Ecran cassé d'un Nokia 2630

Résolu/Fermé
loloabbeville Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 10:45
 PSEUDO - 20 juin 2011 à 23:10
Bonjour,

Je vous explique mon petit souci,

J'ai un Nokia 2630, depuis un petit moment maintenant, mais récemment, son écran s'est cassé.

Problème une partie de mon numéro est sur mon téléphone et je ne les ai biensur qu'à cet endroit, et j'ai également reçu pas mal de texto depuis 2 jours sur mon portable que je ne peux lire.

Serait-il possible que quelqu'un me donne la façon de faire très détaillée pour mettre en route le bluetooth de mon nokia pour connecté mon ordinateur avec mon téléphone, sachant évidemment que je ne vois rien sur mon téléphone.

D'avance

Merci
A voir également:

3 réponses

nassim53 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 12
18 oct. 2008 à 19:01
branche le sur ton pc
3
Bonjour, je suis d'Avignon. J'ai fais faire remplacer mon écran du nokia 2630. C'est faisable et ca marche !. Je l'ai envoyé par colissimo à KATUREL. Ils sont sur Paris. Cela a été trés rapide et mon téléphone refonctionne normalement. Amicalement
0
gerudong > 2630dErik
5 oct. 2009 à 10:01
Merci de me communiquer coût de la réparation et transport
bonne journée
0
Lionel25000
17 oct. 2010 à 09:19
Je suis de Besancon et je suis pleinement satisfait de la societe de téléphonie KATUREL. Envoi, reception et réparation. Tout est OK.
0
Mon nokia a enfin été réparé par NATUREL à Paris
0
PIECES DETACHEES POUR TELEPHONE MOBILE
http://www.accessgsm.fr
1
Exactement le meme probleme, ecran pété au ski...
G demandé a un mec de orange si il pouvait brancher le nokia su son ordi ac le cable spacial : i m'a dit qu'il avait pas et que rien étéait possible sans l'ecran.
Pourtant je pense que ca se fait, i faut juste avoir le cable data qui coute 8 euros sr certains sites.
D'prés les caracteristiques données c possible.
0