Les discussions

Iphone 4 vs ipod touch

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut me dire les différences entre les 2 ? à par qu'on ne puisse pas téléphoner avec l'ipod T bien sur... 1)Y'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
limabravo

Internet gratuit avec la wifi sur mon mobile

 Résolu

Salut à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia C3 00. Etant donné que ce mobile peut être connecté à un réseau wifi, je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jordy200

Ouvrir un port sur un cle orange 3g

 Résolu

Bonjour, est ce que possible d'ouvrir un port sur un clé orange 3g ? si oui comment et merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
amino007

Carte europe pour gps mio c320b

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Mio type C320b carte France. ( Logiciel MioMap V33) Je souhaite acquérir la carte Europe pour mon GPS mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
roumanie pradelles

Téléchargement appstore impossible - iphone

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger des apps sur le Store d'Apple. Pourtant mon compte iTunes est bien configuré, il n'y a aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
GTA.999

Mettre des musiques du pc vers micro sd?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour transférer des musiques de l'ordinateur à la carte micro SD de mon téléphone portabe? J'insère la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Hasha

Suppression sms htc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire (sous Android si ça peut vous aider pour une réponse) et la mémoire du téléphone est presque pleine, j'ai donc decid...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Typhanie31

Msn sur mon mobile gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer gratuitement msn messenger sur mon mobile (samsung J700) mon opérateur est ORANGE et aussi...

94 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Marine

Prb de connection a mon pc lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG KU990 Viewty et je n'arrive pas a le connecter a mon pc en mode usb est ce que quelqu'un peut m'aider car il n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
enoles

Telephone gigaset c1

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon telephone . Je l ai debranché quand je suis partie en vacance et quand je suis revenue je l ai remis en marche et i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, Je. Voudrais mettre a jour mon iphone est ce que mes applications vont s'effacer? Aidez moi merci Configuration: iPad / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sicilia87

Indicatifs pays etrangers

 Résolu

Bonjour, j 'ai reçu un appel dont je ne trouve pas le pays ? 00352.pouvez vous m'eclairer.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bjour

Ipod touch ecran cassé garentie

 Résolu

Bonjour, un pote a fait tomber mon iPod touch mon ecran sais malheureusement brisser il ma proposer de voir avec la garentie mais je ne sais Pas si il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mathildeportuga

Samsung galaxy : pb avec la connexion au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai acheté le Samsung Gala...

35 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Moi51000Ch

Numéro d'appel bizarre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le téléphone sonne avec ce numéro qui s'affiche : 03646 Avez vous une idée d'où viens ce problème ? me...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jag72

Sfr facture de cloture en ma faveur

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié mes deux abonnements chez SFR. J'ai donc reçu mes deux factures de clotures. Les deux sont en ma faveur, l'une avec un rembo...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Windows9

Déblocage portable .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Seriez vous comment débloquer un téléphone samsung s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
LordMacDragus

Probleme desmilock (legal) iphone 3g

 Résolu

Bonjour, D'après la loi français, nous avons le droit de nous faire desmilocker, notre téléphone après 6 mois. Mon problème est le suivant j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jt170491

Comment supprimer les icones sur le n95 8gb

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les icones et le texte sur l ecran du N95 8Gb

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
zizo

Forfait avec réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un portable avec le forfait réseaux sociaux Forfait bloqué 1h Réseaux sociaux o SMS illimités 24...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jipiolo

Effacer données iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Iphone 3GS, téléphone professionnel, ne fonctionne plus. Impossible de débloquer celui-ci ou dévérouiller la carte SIM (...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Gengis4872

Probleme player star 2

 Résolu

Bonjour, Jaai un probleme avec mon player star je voulais vous demandez car jai vu que vous aidez beaucoup les gens je peux appeler et envoyer l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
2011N2

Peut-on recharger un proche avec son crédit ?

 Résolu

Bonjour, Je n'est plus de crédit sur mon portable (Samsung-orange-forfait bloqué M6) et je voulais savoir si une amie pouvait m'en envoyer (LG-ora...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Shayan85

Clé internet sfr3g+

 Résolu

bonjour, j'ai un macbook 10.4.8 j'aimerai acheté la clé internet 3g+ sfr mais le vendeur sfr, n'a pas su me dire si c'était compatible avec mac. Que...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
elphi

Sony s500i : effets de lumière

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de déconnecter les effets de lumières sur ce téléphone, car j'imagine que ça consomme beaucoup d'...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
greqgc

Sonyericsson x10 mini pro vs motorola flipout

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, et j'en souhaite un qui ne soit pas trop gros et calibré pour du texto. Je suis partagé entre le mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Daegalen

Lg ks360 rose

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Beautiful-54

Vitre ipod touch cassée

 Résolu

Bonjour, La vitre de mon iPod touch est cassée et j'aurais aimer savoir si il était possible de la changer et si oui, où ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Steaj thy

Connection gigaset a400

 Résolu

Bonjour, j'ai installe ma livebox à l'étage et je voudrais connecte un tel siemens a400 au rez de chausée sans fil. comment faut-il proceder, bran...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bill

Iphone 3gs téléchargement os 4.2

 Résolu

Bonjour, Comme pour la 4.1, impossible de télécharger la 4.2 via ITunes. Le téléchargement (+ de 400 Mo) se plante après un certain temps. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
BIGRUI

Selon mon beau pere internet wifi

 Résolu

Bonjour, juste une question . Internet si on desactive la.3g et que l'on se connecte sur la box en wifi ( malgrer internet illimiter 3G on paye yo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
pease77

Mon smartphone ne s'allume plus !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Sony Ericsson XPERIA X10 Mini depuis près de 6 mois, et jusque là, tout marchait parfaitement. Mais cet après-midi, en voulant envoy...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Haruhi-Chan

Meilleur aplication iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleurs application pour iphone (application payante et gratuites ) mercii

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Lepititboss

Recherche équivalent ccleaner pour symbian

 Résolu

Bonjour, Actuellement avec un bon vieux N95 qui a fait son temps, je suis à la recherche d'une application tel que CCleaner sur mon PC, capable de n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Atai

Adaptateur pour sony mz-r30

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur 6v de mon Sony MZ-R30 , j'ai une quantité d'adaptateurs, pour toutes sortes d'appareils..mais pas un 6v. En cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
querina

Comment faire debloquer un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter sur un site de vente d'occasion un téléphone portable NOKIA 7230 SLIDE SFR, la personne qui me l'a vendu m'a assuré qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
n0wak

Fichier wrar

 Résolu

Bonjour, le site icampingcar m a permis de telecharger des fichiers en wrar pour mon gps tomtom mais je ne sais pas comment je peux faire pour les...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
amigo614

Déblocage

 Résolu

Bonjour, salut à vous j'aimerais savoir comment fait on pour débloquer un téléphone (chez orange en se qui me concerne) Configuration: Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retirer le swype

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde mis le clavier swype sur mon samsung galaxy ,comment faire pour revenir au clavier normal? Avec mes remerciements...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
meup

Tom tom 730

 Résolu

Bonjour, quelqu un at il deja essayé le nouveau tom tom go 730? merci de me donner votre vis sur ce produit.

40 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lucifo

Windows 7 probléme port usb et carte sd

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord mon pc portable est un compaq presario cq61 windows 7. mes port usb et carte sd ne fonctionne plus apres je pense une m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
murat9327

Loi 12 mois et 1 jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement mobil SFR forfait bloqué de 24 mois qui se termine le 22.01.2012, existe t-il une loi qui me permettrait de résilili...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
marlene

Clip vidéo a mettre dans iphone.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un clip vidéo de mon pc, dans mon iphone 3g, et comment ca se passe pour la syncronisation avec itunes, si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
rgaret

Configurer mails sur iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma configuration de mon adresse mail (live.fr) sur mon iphone. J ai lu tout les forums et les sites concernant ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Coraline-m

Question sur forfait illimythics 5 webphone

 Résolu

Bonjour, Je suis bien parti pour prendre un forfait illimythics 5 webphone 1 h chez SFR mais je me demande si je ferais du hors forfait lorsque je...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
aioros

Themes pour le portablelg kt520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des themes a télécharger pour le portable LG KT520 ??? merci davance !

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hamid4444

Partage de connexion os 4.3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le partage de connexion qui y a sur l os 4.3 de l iPhone est payant et si oui quel sont les tarifs (je suis sur sfr) ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
helene62740

Aide abonnement iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement SFR (forfait bloqué) avec sms illimités et 1h30 d'appels, mon téléphone est le Samsung B3410. Un ami à moi m...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
helene62740

Mettre de la music sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut on mettre de la musique sur un iphone. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Danial91

Virgin mobile ??? pffffffff

 Résolu

Bonjour, Avis à tous ceux qui s'aventurent chez VIRGIN MOBILE, en effet, le service d'acceuil inexistant, vous renvoie toujours à plus tard, incom...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mélina Virgin Mobile
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 39 607