Motorola H720 Oreillette bluetooth
Résolu
cagilles
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
guillain -
guillain -
Bonjour à tous !
Je veux m'acheter une bonne oreillette bluetooth et je suis très interessée par l'oreillette motorola H720, sur RDC, elle est à 39,90€. Je voudrais des avis de personnes qui l'ont déjà acheter car je ne trouve pas de tests, avis ou autres sur le net.
Merci d'avance !
Je veux m'acheter une bonne oreillette bluetooth et je suis très interessée par l'oreillette motorola H720, sur RDC, elle est à 39,90€. Je voudrais des avis de personnes qui l'ont déjà acheter car je ne trouve pas de tests, avis ou autres sur le net.
Merci d'avance !
A voir également:
- Oreillette bluetooth motorola
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Une seule oreillette bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Oreillette bluetooth action - Guide
5 réponses
Je viens de l'acheter pour mon iPhone4, aucun problème pour l'appairer, le contrôle vocal est réactif.
Un collègue l'utilise sur un iPhone 3G (son haut-parleur est pété), il m'a dit n'avoir aucun problème de réception ni d'émission même lorsqu'il l'utilise en conduisant ou dans le métro.
Pour les tests et avis tu peux regarder sur les sites des revendeurs ou des enseignes comme la Fnac.
Un collègue l'utilise sur un iPhone 3G (son haut-parleur est pété), il m'a dit n'avoir aucun problème de réception ni d'émission même lorsqu'il l'utilise en conduisant ou dans le métro.
Pour les tests et avis tu peux regarder sur les sites des revendeurs ou des enseignes comme la Fnac.
Alors, je l'ai acheté, et elle fonctionne sans probleme !
Très bonne réception, autonomie correcte, mon interlocuteur m'entend très bien et vice versa !
Par contre, on ne peut entendre que les conversations téléphone et pas la musique !
Très bonne réception, autonomie correcte, mon interlocuteur m'entend très bien et vice versa !
Par contre, on ne peut entendre que les conversations téléphone et pas la musique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question