Safari bloker

Résolu
blacky11 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blacky11 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un ptit souci avec mon iphone 3gs. ce que j'utilise safari pour naviguer mais le problem cest de que je connect sur quelque chose ca reste bloker..je ne peux ni voir historique,ni aller dans signet,ni reculer en arriere..peux pas agrandir limage etc. mais par contre je peux aller sur facebook..sur des autres application qui as des connection internet comme le point..google earth. dois je restaurer mon iphone...sais pas. si quelquun peux maider. merci.

A voir également:

2 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
Essaie d'appuyer simultanément sur les boutons en dessous et au dessus de l'écran jusqu'à ce que tu vois la pomme.
Laisse faire et retente une fois que tu peux dévérouiller.
0
blacky11 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

cest super,,, gentil davoir repondu aussi vite. ai fait ce que ta dit... appuyer le 2 bouton jusqua la pomme et laisser faire.. merci mille fois.
0