Les discussions

Déblocage tél ot-s210

 Résolu

Bonjour, comment déblocquer mon tél portable Alcatel OT-S210, comment avoir mon code NCK?Merci Bcp

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Gsm_Help

Est-ce une arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS étrange qui me semble être une arnaque mais j'aimerai avoir confirmation. Il est écrit: "Vous avez reçu 1 nouveau me...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tartine

Verouillage automatique

 Résolu

BonSoir ! Le verrouillage automatique de mon téléphone est activé Dans les règlages de mon téléphone, c'est pourtant coché "désactivé" Mer...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

Probleme mise a jour (20.0.080) nokia 5530

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voila mon probleme j'ai actuellement un Nokia 5530 Express Music et le téléphone m'a dit qu'il y avait une mise a jour a e...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Swat

Iphone bloquée je ne peux plus l'utiliser!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme probleme, J'ai un IPhone 3 et je ne voulais pas que mon frere aille dessus alors j'ai mis un code... Et je ne m'en souvines pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

I phone orange ,téléphone sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai offert un téléphone iphone 4 pour SFR ,et je me suis tromper car c'est un autre opérateur qu'il fallait .y'a t-il un moyen de de le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
DanouL

Lg arena (km900) s'eteint a l'allumage

 Résolu

Bonjour, Le 2 novembre ( il y a 4 jour) J'ai fait l'aquisition d'un Lg arena KM900, IL EST EXELLENT . Le 1er jour : Je découvre le portable, tou...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yassine1985

Retrouver l'iphone d'avant la restauration

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment fait réparer mon iPhone (vitre fissurée), et j'avais sauvegardé mes données sur iTunes. Je l'ai reçu il y a un mois, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
muffiin

Icone inconnu blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un icone en haut de mon bb, un rond avec une flèche blanche, avec une croix rouge en haut. Quelqu'un peut me dire de quoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutruie

Désimlocker iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment désimlocker un iphone 3g. J'ai cherché des tutos, mais je toruve pas ça très pratique. Sinon est-ce qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
irongege

Player one app

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger des applications sur le Samsung player one ! J'ai déja essayer d'en telécharger, mais à chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Hp_PAVILION

Pb connexion web avec tel orange débloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai débloqué un samsung Galaxy spica qui était en orange, parceque je veux l'utiliser avec sfr. Pour les appels et mms, il fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Hp_PAVILION

Mise à jour ios5

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec la mise à jour de iOS5. J'ai la dernière version de iTunes, et lors du début de la mise à jour, tout...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jjpapeete

Problème blackbérry

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackbérry curve 8520 depuis environ 6 mois et tout ce passais bien. Mais depuis quelques jours, de temps en temps, la carte sim ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gab42

Rallumer telephone fixe versatis 830

 Résolu

Bonjour, suite a un changement de pile, je n'arrive pas a rallumer mon telephone fixe, seule la base sonne !!! qui pourrait me dire comment le rallu...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
poupougne13

Écrire à android market

 Résolu

Bonjour, mon samsung teos i5800 tourne avec android market j'ai acheté une application il y a 15 jours, pdt qques jours elle a bien fonctionné et m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
troupelo

Téléphone alcatel versatis 150

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de fonctionnement de mon téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS 150 et j'aimerais utiliser le répondeur et mémoriser des n...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
PAT82340

Mise a jour ios 5. plus de musique.

 Résolu

Bonjour J'ai effectuer la mise a jour de mon iPhone 3GS 32 Go avec le nouvelle version iOS 5 tout c'est bien derouler, sauf que je n'es plus du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jfv94

Cd440 transformable?

 Résolu

Bonjour, je dispose à la maison de deux téléphones fixe, un cd440 un seul combiné qui était branché sur la ligne france telecom et un cd440 duo bra...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
poupougne13

Mon iphone ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone! Hier soir il restait 20% de batterie ce matin en me réveillant je l'ai trouvé éteint, je l'ai donc chargé...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kikiki

Comment augmenter le son du samsung sgh-l770?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien augmenter le son de mon Samsung L770.je trouve que ce mobile est génial surtout au niveau du disign mais j'adores la music...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
maestro

Enlever cci quand on envoie 1 sms nokia c6

 Résolu

Bonjour, je voudrai enlever le Cci quand on envoie un sms avec le Nokia c6 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
casimir2008

Sim inactive sur mon mobile sonyericsson k770

 Résolu

Bonjour, sim inactive sur mon mobile sonyericsson k770 voulez vous bien m aider a regler ce probl eme merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Nokia 5800 - ou copier les thèmes

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai télécharger un thème sur internet, pour mon nokia 5800 xpress music, et je c pas ou copier les themes dans mon téléphone pour ...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
hamza agadir

Sfr red offre jusqu'au 14/11 ?

 Résolu

Bonjour, Messieurs mesdames Je suis futur clients sfr red , et j'aimerai savoir ce que signifie "offres valable jusqu'au 14/11/2011" , e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme appel entrant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a voir les appels entrants sur mon tel siemens gigaset AS28H c'est toujours Inconnu qui s'affiche. merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
bibani

Smiley " xd "

 Résolu

Bonjour, c koi xd

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
alain

Iphone 3g ou iphone 3 gs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un Iphone 3 G ou GS je ne sais pas , et c'est pour sa que je poste se sujet comment reconnaitre un iphone 3G d'un 3...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ulrichleboss

I phone sous ios5

 Résolu

Bonjour, Je vais passer sous ios 5 avec mon iphone 4 mais je me demander si leur centre de notification supprimer les notification qui se metai en ple...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kutkiller76

Iphone bloqué en chargement

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3GS ne veut plus s'allumer, il est resté en chargement (sur écran noir) alors qu'il n'avait plus de batterie. Mon bouton power...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pograve

Lg optimus black, pb mp4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les mp4 avec mon optimus black, ce format est (normalement)pourtant supporté, y a t'il une manip à effectuer svp,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ingzz

Comment verifier l'espace restant iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 16go et je ne sais pas ou vérifier l'espace dispo qu'il me reste merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
cleopuce

Mot de passe f480v

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alr voila mon probleme: J'ai mis un mot de passe a mon telephone qui est Samsung F480v PLAYER STYLE mais j'arrive pas a trouvé comment l'enl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
hibou 92

Deblocage samsung b3410 bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, code deblocage samsung B3410 bouygues introuvable,une petite suggestion peut etre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
irongege

Comment remettre ma musique dans ipod ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod Classic de 120go a qui j'ai voulu faire une restauration. Avant de la lui faire,j'ai pris la peine d'exporter la bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
arianouille

Connexion à ma livebox : samsung player star2

 Résolu

Bonsoir. Tout est dans le titre :) Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player star 2 et je souhaiterais me connecter à internet via ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
pat62450

Débloquage de téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrai passer de sfr a virgin mobile mais mon téléphone me demande une sorte de mot de passe j'ai entendu qu'on pouvait le debloquer grac...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
zoulou33

Quel pays a le num. de tél. commencant 00 225

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir quel pays commence par 00225 46072384 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.20

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Meckus

Mise à jour logiciel iphone + 20 mo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour le jeu "mes premiers puzzles" sur mon iphone car l'article fait plus de 20 Mo. Il faut utiliser Itu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
chros

Coque player one

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung player one, mais il n'en restait plus en noir.....j'ai donc un portable super design si l'on excepte la coqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
misterblax

Sony ercisson vivaz mobil androïd ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon portable et je serais interresser par le sony ercisson vivaz, mais il y a un hic, le forfait que je detient ne me permet ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
joker92

Mister recycle.com arnaque? je deconseille !!

 Résolu

Bonjour j'ai envoyé il y a plusieurs mois mon téléphone ( samsung wave ) chez www.misterrecycle.com, plusieurs semaines après et sans nouvelles, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
MR

Débloquer mon portable sagem imeisv:01

 Résolu

Bonjour, aider séil voys plait à débloquer mon portable sagem 35797001104032-9 IMEISV:01 merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
zoulou33

Connection à une oreillette samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette samsung WEP 350, mais je n'arrives pas à la connecter avec mon téléphone , quelqu'un pourrez t'il me dire comment je peut...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mohshadow

Comment mettre à jour mon gps

 Résolu

Bonjour, mes enfants m'ont offert à noel dernier un gps tomtom qi route europe. hors ayant été très malade , je n'ai pu le mettre à jour dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dany311

Comment débloquer le clavier ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé hier un portable à un arrêt de bus, il n'y a pas de sim dedans, c'est un htc et du coup, je voudrai le déverrouiller pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
zoulou33

Formater xperia arc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment formater mon Xperia Arc en passant par une manip au démarrage directement. Ou si un logiciel sur pc le permet di...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
draoken

Portable perdu, solution ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente; Je m'appelle ali et je suis encore au college. Aujourd'hui, j'ai perdu mon portable (je pense que je lai perdu dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Dr.V3D0K

Recherche propiétaire de mobile

 Résolu

Bonjour, je re cherche le Nom du propriétaire d'un mobil bouyg ? comment dois je faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Chris 94

Trouver et supprimer la musique importé.defy

 Résolu

Bonjour, Sur Motorola Défy, ou se cachent les fichiers de musique importés lors d'une synchro? Objectif : en supprimer. Autant il y a une appli ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 39 606