Mon portable se connecte seul sur internet et

Résolu
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon portable samsung GT-15500 se connecte tout seul à internet en 3G. Je ne dispose pas de forfait internet et celà me vide mon forfait (reçu ce matin et déjà à moitié vide).
Merci pour votre réponse

Cordialement
Alexist83

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir$
S'il est sous androïd télécharges apndroid et installes et voilà.
4
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu décoches afin de mettre en grisé le 3G edge GPRS mais tu laisses cocher les MMS.
1

Un conseil prends le free de apndroid car là tu as pris la version pro qui va être payante il me semble. Elle suffit amplement la version free donc la version non pro.
0
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ok merci sa a l'air de marcher suget clos
0
alexist83 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonsoir zoulou33,

merci de votre réponse j'ai installer ce logiciel sur mon android et je voudrait savoir si ce logiciel bloque la connexion internet des application?

merci d'avance
0

Oui ça bloques tout sauf les MMS si tu le paramètres bien.
0

j'active''3G/EDGE/GPRS ,
0

Tu veux aller sur le net ou tu ne veux pas?. Si tu veux avoir les applications qui marchent faut aller sur le net et donc voilà. A toi de choisir.
0

tout ce que je veut c'est que les application ne se connecte pas a internet je coche et decoche quoi ? http://www.android-software.fr/wp-content/uploads/2010/12/APNdroid1.png
0