Blackberry Curve 8520...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Blackberry Curve 8520...
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment flasher un blackberry 10 os - Forum Blackberry
- Blackberry app world download for curve 8520 ✓ - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Telecharger app world sur blackberry 8520 - Forum Blackberry
4 réponses
Ah, j'ai oubliÉ de préciser que j'ai téléchargé ces jeux (oui, des jeux uniquement, pas dapps necessitant les notifications push) lorsque jétais connecté a mon reseau wifi domestique.
J'avais le même problème que toi quand j'ai eu mon BB, c'est à dire que j'allais sur le net alors que non, en faite les jeux que tu as dl sont probablement payant et sans t'en rendre compte ça te prend de ton forfait. J'ai galérais pour trouver une solution et en faite c'est simple, pour ne pas payer et voir ton forfait ce dégrader de jour en jour, tu dois supprimer les jeux que tu as dl, et ensuite avoir au minimum un forfait ou tu peux aller sur le net, j'ai pris l'option M6 Mobile à 23€ par mois et j'ai plus de probléme, je peux aller sur le net quand je veux et sans que ça débite mon forfait, certe de temps en temps ça bug mais c'est mieux que rien, sinon si tu veux le net en permanence il te faudra débourser 7 ou 9€ de plus par mois pour avoir l'option Blackberry, où effectivement tu auras une connexion illimité sur le net.
blitz31
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
50
19 mai 2011 à 16:26
19 mai 2011 à 16:26
bon voila c'est normal car ton blackberry est a le mode transfert de données activée pour sa tu va dans le truc radio=>option et tu desactive données comme sa voila,mais bon quans on a un blackberry on doit prendre l'option BB avec internet illimité,j'en ai pour 24e/mois et c'est un MTV bloqué1h