Forfait sfr pacte de fidélité
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forfait sfr pacte de fidélité
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Hippopotamus carte fidélité - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Carte fidélité auchan - Accueil - Guide arnaque
- Sfr perte abonnés - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je me suis posé la même question, et le moins que l'on puisse dire c'est que le détail de l'offre n'est pas très détaillé...
J'ai souscris cette option il y a quelques jours, et apparemment la France n'est pas située en Europe chez SFR :-/
Sur mon compte SFR en ligne, le décompte se fait en hors forfait (crédit texto épuisé)...
Cordialement,
AmaCha
Je me suis posé la même question, et le moins que l'on puisse dire c'est que le détail de l'offre n'est pas très détaillé...
J'ai souscris cette option il y a quelques jours, et apparemment la France n'est pas située en Europe chez SFR :-/
Sur mon compte SFR en ligne, le décompte se fait en hors forfait (crédit texto épuisé)...
Cordialement,
AmaCha
la France n'est pas située en Europe chez SFR :-/ ????????????????????????????? c'est de l'ARNAQUE !!!!!!!!!!!!! en tout cas, dans leurs mentions légales, il est bien spécifié "pays membres de la communauté européenne", A AUCUN MOMENT IL N'EST STIPULE "HORS FRANCE"......................... c'est vraiment une ARNAQUE sil ils nous facturent les appels vers la France...........digne d 'un sujet chez Julien COURBET , si on est plusieurs a avoir été "pigeonnés", je propose qu'on mene une action en justice ensemble....
6bill
6bill
vous lisez pas bien ou quoi? ou c'est francais qui vous fait defaut? c bien des appels vers l'europe et depuis la france c quand meme simple. moi non bonus a bien fonctioné
Bon, ça s'est arrangé, j'ai contacté le service client qui s'est excusé et m'a remboursé que ce qui avait été compté hors forfait.
En fait, il s'agit bien d'appels vers l'Europe, mais ils avaient oublié de mentionner "sauf la France", donc ils sont fautifs.... donc si vous avez le même problème que moi, appelez le service commercial ils vous rembourseront.
cordialement,
sibylle
En fait, il s'agit bien d'appels vers l'Europe, mais ils avaient oublié de mentionner "sauf la France", donc ils sont fautifs.... donc si vous avez le même problème que moi, appelez le service commercial ils vous rembourseront.
cordialement,
sibylle