Les discussions

Connexion wi-fi iphone en hors forfait ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone4 hier, en changeant de forfait. J'avais un forfait bloqué avec un samsung player star, bloqué à 1h30 d'appels et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Michael2507

Changement d'opérateur vers sfr

Résolu

Bonjour, Mes parents et moi sommes chez l'opérateur Orange et nous souhaitons passer à Sfr en prenant le multi pack car nous possédons une sfr box n...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Daegalen

Connexion internet sur asus depuis sgh f480

Résolu

Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
wissem32

Comment trouver un numero de telephone alice?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai perdu le numero de telephone d'une amie qui a demenager assez loin de chez moi qui a comme fournisseur alice... Le probleme es...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
zoubiaa lwiza

Changement integrale de la coque d'un n95

Résolu

Bonjour, je vien de commander une coque noir pour mon nokia N95 (la version simple). j'aimerai savoir comment le démonter correctement étape par étap...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fano9771

Notice telephone doro neobio20 duo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma notice quelqu'un aurait il la notice du telephone fixe MATRA DORO NEOBIO 20 DU MERCI

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gilles

Galaxy s reboot sans arrêt !

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, je me suis acquis d'un Galaxy S en 2.1 au départ. Peu après je suis aller à 2.2 via Kies puis en 2.3.3 via Odin il y ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

Nokia 6300 code de sécurité oublié

Résolu/Fermé

slt j'ai oublié mon code de telephone et je ne sais pas que dois-je faire? et mon code est12345 svp aidé moiiiiiiii! Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

Lgks360

Résolu

Bonjour, J'ai un portable LGKS360, le son pour les ecouteurs sont faibles; pouvez vous m'aidez a augmentez le son ou trouvez le problème..... ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hibou 92

Wifi lg ks365

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le LG KS365 peu avoir le wifi Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hibou 92

Ks360

Résolu

Bonjour, J'ai un portable LGKS360 et je voulais savoir, on met les jeux dans quelle dossier (j'ai une carte sd) Meerci d'aVA...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hibou 92

Facebook sur portable.

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment accéder à Facebook depuis mon mobile car grace à mon forfait,je peut avoir acces à Facebook pour 1 euros par mois. F...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Himonie

Mettre image anime en fond d'ecran ?

Résolu

Bonjour, j'ai le samsung galaxi s je voudrais mettre en fond d'ecran une cascade, une riviere ou les vagues anime etc,je ny arrive pas comment faut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
allo704

Resiliation contrat orange

Résolu

Bonjour, etant au chomage depuis plus d un ans et ne pouvant plus trop financierement j aimerais beaucoup resilier mon contrat orange forfait origa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

J'ai réstaurer mon itouch mais il ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à restaurer mon ipod touch mais lorsque je le laisse ensuite, la pomme s'affiche puis l'écran devient noir, la pomme revient pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
cbauf

Problème telephone lg gc900

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sie je pourrais mettre mon telephone lg gc900 orange pour qu il marche avec sfr je pourrai faire sa gratuitement ? ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
handy57460

Windows live messenger et nokia 5800

Résolu

bonjour, j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portabl...

57 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yumi

No tel masqué

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment masquer mon no de tel sur un LG T310 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
blondinou

Carte sim .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix exacte d'un carte sim orange , j'ai fais des recherches sur internet et je suis aller chez un boutique de mobile o...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
AQW123

Langue sur telephone portable

Résolu

Bonjour J'ai un telephone portable sony ericsson w800i mais il est en anglais. Comment faut il le rendre en Français. Je vous remercie d'avance de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
hisoka

Transférer photos depuis nokia 6700 slide ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur mon ordinateur depuis mon téléphone NOKIA 6700 slide, alors que je n'ai aucun problème avec les...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
dnanou25

Inventel wireless magic ur54g v1.1

Résolu

Bonjour, je viens de déménager et j'ai du changer mes dispositions avec ma livebox et mon PC. Avant, ma livebox était directement branchée sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Christdenoel

Peut on connecter sa ps3 à une clé 3g?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des tutos sur ce sujet mais j'ai un doute donc je vous pose cette question. J'ai une clé 3G+ sfr. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
udodirck

Le tactile de l'ipod touch ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai eu un prob sur mon ipod touch 8g et je voudrai bien le reparer!! je vous raconte commen c passer ! je regardai un film quand j ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Mymy

Code pour augmenter le volume samsung u600

Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un samsung U600 et je voudrai augmenter le son du volume MP3 merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lemaladroi

Tv bug quand portable reçoit appels, sms...

Résolu

Bonjour, depuis qu'on est passé au numérique, et que l'on a acheté des décodeurs, dès que je reçois un sms, un appel ou que mon portable s'actuali...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cocobello27

Carte memoire micro sd

Résolu

Bonjour, J ai acheter une carte memoire micro SD pr mon telephone, j ai telecharger des jeux sur l ordi et je les ai mi sur ma carte mais je ne tr...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
totochedu302

Nokian e65 et connection wifi

Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone Nokia E65 au WIFI avec ma live box. Le message d'erreur affiché sur mon E65 est le suivant: Connection i...

41 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
chilo

Gps tomtom one xl france

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les radars sur mon gps mais je n'ai pas de mode d'emploi dois'je mettre la carte dans mon ordi ou brancher le gp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
voyages

Durée écoulée pour connection facebook swave2

Résolu

Salut salut ! Alors voilà, j'ai acheté cet après-midi le Samsung Wave II. Chez moi, grâce à la Wi-Fi, j'aimerais me connecter sur Facebook. Le soucis...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telephoner pour l'achat d'allopass

Résolu

Bonjour, Je me demandais si l'on pouvait effectuer des codes Audiotels ( normalement surtaxer depuis un fix ) avec un portable ... Si il nous reste ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes contacts carte sim

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a importer les contacts de la carte sim sur sony ericsson xperia x10 Après beaucoup de temps passé à chercher sur...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé de sécurité !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais vendre mon téléphone portable LG KS360 que j'avais acheté d'occasion. Sauf que les vendeurs m'ont demandé la "Clé de Sécurité...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
M@RCU$

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, mon téléphone Samsung GT-B5722 est bloqué par un code, c'est seulement avec la puce avec laquelle le code a été faite qu'il reconnais. Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
hibou 92

Pb de connextion par la clé usb 3g+

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à me connecter avec la clé 3G+ on m'a di c à cause de mon installation window's 7 et là je voulais ne solution merci C...

Thomillin

Savoir combien d'euros il nous reste sur son forfait

Résolu

Bonjour, voila je suis chez Bouygues Telecom et j'aimerais savoir combien d'euros utilisable il me reste ... Le 680 donne les minutes , existe t-il ...

zoulou33

Service voyage bouygues

Résolu

Bonsoir, J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manièr...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33

Application wifi pour le samsung player star?

Résolu

Bonjour, je vais avoir le portable de mon choix dans un peu prés un mois et pour l'instant je suis sur le samsung player star. mais a mon gran...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
GsM

Question sur le samsung player hd

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de telephone j'avais completement flasher sur le player addict qu'un ami avait mais il date un epu j'ai pousser mes recher...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cerisette 59

Trouver mon forfait !

Résolu

Bonjour, Je cherche un forfait je suis un peu perdue dans tout ces prix option et forfait ! Je voudrais si possible : 30 minutes ( je ne parle pas b...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour iphone4

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur suite a une mise a jour du logiciel de l'iphone zero k sur 666,2 interrompu (erreur = 9006 Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mauriceweb

Code de telefone

Résolu

Bonjour, ou bon soir tous mes amis. j'ai un telephone Motorola ic402 je voudrais l'utiliser sur une autre compagnie et il ne veut pas prendre la carte...

kevin76110

Pc suite pour nokia et pour sony ericson?????

Résolu

Bonjour, je possédais un nokia 7210 a travers lequel je pouvais naviguer en le branchant a mon pc grace a son cable usb et en utilisant pc suite ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
meskasousoubiba

Samsung galaxy s changer de firmware ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S, sauf que celui ci est brandé T-mobile, a priori, celui ci n'est pas simlocker, il accepte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
destructeur38

Asus et garmin dévoilent enfin leur smartphon

Résolu

Bonjour, Asus et Garmin dévoilent enfin leur nouveau Smartphone, croyez-vous qu’il sera mieux que l’iPhone ? Vu qu’il n’y a rien de mieux pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Aless002

Orange

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. Comment et est-ce que je peux changer de forfait (et de mobile) alors que j'ai mis un abonnement 24 moi...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Nico.M68

Lg signe bizarre sms encadré

Résolu

Bonjour, j ai un lg et il y a un signe que je n ai jamais vu c est un signe comme un message sauf qu il est comme encadré bizarrement dire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bastien14789

Contacter opérateur

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment contacter son opérateur quand on a bloqué sa carte SIM. Merci d'avance... :) Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
zoulou33

Portable qui ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, J'ai rechargé mon samsung player mini, j'ai laissé un bon moment en charge, l'écran à marqué que "la batterie est chargé" donc j'ai retir...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
zelosien

Comment activé une carte usim

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte USIM sous simplicime seulement quand je la rentre dans mon téléphone elle ne s'active pas c'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sabrina
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 40 030