem d16t bloqué sur mode répondeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un téléphone sans fil SAGEM d16t. Je l'ai branché dans la box, mais il est bloqué en mode répondeur, càd qu'il ne sonn...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
metis15

Mise à jour systeme android

 Résolu

Salut, ma copine viens de faire l'acquisition d'un acer liquid. Je pense que son smartphone est encore en version 1.6 [il vient tout juste d'être déba...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Hell_Keeper

Ou trouver une prise rj11 male à sertir?

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement sectionné le cable qui reliait mon PDA a l'adaptateur GPS Tomtom, juste au niveau de la prise RJ11. Savez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
myster_zav

Ecran nokia 6500 slide cassé

 Résolu

Bonjour à tous... j'ai eu la mauvaise idée de laisser tomber mon portable, mais le téléphone fonctionne toujours.. Est ce faisable d'acheter sur le...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avatar28

Perdu cd d'installation gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je possède un GPS tomtom one xl europe qui marche bien mais je ne peut faire aucune mise a jour j'ai perdu le cd d'installation Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tmous

Sms + msn en illimité

 Résolu

Bonjour, Je recherche un forfait pour portable qui as les sms et msn en illimité (+facebook si possible) a moins de 20 € par mois. Es ce que vous ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
bendu42

Facture sms hors france métropolitaine

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir mon portable, et je souhaiterais une précision, étant novice. J'ai pris un forfait M6, chez orange, comprenant 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
PJDenton

Thème pour n97

 Résolu

salut où puis je télécharger des thèmes gratos pour mon nokia N97 merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
the rom

Question sur forfait à internet illimité...

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai des questions à propos de l'internet illimité du Forfait bloqué pour Blackberry proposé par Universal Mobile. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Audrey1966

Portable

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années, j'ai pris une assurance gras savoye pour mon téléphone portable. entre temps j'ai changé de portable et je vous a...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Duddy

Mettre msn gratuitement sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby , avec abonnement nrj mobile forfait " be live by " et je n'est pas internet gratuitement ! Es-ce qu'il serait ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Moimoimoi

Virgin mobile a l'etranger

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements j'ai un forfait virgin mobile 2h de comm, sms 1centimes et internet illimité et je pars pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
zeze312

Perte dossier mes documents sur htc touch pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HTC Touch Pro depuis plus d'1 an, j'étais en train de transférer toutes mes données qu'il y avait dans le dossier "My documen...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Alouce

Notice d emploi

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi du téléphone sans fils SAGEM WP21 Si vous avez cette notice ce serait sympa de votre part de me l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
cricri

J'suis chez orange on maffiche f sfr

 Résolu

Bonjour, voilà je suis chez orange en Mobicarte et mon portable affiche F SFR :S aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mauriceweb

Code boîte vocale

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la bonne idée de mettre un code d'accès sur mon téléphone (samsung SGH-X530) pour la consultation de mes messages vocaux . J'ai main...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
SLppp

Disparition de l'app store sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, j'ai plus l'App Store sur mon iPhone. Ma mère m'a donné le sien. Elle l'avait. Je pensais que c'était parc...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Klooé

Thème sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, saurriez vous intaller les themes ??

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
-Sacro-D-O-F-U-S-

Samsung player one rouge : bip et verrouillag

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung player one rouge depuis 1 semaine - problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - au cours de la converation j'enten...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sami91

Resiliation d'un forfait universal mobile

 Résolu

Bonjour, je veux dire, si je prends un forfait bloquées a 19.90€, est ce que je payerai plus que 19.90 € par mois ?? Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
zoulou33

Ésitation entre le lg kp500 et le lg kp501

 Résolu

Bonjour, j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous . esque le lg kp...

48 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
nnn

Micro sd ou m2 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commander le telephone Alcatel OT-800 et je voulais savoir c'etait qu'elle sorte de carte memoire qu'on met dedans car moi j'ai une m2 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
gouby

Code deverouillage sagem my220v

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je possède un portable avec Pack SFR sagem my220v, je n'arrive pas à le dévérouiller aulprès de mon opérateur téléphonique. Si...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
BmV

Mettre a jour mon spica

 Résolu

Bonjour, je suis actuellemnt sous la version 1.5 de mon spica je souhaiterai vraiment le mettre a jour comment faire sil vous plaii aidez moi je v...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mpuissance4

Nokia e63 impossible télécharger applications

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des applications GRATUITES sur le Nokia E63. A force d'installer, de désinstaller, et re-re... il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pollux755

Comment brancher l'ordi à la télé

 Résolu

Bonjour, comment on branche l'ordinateur portable sur une télé svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
jb292

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ours des bois

Gps gs140

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous seait il possible de me communiquer la notice explicative du GPS GS 140 que je viens d'acheter ou l'endroit ou je ppeux a trouver. mer...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
PtitJ

Iphone 3gs réseau ok, internet pas ok

 Résolu

Bonjour, Avec mon iPhone j'accède au réseau par WiFi sans problème, mais ensuite je n'accède pas à internet, quelle que soit l'URL choisie. Une a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
André

Signer application symbian

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de signer ses application .sis sans passer par symbian signed. J'ai déjà testé pleins de logiciels m...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sadigboy

Sms illimités chez orange?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrais changer de forfait pour un forfait avec SMS illimités. Quels forfaits existent ils pour ça? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
yuw

Plus de capacité sur un portable sans cartesd

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung player style f480i et j'aimerais avoir plus de mémoire sur mon portable sans avoir à acheter de carte mémo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tifortune

Ajouter la langue française a nokia 5310

 Résolu

ajouter la langue française a nokia 5310

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ben

Probleme restauration iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3g.Depuis un certain temps il bugg donc aujourd'hiui j'ai decide de le restaurer.La restauration commence puis a la fin de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
excalibur
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 39 603