Comment débloquer mon lg kp501

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 18:45
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 23 mai 2011 à 17:38
Bonjour,

J'ai acheté un LG KP501 bloquer Orange il y a 6 mois, je voudrais le débloquer pour mettre une carte SIM SFR.
J'ai appelé Orange j'attend toujours le code il m'avait donné un délais de 10 jours sa fait plus de 3 semaines que j'attend, j'ai essayé les sites de déblocage sur internet rien ne marche.
Comment faire aidez moi s'il vous plait!!!

5 réponses

missrockeusedu44 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 2
4 mars 2011 à 13:11
Bonjour, il y a beaucoup plus simple. Tu te rends à l'espace client sur Ton compte Orange.fr
Tu y inscris ton numéro de client ect. .. Et tu clique ensuite, sur désimlockage.
Suis les étapes, et ensuite Je te dirais comment faire .
Bonne chance :)
Redis moi . J'ai eu le même problème :)
17
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
Modifié par mauriceweb le 26/09/2010 à 10:44
Salut moi je l'ai fais la semaine derniere pour mon kp501 pas de problème ça ete fait de suite par telephone !!! j'ai ORANGE aussi comme Operateur
2
J'ai le meme probleme mon portable LG KP501 est bloquer orange et je voudrais savoir comment je peux le debloquer gratuitement pour mettre une sim Bouygue.
Savez vous comment je peux faire ?
0
je suis dans la meme ke toi je comprend rien
0
Moi j'ai appeler directement orange le 3972 , ils m'ont bien expliquer les manipulation a faire , en direct et sa a marcher . Attender de parlé a un conceiler , ne faite pas avec le sommaire car avec moi sa na pas marcher donc voila , j'espère que sa va aider quelqun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
23 mai 2011 à 17:38
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0