Samsung galaxy S 2 applications android
Résolu
carotte
-
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment s'il vous plaît executer les applications téléchargées dans " android market" . Ces applications téléchargées sont visibles dans le dossier " mes applications" mais comment faut-il procéder pour les utiliser ??
Merci beaucoup
J'aimerai savoir comment s'il vous plaît executer les applications téléchargées dans " android market" . Ces applications téléchargées sont visibles dans le dossier " mes applications" mais comment faut-il procéder pour les utiliser ??
Merci beaucoup
A voir également:
- Samsung galaxy S 2 applications android
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Je ne vois que les applications standards que j'ai reçu lors de l'achat du téléphone... ( calculatrice, allociné, horloge, appareil photo, gmail, social hub, pagesjaunes ... )
3lio7
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
109
même en changeant les pages d'applications ?
carotte
oui même en passant d'un page à l'autre ... je trouve pas les icônes correspondant au nouveaux telechargements ...
3lio7
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
109
redémarre le tél si ça n'a pas déjà été fait (?)
carotte
je n'ai pas essayé, je vais voir ce que ça donne...
carotte
ca marche !! merci beaucoup 3 lio 7 ! !!!
Elles sont disponibles dans le menu du téléphone, c'est à dire le carré bleu en bas à droite du bureau.