Comment faire remarcher mon téléphone?

Résolu
Maximezzz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maximezzz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai un gros problème je doit partir en Angleterre d'ici un mois et je n'ai plus de téléphone en effet j'ai en Samsung SGH-E900 chez bouygues, le problème c'est que pour pouvoir changer de carte sim j'ai besoin de le débloquer, or mon ancienne carte sim et désactivée (je ne peux plus appelé ni recevoir de messages) et j'ai perdu mon code puk qui m'est nécessaire sachant que mon petit frère a joué avec a a effectuer les trois code pin et je ne sais pas comment faire pouvez m'aider s'il vous plait c'est très urgent !!!
Merci d'avance
Maximezzz

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Si tu n'as plus le code PUK, ta seule option est d'aller dans une boutique de ton opérateur pour qu'ils te le débloquent eux-même.
0
Maximezzz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok mais je ne me rappelle pas de mon numéro et vus que ma carte ne sert plus a rien ils pourront quand même me remettre ma carte sim en route pour que je puisse débloquer mon téléphone et en mettre une autre par la suite?
0