Comment faire remarcher mon téléphone?
Résolu
Maximezzz
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Maximezzz Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maximezzz Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai un gros problème je doit partir en Angleterre d'ici un mois et je n'ai plus de téléphone en effet j'ai en Samsung SGH-E900 chez bouygues, le problème c'est que pour pouvoir changer de carte sim j'ai besoin de le débloquer, or mon ancienne carte sim et désactivée (je ne peux plus appelé ni recevoir de messages) et j'ai perdu mon code puk qui m'est nécessaire sachant que mon petit frère a joué avec a a effectuer les trois code pin et je ne sais pas comment faire pouvez m'aider s'il vous plait c'est très urgent !!!
Merci d'avance
Maximezzz
Merci d'avance
Maximezzz
A voir également:
- Comment faire remarcher mon téléphone?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu n'as plus le code PUK, ta seule option est d'aller dans une boutique de ton opérateur pour qu'ils te le débloquent eux-même.
Si tu n'as plus le code PUK, ta seule option est d'aller dans une boutique de ton opérateur pour qu'ils te le débloquent eux-même.