Les discussions

Imprimer une page

 Résolu

Bonjour, peut on imprimer une page directement en faisant une manip de touches a partir du clavier d'un pc merci pour vos réponses Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mauriceweb

Demande d'indicatif

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis New York ver Casablanca svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.17

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ThibautXSG

Meilleur mobile android milieu de gamme

 Résolu

Bonjour, bonjour, tout est dans le titre je cherche un téléphone mobile pas trop cher android. Donc je vous demande des conseil sur vers qu'elle mobil...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
naytchu

Cherche convertisseur video pr samsung j 700

 Résolu

Bonjour, je desire mettre des videos sur mon J 700 mais je n y arrive pas. j éssaié avec plusieur convertisseur mais le resultat et le meme " video no...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mae47

Partage de connection bouygues...

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle iOS 4.3, bouygues autorise le partage de connection sur un PC. J'aimerais savoir si vous avez plus d'information concerna...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
helene62740

Ou trouver un mode d'emploi pour changer la l

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver un mode d'emploi pour changer la langue de mon portable qui est en allemand ? merci Configuration: iPad / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
marierennes

Iphone 3g figé

 Résolu

Salut, Mon iphone 3g à figé sur la pomme + barre de chargement pendant une restauration. Et itunes ne le reconnait plus. Je ne peux pas fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pp69570

Batterie iphone 3gs.

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs, mon probleme et que la batterie se décharge en une matinée, sans manipulation de ma part, je suis en mode E (edge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ronaldodave

Iphone et itunes pour windows7.

 Résolu

Bonjour, j'et un iphone 3gs qui et en fonction avec itunes bien entendue, pour le moment, enfin a ce jour, j'et un pc windows xp, et ce soir comme j'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ronaldodave

Bouygues : changer de forfait

 Résolu

Bonjour, Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Tombe sur la messagerie et sa paye ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis La nuit dernière, en bipant une copine à moi j'ai oublier de raccrocher vu que j'était à moitié en dormis, ce matin j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Ced_King

Quel forfait fonctionne sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, a tous je compte m'acheter un iphone 4 et souhaite rester chez bouygue telecom car pour me renouveler mon abonnement neo 2 pour 12 mois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
clappy

Laptop de poche ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer quel type de téléphone portable est le plus approprié pour écrire et transmettre des textes comme sur un pc ? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
luminous

App android pour défiler un diapo ou trackpad

 Résolu

Bonjour, je cherche une application android pour faire défiler un diaporama projeté de mon pc ou au mieux mon smartphone pourrait se transformer en tr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Kingzak34

Qui se cache derriere cette arnaque?

 Résolu

Bonjour, Ma mère est agée , elle a eu un appel tel à 7H le soir se réclamant de FRANCE TELECOM et lui demandant d'appuyer sur une touche de son te...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Gérard URVOY

Configuration iphone

 Résolu

Bonjour, On me demande de vérifier les réglages du compte car le serveur SMTP.free.fr ne gère pas l'authentification du mot de pass Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
gigi

Philips cd 155

 Résolu

Bonjour, j'ai un fixe de marque philips cd 155 et j aimerai savoir comment on fait pour prendre un double appel merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jessy

Résiliation m6 mobile/ hausse tva

 Résolu

Bonjour, Le 21 décembre j'ai reçu une lettre de la part de Orange m'indiquant que les tarifs de mon abonnement mobile augmentaient alors j'ai voulu...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
orhan2

Messagerie vocale orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter ma messagerie vocal via mon telephone fixe mais je connais pas le numero , si vous le connaissez s'il vous plait, lol do...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
scarface58

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Alors j'ai acheté un samsung player addict hier mais, gros problème je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Ced_King

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon Viewty s'est éteint et s'est rallumé sans raison. Sur l'écran était écrit : "appels d'urgence uniquement" donc pas de rése...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Signet & page(s) internet sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone. J'ai un forfait qui n'inclus pas internet illmité. Par contre j'ai le site Facebook gratuit. Le soucis c'est qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle type de mobile prendre

 Résolu

Tout d'abord bonjour les gens, je voudrais me renseigner sur quel téléphone portable prendre. Quel est le mieux(efficaciter, maniabilité,type(smartpho...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
naytchu

Télécharger doodle jump htc hd2

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger le jeux "Doodle Jump" sur le téléphone HTC HD2? merciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
FlyzerZ

Déblocage samsung z630

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Z630, orange m' a fourni le code dévourraillage. Lorsque je rentre la manip. cad **code# et que je lance la requete, il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
KMi

Probleme changement d'operateur

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un forfait orange soumis à l'augmentation de la TVA, j'ai reçu le courrier m'en informant courant décembre. Ma d...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Tibe3112

Ipad prix

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le pri de l'iPad 1 aux états unis merci ! Configuration: Windows Vista/ Opera 10.63/ BitDefender total securit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
galexis30

Deboquer un portable lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloquer un lg 300 numero imei supprimé par la Modération merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.6.14ebloqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zipe31

Connexion en 3g pour iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS avec un abonnement internet illimité je voulais savoir si quand je suis en 3G est ce que ça me prend du forfait ou e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zoulou33

Écran d'ipod brisé, où le réparer?

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai cassé l'écran de mon Ipod Vidéo 5G 60giga. Il fonctionne encore mais des taches grises apparaissent sur l'écran/ Sachant que ce n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
gabb16

Tarif

 Résolu

Bonjour, QUEL EST LE TARIF DES N° EN 0826? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Chris 94

Portable bloquer

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai un portable sfr et je voudrai le debloquer pour bouygue car j ai changer d operateur et je voudrai recuper mon ancien portable pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
irongege

Negociation chez virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis 1 an et demi chez Virgin Mobile, j'arrive vers les 6000 Points VIP avec un de leur plus gros forfait (Ancien Paradyse 2H) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nina

Résiliation

 Résolu

Bonjour a toute et tous, Voilà, j'ai une question, je suis suis abonné chez SFR et le forfait que sfr ma fournit et cher, trop cher pour l'heure de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Regis59

Ipod a tomber :o

 Résolu

Bonjour mon ipod est t-il en danger si Il a tomber dans la neige et sur la seramique? Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
g4br13l

Debloquer sony ericsson w595

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloker mon tel, jai le code imei mai jariv pa a le debloker kan meme aider moi SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mot de passe carte microsd

 Résolu

Bjr, J'ai mis un mot de passe sur la carte MicroSD de mon Nokia XpressMusic 5310 et je ne m'en souviens plus, j'ai tout essayé (tous les codes que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
patman

Dèblocage htc draem

 Résolu

Bonjour, j ai un htc draem sur orange et je vue le dèbloque aidèe moi svp imei 352778030682038 Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie iphone

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs, mais depuis peut ma batterie se décharge asser rapidement, inutile de vous dire que j'et tout fait dans l'art pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mstr

Transfert fichiers photo-video

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je galère pour transférer des vidéo et photos depuis mon iPhone sur mon PC. Je parcours les forums mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Diatta

Qu'est ce que ofnew.fr

 Résolu

Bonjour, à quoi ser ofnew.fr pour les personnes ayant un abonnement chez virginmobile ??* merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bd92

Cherche juste une réponse

 Résolu

Bonjour, que signifie le symbole ;> par avance merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Little boy62

Blackberry bold 9780 - synchronisation gmail

 Résolu

Salut à tous, je viens juste d'avoir un des derniers blackberry, le bold 9780. Cependant, j'ai un soucis de synchronisation gmail->blackberry. En...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
koma_666

Debloquer un portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a donné son Blackberry d'opérateur orange. Ma carte sim étant d'SFR, je voudrais donc débloquer le portable. Je voudrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
irongege

Gestion de la mémoire sur n95

 Résolu

Bonjour à tous. Je veins d'acheter un N95 et transférer la totalité de mon agenda d'outlook soit près de 10 ans. Cela demande 1,2Giga pour 8 de dispo....

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
anna

Bug sur iphone!!!!

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un iPhone 3GS et quand je telecharge l'application "Facebook" elle se met en attente; donc toute grise et je ne peux rien y fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
xGueshx3

Envoi sms ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un SMS à ma petite-fille qui se trouve en egypte (vacance) Je suis avec freebox et de mon webmail je comptais lui en...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Sté

Chargement de musique à partir d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais charger mes CD préférés dans mon iphone. Cela est-il possible ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
caro7627

Installation de cd ( urgent )

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installé un logiciel pour mettre à jour un truc, et le logiciel et dans un CD fournit avec l'objet, le problème c'est que le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mauriceweb

Connaitre mon code puk

 Résolu

Bonjour mon numero est bloqué je voulais connaitre mon code puk merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mauriceweb
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 39 602