Samsung galaxy S 2 applications android
Résolu
carotte
-
3lio7 Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3lio7 Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment s'il vous plaît executer les applications téléchargées dans " android market" . Ces applications téléchargées sont visibles dans le dossier " mes applications" mais comment faut-il procéder pour les utiliser ??
Merci beaucoup
J'aimerai savoir comment s'il vous plaît executer les applications téléchargées dans " android market" . Ces applications téléchargées sont visibles dans le dossier " mes applications" mais comment faut-il procéder pour les utiliser ??
Merci beaucoup
4 réponses
-
Je ne vois que les applications standards que j'ai reçu lors de l'achat du téléphone... ( calculatrice, allociné, horloge, appareil photo, gmail, social hub, pagesjaunes ... )
-
Elles sont disponibles dans le menu du téléphone, c'est à dire le carré bleu en bas à droite du bureau.
-
-
J'ai réussi à les installer .
Mais même en appuyant sur le carré bleu en bas ( menu du telephone) , les icônes des applications n'apparaissent pas ...