Comment débloquer mon lg kp501
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un LG KP501 bloquer Orange il y a 6 mois, je voudrais le débloquer pour mettre une carte SIM SFR.
J'ai appelé Orange j'attend toujours le code il m'avait donné un délais de 10 jours sa fait plus de 3 semaines que j'attend, j'ai essayé les sites de déblocage sur internet rien ne marche.
Comment faire aidez moi s'il vous plait!!!
J'ai acheté un LG KP501 bloquer Orange il y a 6 mois, je voudrais le débloquer pour mettre une carte SIM SFR.
J'ai appelé Orange j'attend toujours le code il m'avait donné un délais de 10 jours sa fait plus de 3 semaines que j'attend, j'ai essayé les sites de déblocage sur internet rien ne marche.
Comment faire aidez moi s'il vous plait!!!
A voir également:
- Comment débloquer mon lg kp501
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
5 réponses
Bonjour, il y a beaucoup plus simple. Tu te rends à l'espace client sur Ton compte Orange.fr
Tu y inscris ton numéro de client ect. .. Et tu clique ensuite, sur désimlockage.
Suis les étapes, et ensuite Je te dirais comment faire .
Bonne chance :)
Redis moi . J'ai eu le même problème :)
Tu y inscris ton numéro de client ect. .. Et tu clique ensuite, sur désimlockage.
Suis les étapes, et ensuite Je te dirais comment faire .
Bonne chance :)
Redis moi . J'ai eu le même problème :)
Salut moi je l'ai fais la semaine derniere pour mon kp501 pas de problème ça ete fait de suite par telephone !!! j'ai ORANGE aussi comme Operateur
J'ai le meme probleme mon portable LG KP501 est bloquer orange et je voudrais savoir comment je peux le debloquer gratuitement pour mettre une sim Bouygue.
Savez vous comment je peux faire ?
Savez vous comment je peux faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+