Des factures de France Telecom sans abonnemen
Résolu
lillygreen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai emménagé début septembre 2010 dans un appartement où j'ai ouvert une ligne France Telecom en leur spécifiant bien que je ne prenais pas d'abonnement chez eux. J'ai payé l'ouverture de ligne et j'ai pris un abonnement chez Bouygues. Or je reçois toujours des factures de france tel s'élevant d'abord à 16,72euros et maintenant à 19euros. Je ne veux pas de France telecom.
Pourquoi je paie France Telecom ? Pour quel service ? Ils m'ont juste ouvert une ligne que je sache. Suis-je obligée de payée pour garder ma ligne Bouygues ? Comment faire pour me débarasser de ces factures ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
J'ai emménagé début septembre 2010 dans un appartement où j'ai ouvert une ligne France Telecom en leur spécifiant bien que je ne prenais pas d'abonnement chez eux. J'ai payé l'ouverture de ligne et j'ai pris un abonnement chez Bouygues. Or je reçois toujours des factures de france tel s'élevant d'abord à 16,72euros et maintenant à 19euros. Je ne veux pas de France telecom.
Pourquoi je paie France Telecom ? Pour quel service ? Ils m'ont juste ouvert une ligne que je sache. Suis-je obligée de payée pour garder ma ligne Bouygues ? Comment faire pour me débarasser de ces factures ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:
- Des factures de France Telecom sans abonnemen
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonsoir,
Bouygues aurait du résilier votre ligne France Telecom ... appelez le pour savoir pourquoi il ne l'a pas fait!
(attention, si vous êtes en zone non dégroupée, vous êtes obligée de garder votre abonnement France Telecom ... mais ça bouygues aurait du vous le dire!)
hors sujet: pensez à mettre windows à jour, via "Windows Update" que vous pouvez trouver en tapant ces 2 mots dans la zone de recherche du menu démarrer (drapeau en bas à gauche)/
Il est sorti une nouvelle version d'internet explorer depuis un bon moment déjà, et elle est diffusée via Windows Update
cette nouvelle version apporte un gain de sécurité et surtout de rapidité considérable à votre navigateur internet.
Bouygues aurait du résilier votre ligne France Telecom ... appelez le pour savoir pourquoi il ne l'a pas fait!
(attention, si vous êtes en zone non dégroupée, vous êtes obligée de garder votre abonnement France Telecom ... mais ça bouygues aurait du vous le dire!)
hors sujet: pensez à mettre windows à jour, via "Windows Update" que vous pouvez trouver en tapant ces 2 mots dans la zone de recherche du menu démarrer (drapeau en bas à gauche)/
Il est sorti une nouvelle version d'internet explorer depuis un bon moment déjà, et elle est diffusée via Windows Update
cette nouvelle version apporte un gain de sécurité et surtout de rapidité considérable à votre navigateur internet.
Je suis en zone dégroupée. C'est donc avec Bouygues qu'il faut que je règle le problème et non avec France tel alors ?
Je vous remercie, je m'occupe de ça dès que possible et je vous tiendrais informée si j'ai un autre souci !
Je vous remercie, je m'occupe de ça dès que possible et je vous tiendrais informée si j'ai un autre souci !
Exactement, c'est bougyes qui doit s'occuper de tout.
Ne résiliez surtout pas vous même votre abonnement France Telecom (au risque de perdre votre numéro de fixe, et des semaines sans internet), laissez Bouygues s'occuper de la portabilité de votre numéro et de votre ligne, comme ils auraient du le faire.
Ne résiliez surtout pas vous même votre abonnement France Telecom (au risque de perdre votre numéro de fixe, et des semaines sans internet), laissez Bouygues s'occuper de la portabilité de votre numéro et de votre ligne, comme ils auraient du le faire.